Combien de point pour un galaxy ace

Résolu
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 niketamere -
Bonjour, je voudrai m'acheter un ace chez orange mais sans changer de forfait et je voulait savoir combien faut-il de point pour l'avoir a maximum une quarantaine d'euro =)

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu veux l'avoir à 40€ maxi il te faut un maxi de points à mon avis, ça il faut s'en douter. ça m'étonnerait qu'avec 2500 points il me semble qu'il faut pour pouvoir changer de tél, tu l'auras à ce prix là.
2
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba j'ai plus que sa (enfin c'est pas mes point mais ceux de ma grand mere mais peut importe ^^) sa fait peut etre 6/7 ans qu'elle en a pas utiliser et elle a 30€ de forfait par mois et elle est chez orange depuis 15 ans donc elle en a une tonne XD mais tu pense qu'il faudrait autour de combien si 2500 sufise pas?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Es tu toi aussi chez orange? Si oui alors ça marchera et pour cela vas sur le site orange sur son compte et fais une simulation, tu sauras.
0
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je suis chez orange et merci pour l'info je savait pas qu'on pouvait faire une simulation =)
0

tu fais semblant de faire un renouvellement en sachant que ta grand mère repartira si tu renouvelles pour 12 ou 24 mois.
0
niketamere

Pour avoir, un samsung galaxy ace a genre 5.10.15 euros ... Combien faut-il de points ? 4500, est-ce assez ?!
0