Les discussions

Deverouiller carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme . j'ai eu un nouveau telephone le blackberry 9360 et quand j'insère ma carte sim sfr il me demande le code pin pour dever...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
anonymalie

Freemobile impossible d'appeler ni sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la carte SIM free. Alors voila j'ai commandé 2 cartes SIMS chez free.Une avec mon abonnement freebox (0€/moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mantendo

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, C'est sera pour quand la mise à jour iOS 6 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rayan1

Radio ipod touch

 Résolu

Bonjour,comment avoir la radio avec son ipod touch. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
monchoi

Iphone 4 ecran en negatif apres demontage

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fabmaryze

Mise a jour des radars ( zone dangeureuse)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps garmin nuvi 2405. avec mise a jour gratuite a vie, j'ai réussi a mettre a jour les cartes mais pour les radars j'ai trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
massimo

Optimus 2x ou l7 ?

 Résolu

Salut tout le monde. Etant donné que mon Wave II commence sérieusement à me donner des tendances suicidaires, je souhaite acheter un nouveau téléph...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
itachi95

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
barbose41

Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dumbledoure

Nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Visio appels sur galaxy nexus ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer des appels en visio avec un galaxy nexus ?? merci . Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
allo allo

Remplacement écran lg optimus 2x

 Résolu

Bonjour, Je vous joins ce message car mon LG optimus 2x vient de tomber et l'écran s'est brisé... C'est pourquoi je cherche à le remplacer... j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
8Ctellure

Probleme iphone !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicohp

Y-a-t-il un zoom sur le xpéria play

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un zoom existe sur le mobile xpéria play de sony éricsson? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pon48lang50

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Problème pour sms

 Résolu

Bonjour. Donc, j'ai un problème, j'ai une amie qui m'a donné sont numéro de téléphone (elle est chez SFR) et moi je suis chez M6 MOBIL by Orange, m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
DestinyFinal

Comment débloque un nokia bl5j ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Gros probéme boutons iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai changer l'écran de mon iPhone 4, mais en changeant de boutons home j'ai accidentellement detacher (ou même decoller) le conne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
misterredfield

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Rayan1

Probleme de code personel sur sfr

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Code imei

 Résolu

Bonjour, j'ais acheté un portable chez un particulier dans sa boite d'origine etc... le problème est que le code IMEI de la facture diffère de celui d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
flodlasse

Avoir 2 numéros sur le même mobile !

 Résolu

Bonjour, je tiens un site web mais je ne souhaite pas donner mon numéro personnel sur mon site, alors, je voulais savoir s'il y avait un moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dadou95610

Apps facebook 5.0

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec la nouvelle version apps facebook 5.0 pour enregistrer une photo sur mon i phone ? Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ptite-nath

Comment debloquer un telephone trouve

 Résolu

Bonjour, jai trouve un téléphone il y a quelque jour et depuis quelque jour le telephone et bloque je peu plus recevoir d appel comment faire pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
IMAE@FR

Loi chatel, et changement d'operateur..

 Résolu

Bonjour, J'espere que j'ai posté dans le bon onglet.... J'ai un ami qui a un abonnement bouygues depuis 15 mois donc assez pour demander la resilia...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mordercapl

Comment je dois faire pour récupère mon code

 Résolu

Bonjour, commenté je dois faire pour récupère mon code puk Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Forfait internet

 Résolu

Bonjour, Jai un forfait auchan mobile sms illimite 2h et 500mo debit reduit. Nayant pas de suivi conso, jai telecharge une appli, suiconfo, qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zoulou33

Skype androïd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Skype ne se déconnecte pas lorsque Androïd se vérouille et se met en veille. Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
HeeroYuy

Connection null pour la 3g+ de maroc telecom

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen ...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
hamza

Probleme avec displayrecorder sur ipad !

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Comment resilier un abonnement skyrock mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un jour souscris a l'abonement skyrock blog pour voir des blog depuis mon mobile a 0.95 centimes par mois puis au bout d"un moment je n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jemsdu45

Transférer fichiers de ipad à ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
bat2408

Possibilités wifi sur lg cookie

 Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un gsm du type LG Cookie PEP numéro GD510. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet par connexion wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone en charge mais ne se connect pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je viens d'acheter un nouveau cable pour connecter mon pc à mon téléphone. PC (ASUS windows 7) et le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
silverius

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un énorme souci mon portable est tombé dans l'eau (de l'eau douce) et du coup plus rien ... il ne se rallume pas manuellement.(à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
giannilito

Mode d'emploi philips cd 155

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mONIQUE

Probleme avec youtube sur lg arena

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming. Dai...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
svp

Téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il y a des pro ici et c'est pourquoi que je vous demandes il y a t'il quelqu'un pour m'aider comment faire pour débloquer mon port...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
zoulou33

Le meilleur htc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur portable HTC ce cette liste : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( HTC One X Blanc ; HTC Titan ; HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Li-2a

Code verrouillage téléphone samsung sgh f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, à savoir trouver le code du téléphone samsung SGH F480 Cela fait 4 ans qu'il était dans un tiroir et mon neveu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sanspseudo

Iphone et musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon o...

100 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Moi...

Doodle jump sur portable

 Résolu

bonjour, alors voilà, je voudrais avoir doodle jump sur mon portable pas obligatoirement le deluxe, mais j'ai un problème : je ne veux pas payer un ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
tomy69120

Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
dadou95610

Rom galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Rom Custom pour mon Galaxy ACE mais je veux avoir mon apareil photo en marche .... Merci de me mettre de lien pour allez voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
killian20

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone mais je ne sais pas vraiment lequel choisir mon budget est de 100€ mais j'aimerais bien un téléph...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pauline'

Petites tâches noirs sur mes photos

 Résolu

BOnjour :), je possède un Samsung F-480 player style. Je l'ai depuis 2 ans. La semaine dernière je l'ai fait tomber de la table sans faire attention, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
athena223

Iphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas très bien la différence entre tel. débloqué et désimlocker. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bplan

Free ou b&you iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gio to
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 39 594