Changement de mobile pour Iphone
Résolu
piatkowski936
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un Blackberry Curve 8520 avec le forfait Orange M6 mobile qui inclu sms/mms illimités, 1h d'appel et l'option internet 200mo.
Je souhaiterais changer de téléphone et m'acheter un iPhone 4 mais je voudrais savoir si :
- Mon forfait actuel est compatible avec l'iPhone?
- 200mo sont suffisant?
- La 3G se met automatiquement?
Merci.
J'ai actuellement un Blackberry Curve 8520 avec le forfait Orange M6 mobile qui inclu sms/mms illimités, 1h d'appel et l'option internet 200mo.
Je souhaiterais changer de téléphone et m'acheter un iPhone 4 mais je voudrais savoir si :
- Mon forfait actuel est compatible avec l'iPhone?
- 200mo sont suffisant?
- La 3G se met automatiquement?
Merci.
A voir également:
- Changement de mobile pour Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
12 réponses
- Mon forfait actuel est compatible avec l'iPhone? oui
- 200mo sont suffisant? ca depend de ta conso internet attention aux appli
- La 3G se met automatiquement? oui mais tu peux desactiver
- 200mo sont suffisant? ca depend de ta conso internet attention aux appli
- La 3G se met automatiquement? oui mais tu peux desactiver
L'internet est juste pour que je puisse surfer sur le net depuis l'iPhone, télécharger les applis depuis un accès wifi serait plus judicieux non?
Donc là, ça veut dire que je peux directement acheter l'iphone je ne vais pas avoir de problèmes de réseau ni rien?
Donc là, ça veut dire que je peux directement acheter l'iphone je ne vais pas avoir de problèmes de réseau ni rien?
Si c'est un Iphone neuf pas de soucis , si d' occasion il faut qu'il soit desimlocker
le wifi n'est pas partout ...
le wifi n'est pas partout ...
Mais si c'est un iPhone qui est bloqué Orange, j'ai un forfait orange donc logiquement aucun soucis non?
Je sais ça, je parle de chez moi!
Je sais ça, je parle de chez moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et par rapport à la 3G, quand elle est activé, mes 200mo s'épuisent continuellement ou juste quand je vais sur internet?
D'accord merci pour vos réponses :)
Et euh j'ai entendu dire qu'il fallait aussi une mini carte sim ou je n'sais pas quoi
Et euh j'ai entendu dire qu'il fallait aussi une mini carte sim ou je n'sais pas quoi