Combien de go pour un forfait 3G ?
Résolu
killian40090
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
killian40090 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killian40090 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combien peut-on rester de temps sur internet en un mois avec 3 go de data 3G.
Merci
Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combien peut-on rester de temps sur internet en un mois avec 3 go de data 3G.
Merci
A voir également:
- Combien de go pour un forfait 3G ?
- Combien de ko dans un go ✓ - Forum Windows
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
- 1 go combien de photos ✓ - Forum Canon
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation que vous faites d'internet!
Si c'est Dailymotion, vous consommerez beaucoup plus que si c'est wikipedia.
Sinon je vous conseille Opera avec sa fonction turbo, pour économiser votre consommation de data.
Tout dépend de l'utilisation que vous faites d'internet!
Si c'est Dailymotion, vous consommerez beaucoup plus que si c'est wikipedia.
Sinon je vous conseille Opera avec sa fonction turbo, pour économiser votre consommation de data.
killian40090
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci