Les discussions

Collectif : dédommagement suite maj ics ratée

Résolu

Bonjour en conformité avec la loi de défense des consommateurs. Laurent Forelli a créer un Collectif de Solidarité Samsung Galaxy note, ce collectif s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait, question importante !

Résolu

Bonjour, Hello, j'ai un blackberry 9700 avec un forfait avec internet inclus depuis quelques années j'utilise internet très souvent. J'ai plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aimer commentaire facebook via iphone4

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sdfdsf

Petit budget mais envie d'un androïd

Résolu

Bonjour, Voilà ayant de gros souci avec mon téléphone actuel samsung player star2 Je vais faire un résumé de mes problèmes -l'écran se bloque pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ZennetCode

Imprimer sur dell depuis ipad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Installation d un cdrom

Résolu

Bonjour, J ai acheté le CDROM byki de luxe pour apprendre l anglais. Avec le cd, j ai procède à l installation sur mon Pc mais je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Comment imprimer mes mails de l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Qeunene

La presentation du numéro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai free mobile avec un Alcatel OT-505 et il est impossible d'avoir la présentation du numéro! Merci de votre aide, Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
algernon02

Calendrier de l'ipad2 et musique

Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fred.ml

Lg a250

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le son des touches de mon LG A250. Il est agaçant et pas discret. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
craquote

Code puk bloqué

Résolu

Bonjour, ma fille a bloqué son gsm le code puk bloqué comment puis je faire?merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Tomtom en panne

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon tomtom, version 2.9, maintenant lorsque je mets naviguer vers et que j'appuie sur l'adresse, il s'éteint, j'ai...

geneviève

Galaxy sii reste bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rooter mon téléphone, j'ai donc suivi les instructions, sauf que, j'ai eu un triangle jaune lors du "boot". j'ai donc voulu re...

sorcierinfernal

Etoile sur blackberry

Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

Nativex3

Resilier chez sfr et garder mon numero

Résolu

Bonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Delpht59

Téléphone portable bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable avec une puce Bouygues, elle est à carte rechargable, mon n° est le: 0699448249. je veux garder cette puce ,mais ...

regcal

Mise àjour gps

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP 30.Merci et cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLONE74

J'ai un probleme de lg renoir !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
maxime

Comment recharger le 3g d'iam avec une carte

Résolu/Fermé

Bonjour à tous; j'ai acheté le 3G IAM il y a un mois; j'ai besoin de recharger et on m'a dit d'acheter une carte jawal et d'envoyer le numero de la ca...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Mohamed

Carte sd europe viamichelin

Résolu

je viens d'acheter a un pote sa carte sd europe complete qui fonctionner sur son gps via michelin x-950 pour mettre sur le mien mais impossible d'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sam

Mode vibreur sur l'iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nono

Transfert téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe trio Siemens Gigaget AS28H et je voudrais savoir s'il est possible de faire un transfert d'appel sur mon mobile, e...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Christian*

Personnalisation d'un contact

Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsqu'on ajoute un contact sur un smartphone et qu'on l'enregistre sur la carte mémoire (pas la sim), on peut lui mettre un av...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
HeeroYuy

Cherche code son pour lg shine ke970

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour le volume de mon lg shine ke 970 parceque quand j'écoute la musiqe le son n'est pas terrible est jer recherche un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
coco

Changer telephone usés.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon téléphone avec quelques "egratinure" pour avoir le meme mais neuf? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Xileh

Forfait orange iphone

Résolu

Bonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jjjj

Carte memoire

Résolu

Bonjour, dans mon BlackBerry Torch, certaines photos ont été enregistrées sur la petite carte mémoire du téléphone; je ne connais pas les manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
MJJSER

Ipad question2

Résolu

Bonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Chonchon05

Code puk portable

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable c bloque il me demande le cod puk mais jlai plus pouvais pouver vous maider merci d avance

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Iphone5 ou galaxy s3 ?

Résolu

Bonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Utorent sur ipad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Cendelle

Gps mio spirit v505 en mode demo

Résolu

Bonjour, Mon GPS MIO MOOV SPIRIT V505 m'indique toujours que je suis en mode DEMO. De temps en temps j'arrive à mettre en place un itinéraire de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
christ 15011

Jeux android/iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un tutoriel pour créer un jeux sur android, je suis assez bon en informatique. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nsmb

Mon operateur me demande un cheque annulé

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonement orange par internet, j'ai recu mon mobile, le probleme c'est qu'ils me demandent un cheque, et je n'en n'ai pas, j...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
TITANICBOUBOU

Lg kf700: mon avis

Résolu

Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...

142 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fani14

Question sur la data (forfait)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a vraiment une différence entre 2go et 3go de data dans un forfait mobile ? quels sont approximativement le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ptipois44

Déblocage d'un téléphone samsung anyway chine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung anyway fabriqué en chine, je voudrais le débloquer: n°série *************, fabriqué en 2009; merci ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Choix entre 4s et s3?

Résolu

Bonjour, Alors je vais bientôt acheter un nouveaux portable avec abo mais je suis perdu le quelle choisir l'iphone 4s ou le galaxy s 3 sachant q...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lionel-DIL

Galaxy sii bloquer.

Résolu

Bonsoir, mon petit frère à jouer avec mon portable et la bloquer, sa me demande donc l'adresse gmail et le mot de passe que j'ai oublié... Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bisou89

Une carte prépayer !!

Résolu

Bonjour, alors voilà mes parents ne veulent pas que j'ai de téléphone et j'en aurais un qu'à Noël, en attendant un amie peut me prêter son BlackBerry...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pauline'

Débloquer un smartphone orange

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté à un ami un smartphone Galaxy S2 simlocké Orange, ma question est simple étant chez SFR j'aimerais le faire désimlocké...

irongege

Samsung kies

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec le programme samsung kies quand je l installe il me marque windows erreur 1700 comme sa se fait.quelqun peut m ai...

ZennetCode

Désactiver mise à jour android via telephone

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le forfait bloqué de chez universal mobile avec resaux sociaux. J'ai entendu dire que le telephone se connecte automatiquement ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
manu

Problème ecran noir

Résolu

Bonjour, Possédant un ZTE Blade, j'ai remarquer un problème qui est arrivé soudainement (et j'ai pas vraiment compris pourquoi). Après avoir env...

Ben'

Problème de logiciel avec le samsung wave 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non ...

trytry45

Numéro à 9 chiffres inconnu sur mon fixe

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne partie du forum. Si ce n'est pas le cas, merci au modo qui déplacera le sujet. Mon problème : Depuis q...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nono-62250

Perte d'un telephone portable de pret caution

Résolu

Bonjour, J'ai perdu dimanche dernier mon telephone portable. Probleme : c'est un téléphone de prêt et j'ai une caution dessus de 150 €, un peu che...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lo

Suprimer des icones d' aplications htc

Résolu

Bonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascopieur

Activation i phone

Résolu

Bonjour, aprés 3 mots de passes incorrectes pour déverouiller mon i phone ce dernier s 'est désactivé que dois je faire pour l'activer ...

mauriceweb
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 39 843