Sms qui s'envoie tout seule Nokia C3050
Résolu
Sarah91100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sarah91100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarah91100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé ce même message au même destinataire, ce qui est réellement embêtant autant pour moi que pour le destinataire, j'ai réinitialisé mais rien n'y fait, j'ai éteint le téléphone, j'ai retiré la batterie..
Svp si il y a quelqu'un de disponible a cette heure ci pour CE problème sa serais parfait !
Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé ce même message au même destinataire, ce qui est réellement embêtant autant pour moi que pour le destinataire, j'ai réinitialisé mais rien n'y fait, j'ai éteint le téléphone, j'ai retiré la batterie..
Svp si il y a quelqu'un de disponible a cette heure ci pour CE problème sa serais parfait !
A voir également:
- Sms qui s'envoie tout seule Nokia C3050
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Programmer envoi sms - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
3 réponses
Si ton sms arrive encore, ton tel éteint, c'est qu'il n'y est pour rien, vois plutôt, du côté de ton fournisseur ;)