Les discussions
Débloque
RésoluBonjour, je veux débloque mon iphone3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook pour blackberry bold 9700
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...
Galaxy s3
RésoluBonjour, Je recherche un galaxy S3 , pour cela je voulais vendre mon ordinateur mais mes parents ne sont pas trop d'accord , ensuite j'aurais pensez...
Tomtom
RésoluBonjour, jaie deux tomtom ,ayant deux voitures a la maison seulement je ne peut pas arriver a faire les mises a jour sur les deux un seul et connec...
Mise à jour garmin nuivi 250
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quel site je dois aller pour télécharger une mise à jour pour mon GPS Garmin Nuivi 250? Configuration: Windows X...
Configurer messagerie neuf sur samsung s2
RésoluBonjour, J'aimerais configurer mon adresse ****@neuf.fr sur mon smartphone Samsung galaxy S2. Je vais sur l'application Mail ensuite je rentre ...
Comment rétablir mon reseau edge en edge ?
RésoluBonjour, a tous et a toutes je suis nouvelle ici et j'aurais vraiment besoin de votre aide en faite mon probleme c que j'ai un blackberry curve 8520 ...
Urgent commbien de temps free met a livret ces commande
RésoluBonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Ne reçoit pas tout les sms gs2
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je ne reçoit pas tout les SMS que me l'on envoie. j'ai un Galaxy s2 et je suis chez SFR avec un forfait carré connect 2...
Réseaux mobiles
RésoluBonjour à tous Je n'est pas de réseau sur monSAMSUNG mini galxi et je ne savais plu...
Sms en mms avec un samsung galaxy y
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps avec mon portable. Je suis chez virgin mobile. Lorsque j'écris un message, au bout d'une page de...
Augmenter le son des samsung
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci
Transfert iphone vers iphone
Résolu/FerméBonjour, J'avais un iphone 3G 8go et je viens d'acheter un iphone 3G 16Go. J'aimerai transférer toutes les données de mon ancien iphone vers le nouv...
Debloquer samsung player one
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débloquer mon portable samusng player one, il est actuellement sur Virgin et j'aimerai i mettre toutes les puces! Ce serai vrai...
Adresse pour résiliation forfait bouygues
Résolu/FerméBonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...
A propos de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un iphone model n° A1303 FCC ID BCGA1303B IC ID 579C. Comment enregistrer la musique, les films et autres informations utiles ? La mémo...
Forfait pour iphone 4
RésoluBonjour, Sfr me propose de changer de portable et de me ré-engager pour 24 mois en contre - partie mais étant donné mon Forfait Illimythics 5 Conn...
Sonnerie itunes 10.5 vers iphone 4s
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, heureux possesseur d'un iphone 4s j aimerai bien avoir d'autres sonneries que marimba and co ... J ai deja...
Portable hors service mais engagement
RésoluBonjour, Je suis chez l'opérateur orange et j'ai pris un forfait qui m'engage 24 mois depuis août 2011. Le problème est que mon portable ne foncti...
Forfait bouygues avec multi-ligne
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...
Galaxy s 3 ou l'iphone 5
RésoluBonsoir, Je possede l'iPhone GS et j'hesite vraiment entre galaxy S3 et l'iPhone 5. Les avis sont partages et j'ignore le pour et le contre des 2. ...
Iphone 4 ou sony ericson arc s
RésoluBonjour, Je voudrai changé de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre j'hésite en deux téléphone le Sony Ericson Arc S ou l'Iphone 4 ? Lequel...
Iso6, mise à jour
RésoluBonjour, J'ai installé (IOS6) sur iTune avec la mise à jour. Et la mise à jour est installée sur mon iPod aussi. Depuis, lorsque je veux faire la ...
Besoin de plusieurs conseils help!!!
RésoluBonjour, Je viens vous voir sur le forum ar j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais acheter un téléphone avec Android, mais je ne sais pas lesque...
Wifi android marche pas
RésoluBonjour à tous, depuis hier, lorsque j'essaie de connecter mon HTC one S à mon réseau wifi, rien ne ce passe lorsque je clique sur "se connecter" ...
Cherche smartphone - caractéristiques précises
RésoluBonjour, Je Cherche un smartphone avec certaine caractéristique précise : Le smartphone doit être tactile (entièrement tactile) Le smartphone doit ...
Synchronisation sur acer allegro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer Allegro et je souhaiterais synchroniser des musiques, vidéos etc... dessus. J'avais l'habitude avec le BlackBerr...
Iphone: exporter les contacts
RésoluBonjour, Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l'aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien...
Débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois
RésoluBonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...
J'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes, je n'ai pas de forfait bloqué! Aidez moi sil vous plait si c'est payant tant pis mais...
Consulter son crédit
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung U600 avec un forfait nrj mobile bloqué, mais je ne sais pas quel numéro faut-il appelé pour consulter son crédit restant. J'...
Samsung galaxie s 2
RésoluBonjour, Je désire personnaliser ma sonnerie avec un titre de la musique de mon lecteur MP3 du téléphone. Merci d'avance. Salutation.
Iphone 4
RésoluBonjour J'ai un IPhone4 depuis 2 jours apres un Nokia 8 Je n'arrive pas a acceder a mes SMS sans passer par la liste de contacts Il y a moyen d'avoir ...
Comment voir les forfait mobile de free svp ?
RésoluMa question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance
Iphone 5 neuf désimlocker
RésoluBonjour, J'ai commander mon iPhone 5 sur l'Apple Store en ligne, et je voulait savoir quand il arrivera chez moi s'il serra désimlocker ... Merc...
Smartphone
RésoluBonjour, je voudrais changer mno telelphone , avec mes points si possible merci de me repondre a bientot Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Cmmanderr i phone 5 sur free
RésoluBonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...
Gps mio moov m405 europe, mise a jour ??
RésoluBonjour, Je possède le GPS MIO MOOV M405 EUROPE , et je voulais savoir comment le mettre à jour ?? Je l'ai depuis environs deux ans.
Samsung galaxy ace 2
RésoluBonjour, j'ai crue entendre dans cette vidéo: entre la 2:10min et la 2:20min https://www.youtube.com/watch?v=ZvjQopmn61Q que le Samsung G...
Iphone 4
RésoluBonjour, je souhaite acheter un iPhone 4,faut il une carte sim sp?ciale ou puis je me servir de ma carte sim que j' ai pour un portable traditionnel. ...
Blackberry bold 9000 sans forfait
RésoluBonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...
Probleme iphone ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, voila j ai problème je suis "heureux" presque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien q...
Portable samsung galaxy y intro répété.
RésoluSalutations :) Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau. Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure ...
Samsung gt-s5620
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone Samsung gt-s5620 orange . Quelqu'un pourrai me donner un code ou me le faire ? URGEEENT
Me faut il un anti virus pour mon mobile smartphone ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il faut avoir un antivirus pour un mobile smartphone merci de me renseigner Cordialement Configuration: Wind...
Désimlockage iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a un mois, un iPhone 4S comptant (sans abonnement). J'ai donc la possibilité de le débloquer gratuitement. Je me suis al...
Faire apparaître : "envoyé depuis mon smartphone"
RésoluBonjour, Comment faire apparaître l'annotation "envoyé depuis mon smartphone" pour faire comprendre que nous ne sommes pas installés chez soi ou au ...
Ipad 3
RésoluBonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...
Aide iphone 4 changement logo batterie.
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...
Spam sms/appel téléphonique
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu un sms semblable à celui là? Idvdo.: Sofia vous a laisse un Message video a: 19:34 Pour le consult...