Sony Xperia J /U /Sola /Go /Miro / Ray
Résolu
xehenort
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche a faire l'acquisition d'un smartphone Sony Xperia.
Pourriez vous me donner votre avis sur celui qui est le mieux de ses smartphone.
Entre le Sony Xperia J /U /Sola /Go /Miro / Ray
Car c'est smartphone sont a moins de 250 euro et que je recherche un bon compromis entre Puissance & apparence.
Je vous en remercie d'avance.
Voila je cherche a faire l'acquisition d'un smartphone Sony Xperia.
Pourriez vous me donner votre avis sur celui qui est le mieux de ses smartphone.
Entre le Sony Xperia J /U /Sola /Go /Miro / Ray
Car c'est smartphone sont a moins de 250 euro et que je recherche un bon compromis entre Puissance & apparence.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Sony Xperia J /U /Sola /Go /Miro / Ray
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonsoir
le go ou le sola
Entre le Sola et le GO, y a pas vraiment de différence en terme de puissance. le Go est très robuste (eau sable), mais niveau look je trouve qu'il est inférieur au sola.
le U, c'est un sola version plus petite et sans NFC
Hors classés:
le miro: pas de mémoire, vilain processeur
le J, à part son écran, il n'a rien pour lui
le ray est vieux.
le go ou le sola
Entre le Sola et le GO, y a pas vraiment de différence en terme de puissance. le Go est très robuste (eau sable), mais niveau look je trouve qu'il est inférieur au sola.
le U, c'est un sola version plus petite et sans NFC
Hors classés:
le miro: pas de mémoire, vilain processeur
le J, à part son écran, il n'a rien pour lui
le ray est vieux.
Je te remercie de ta réponse.
Donc tu me conseillerais le Sola?
Donc tu me conseillerais le Sola?
https://ecogine.org?cx=partner-pub-5931752900282266%253Ayhtdodh27kq&cof=FORID%253A10&ie=ISO-8859-1&sa=Recherche&page=results&image_new=0&q=nfc
premier lien ;)
si tu veux un résumé, il s'agit d'un mode de communication sans fil, qui peut te permettre de mettre des abonnements metro/bus, de payer une place de parking, ou payer n'importe quoi, de transférer des fichiers, de faire communiquer 2 appareils entre eux, des choses comme ça.
mais cette technologie est loin d'être démocratisée. Moi personnellement, je n'en tiens même pas compte... mais après, y en a qui semble mettre le NFC comme caractéristique de la plus haute importance (notamment les "fan boy Android" qui passent leur temps uniquement à enfoncer l'iPhone (qui n'a pas de puce NFC)).
par contre ça peut être intéressant pour les smartags, plus d'infos sur le site sony mobile, page du Sola.
premier lien ;)
si tu veux un résumé, il s'agit d'un mode de communication sans fil, qui peut te permettre de mettre des abonnements metro/bus, de payer une place de parking, ou payer n'importe quoi, de transférer des fichiers, de faire communiquer 2 appareils entre eux, des choses comme ça.
mais cette technologie est loin d'être démocratisée. Moi personnellement, je n'en tiens même pas compte... mais après, y en a qui semble mettre le NFC comme caractéristique de la plus haute importance (notamment les "fan boy Android" qui passent leur temps uniquement à enfoncer l'iPhone (qui n'a pas de puce NFC)).
par contre ça peut être intéressant pour les smartags, plus d'infos sur le site sony mobile, page du Sola.