Les discussions
Retouver mon portable
RésoluBonjour, je crains que l'on m'est pris mon portable au lycée. samsung wave 2 . comment faire pour le localiser Configuration: Windows 7 / Inte...
Marche en france ?
RésoluBonjour, Je voudrai acheter ce téléphone, et j'ai trouvé que sur amazon.com il n'est pas cher par rapport au prix de France (quand même 100€ de di...
Sonnerie
RésoluBonjour, bonjour je possede un portable à carte SAGEM my150x depuis peu de temps je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois un appel - j'ai que le ...
Bug siri
RésoluBonjour, J ai un probleme avec SIRI, lorsque je lui dicte un message a envoyer il le traduit automatiquement en anglais!!! Comment puis-je y reme...
Ipad 2 : film protecteur, petites bulles
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...
Déblocage portable
RésoluBonjour, Je vais changer d'opérateur (bouygues) pour SFR Je dois donc débloquer mon mobile (je garde le mm numéro) J'ai sous mes yeux la man...
Appels skype depuis mon samsung galaxy y ou ace
RésoluBonjour, est ce que je peux faire des appels Skype depuis mon Samsung Galaxy Y ou Ace ? (Appel entre un utilisateur Skype (Moi) et un autre (PC) ? ...
Samsung galaxy tab
RésoluBonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...
Débloquer un mobile télé2
Résolu/FerméBonjour, Serait il possible de débloquer, le Mobile de Télé 2 , afin de l'utiliser chez Orange, c'est un cadeau, je garde ma Ligne Orange, e...
Radar fixe sur mon gps rt4 dans une 308 peuge
RésoluBonjour,je cherche dvd ou cd ou site de telechargement pour radar fixe sur mon gps RT4 dans une 308 peugeot merci
Comment allumé son samsung galaxy ace ?
RésoluBonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...
Vidéo android
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un android mais quand je met des vidéo dessus il me dit impossible de lire la vidéo... Pourtant je l'ai mis au format ...
Résiliation forfait mobile
RésoluBonjour, Excusez moi d'abord si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède un forfait chez SFR depuis 1an et il me reste encore 1an ava...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...
Installation des applications android sur sd
RésoluBonjour, je souhaiterais installer des applications sur ma carte sd sur mon samsung galaxy spica sans le rooter . Est ce possible ? merci d'avance !
Virgin et vip
RésoluBonjour, bon bé voila ma situation, j'ai changé mon forfait, j'ai pris le nouveau forfait gold, mais on s'est mal compris avec virgin mobile, je pens...
Gmail et iphone
RésoluBonjour, Il y a maintenant un peu plus d'une heure, j'ai activé la vérification en deux étapes de Gmail. C'est à dire que désormais, lorsque je me...
Problème twitter sur galaxy s2
RésoluBonjour (bonsoir) J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter. Je vous explique : Je me suis connec...
Problème carte sim chez orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...
Forfait free 2€ - facebook ?
RésoluBonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...
Mon téléphone se charge plus
RésoluBonjour, mon téléphone sony ericsson xperia x10 mini pro ne se charge plus je pense que cela vient de la ou on branche le charger car j'ai change...
Hotmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rentrer sur ma boite de réception HOTMAIL. Comment procéder ! Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Sms (audiotel)
RésoluBonjour, quand on paye par sms audiotel (code sms), ou est-ce que le site prend l'argent ? En plus de notre forfait ou le prix du audiotel est débité ...
Quel site gratuit pour télécharger des sonner
RésoluBonjour, quel site gratuit pour téléchargé des sonneries de portables ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui que ce so...
Déconnexion iphone 4s
RésoluBonsoir à tous Voilà, dans amour sucré on m'a dit que l'application est gratuit et bien sûr je le voulais Mais vu qu'il fallait que je m'inscrit à...
Activez le flash d'un smartphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment activer le flash d'un smartphone sous android (samsung galaxy Y) il ya ecris sur la fiche technique qu'il est po...
Facebook mobile gratuit tunisiana
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu parler d'une astuce pour naviguer en illimité et gratuitement sur facebook mobile concernant les puces ''tunisiana''. s...
Récupération de sms sur portable
RésoluBonjour, Pour les besoins d'une action en justice, j'ai besoin d'imprimer des SMS reçus afin de les transmettre au tribunal (je en peux pas laisser m...
Changer la batterie d'un tomtom one classic
RésoluBonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...
Appel interdit sur mon samsung chat 335
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...
Résilier orange
RésoluBonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...
Me rendre service pour un préfixe merci
RésoluBonjour, bonjour je ne connai pas le prefixe pour appeler en angleterre avec mon portable ,sur un autre portable la bas j ai les 11 numéros il...
Aide à emploi
RésoluBonjour, depuis peu je possède un MP3 MPMAN,ts 302, où puis je trouver mode d'emploi complet, j'ai des soucis avec photos et vidéos, j'aimerais pou...
Iphone 3g /3gs
RésoluBonjour à tout le monde, Petite question concernant la batterie des 3G / 3GS sont elles différentes ou est ce bien les mêmes? Cordialement ...
Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i
Résolu/FerméBonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...
Problème de restore avec angry birds backup
RésoluBonjour, J'ai récemment mis mon Galaxy S2 sous J.B et ne voulant pas perdre mon avancé sur les 4 angry birds (Original, Rio, Seasons, Space) j'ai d...
Transfert musique disque dur / iphone
RésoluBonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...
Free wifi et samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...
Quel smartphone choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un smartphone , mais je ne sais lequel choisir : *Samsung WaveIII S8600 ou *Iphone 3gs 16go Merci ...
Configuration mms
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer sont Samsung wave 575 pour recevoir les mms moi j'y arrive pas merci Configurat...
Galaxy samsung
RésoluBonjour, le quelle vous me conseillez le Galaxy Y ou le Galaxy Ace ? Merci (c'est très urgent) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.118...
Photo ipad
RésoluBonjour, Je me demdandais si on pouvait exemple prendre 2 photos et les "fusionner" ensemble ex une a cote de lautre? Peut ont le faire par le men...
Importation des contacts
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone galaxy y GT- S5360. J'ai placé la carte SIM de mon opérateur mais je ne retrouve pas mon ancien réperto...
Ipod
RésoluBonjour, voilà merci a tous ce qui pourras m'orienter j'ai acheté un ipod touch 8gB A1367. ma fille la fait tombée est là . la vitre est fissurée ...
Problème galaxy y
RésoluBonjour, J'ai le Galaxy y, et dans ma boite j'ai eu une carte permettant d'inserer la carte SD dedant. Or, j'essaye de mettre des musique dessus v...
Debloquer un black berry 8520
Résolu/FerméBonjour j aimerais debloquer mon black berry 8520 car il est orange et j'ai une puces sfr ? comment on fait .
Galaxy ace ou s scl
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de téléphone portable et j'aimerais savoir lequel entre ces deux téléphone et le mieux (caractéristique, esthétiq...
Babylon
RésoluBonjour, Comment désinstaller babylon ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Utilité vpn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'utiliser un vpn sur iphone. De plus est ce que cela réduit le débit ? Merci d'avance. Confi...
Besoin d'une réponse
RésoluVoilà, j'ai une question peut-être un peu bête, mais je préfère la poser quand même. J'ai actuellement un forfait bloqué à 24,90 €/mois, avec sms/mms...