Les discussions
Collectif : dédommagement suite maj ics ratée
RésoluBonjour en conformité avec la loi de défense des consommateurs. Laurent Forelli a créer un Collectif de Solidarité Samsung Galaxy note, ce collectif s...
Changement de forfait, question importante !
RésoluBonjour, Hello, j'ai un blackberry 9700 avec un forfait avec internet inclus depuis quelques années j'utilise internet très souvent. J'ai plusieur...
Aimer commentaire facebook via iphone4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...
Petit budget mais envie d'un androïd
RésoluBonjour, Voilà ayant de gros souci avec mon téléphone actuel samsung player star2 Je vais faire un résumé de mes problèmes -l'écran se bloque pa...
Imprimer sur dell depuis ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...
Installation d un cdrom
RésoluBonjour, J ai acheté le CDROM byki de luxe pour apprendre l anglais. Avec le cd, j ai procède à l installation sur mon Pc mais je voudrais savoir ...
Comment imprimer mes mails de l'iphone 4?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...
La presentation du numéro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai free mobile avec un Alcatel OT-505 et il est impossible d'avoir la présentation du numéro! Merci de votre aide, Configuration:...
Calendrier de l'ipad2 et musique
RésoluBonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...
Lg a250
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer le son des touches de mon LG A250. Il est agaçant et pas discret. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...
Code puk bloqué
RésoluBonjour, ma fille a bloqué son gsm le code puk bloqué comment puis je faire?merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Tomtom en panne
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre à jour mon tomtom, version 2.9, maintenant lorsque je mets naviguer vers et que j'appuie sur l'adresse, il s'éteint, j'ai...
Galaxy sii reste bloqué au démarrage
RésoluBonjour, J'ai voulu rooter mon téléphone, j'ai donc suivi les instructions, sauf que, j'ai eu un triangle jaune lors du "boot". j'ai donc voulu re...
Etoile sur blackberry
RésoluBonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...
Resilier chez sfr et garder mon numero
RésoluBonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...
Téléphone portable bloqué
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable avec une puce Bouygues, elle est à carte rechargable, mon n° est le: 0699448249. je veux garder cette puce ,mais ...
Mise àjour gps
RésoluBonjour, je cherche comment faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP 30.Merci et cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
J'ai un probleme de lg renoir !!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture ...
Comment recharger le 3g d'iam avec une carte
Résolu/FerméBonjour à tous; j'ai acheté le 3G IAM il y a un mois; j'ai besoin de recharger et on m'a dit d'acheter une carte jawal et d'envoyer le numero de la ca...
Carte sd europe viamichelin
Résoluje viens d'acheter a un pote sa carte sd europe complete qui fonctionner sur son gps via michelin x-950 pour mettre sur le mien mais impossible d'ouvr...
Mode vibreur sur l'iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...
Transfert téléphone
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe trio Siemens Gigaget AS28H et je voudrais savoir s'il est possible de faire un transfert d'appel sur mon mobile, e...
Personnalisation d'un contact
RésoluBonjour, Pourquoi, lorsqu'on ajoute un contact sur un smartphone et qu'on l'enregistre sur la carte mémoire (pas la sim), on peut lui mettre un av...
Cherche code son pour lg shine ke970
RésoluBonjour, je cherche un code pour le volume de mon lg shine ke 970 parceque quand j'écoute la musiqe le son n'est pas terrible est jer recherche un co...
Changer telephone usés.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon téléphone avec quelques "egratinure" pour avoir le meme mais neuf? Merci d'avance. ...
Forfait orange iphone
RésoluBonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...
Carte memoire
RésoluBonjour, dans mon BlackBerry Torch, certaines photos ont été enregistrées sur la petite carte mémoire du téléphone; je ne connais pas les manipulat...
Ipad question2
RésoluBonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...
Code puk portable
Résolu/FerméBonjour, mon portable c bloque il me demande le cod puk mais jlai plus pouvais pouver vous maider merci d avance
Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos
Résolu/FerméBonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...
Iphone5 ou galaxy s3 ?
RésoluBonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...
Utorent sur ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...
Gps mio spirit v505 en mode demo
RésoluBonjour, Mon GPS MIO MOOV SPIRIT V505 m'indique toujours que je suis en mode DEMO. De temps en temps j'arrive à mettre en place un itinéraire de l...
Jeux android/iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un tutoriel pour créer un jeux sur android, je suis assez bon en informatique. Merci
Mon operateur me demande un cheque annulé
RésoluBonjour, J'ai pris un abonement orange par internet, j'ai recu mon mobile, le probleme c'est qu'ils me demandent un cheque, et je n'en n'ai pas, j...
Lg kf700: mon avis
RésoluBonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...
Question sur la data (forfait)
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a vraiment une différence entre 2go et 3go de data dans un forfait mobile ? quels sont approximativement le...
Déblocage d'un téléphone samsung anyway chine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable samsung anyway fabriqué en chine, je voudrais le débloquer: n°série *************, fabriqué en 2009; merci ...
Choix entre 4s et s3?
RésoluBonjour, Alors je vais bientôt acheter un nouveaux portable avec abo mais je suis perdu le quelle choisir l'iphone 4s ou le galaxy s 3 sachant q...
Galaxy sii bloquer.
RésoluBonsoir, mon petit frère à jouer avec mon portable et la bloquer, sa me demande donc l'adresse gmail et le mot de passe que j'ai oublié... Comment fai...
Une carte prépayer !!
RésoluBonjour, alors voilà mes parents ne veulent pas que j'ai de téléphone et j'en aurais un qu'à Noël, en attendant un amie peut me prêter son BlackBerry...
Débloquer un smartphone orange
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai acheté à un ami un smartphone Galaxy S2 simlocké Orange, ma question est simple étant chez SFR j'aimerais le faire désimlocké...
Samsung kies
RésoluBonjour, voila j ai un probleme avec le programme samsung kies quand je l installe il me marque windows erreur 1700 comme sa se fait.quelqun peut m ai...
Désactiver mise à jour android via telephone
RésoluBonjour, Voilà j'ai le forfait bloqué de chez universal mobile avec resaux sociaux. J'ai entendu dire que le telephone se connecte automatiquement ...
Problème ecran noir
RésoluBonjour, Possédant un ZTE Blade, j'ai remarquer un problème qui est arrivé soudainement (et j'ai pas vraiment compris pourquoi). Après avoir env...
Problème de logiciel avec le samsung wave 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non ...
Numéro à 9 chiffres inconnu sur mon fixe
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne partie du forum. Si ce n'est pas le cas, merci au modo qui déplacera le sujet. Mon problème : Depuis q...
Perte d'un telephone portable de pret caution
RésoluBonjour, J'ai perdu dimanche dernier mon telephone portable. Probleme : c'est un téléphone de prêt et j'ai une caution dessus de 150 €, un peu che...
Suprimer des icones d' aplications htc
RésoluBonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...
Activation i phone
RésoluBonjour, aprés 3 mots de passes incorrectes pour déverouiller mon i phone ce dernier s 'est désactivé que dois je faire pour l'activer ...