Les discussions

Vidéo de iphone vers ordi

 Résolu

Bonjour, Lire une vidéo sur mon ordi provenant d'un iphone (portrait/paysage) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13

Batterie de mon sony ericsson live

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
julien89140

Lg arena km900

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...

143 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
the moi moi

Samsung sgh-p200 : blocage offre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment un soucis j'ai un samsung sgh-p200 qui est chez orange et quand je met la puce de ma mère qui elle aussi et chez orang...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Vincent

Mise a jour magellan roadmate 1200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les mises a jour pour le 1200 sont payante merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
wilduc

Télécharcher l'application my friend

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait sosh qui comprend facebook et twitter en passent par My friend. Savez vous comment télécharger cette application ? Je p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tim2604

Quel blackberry choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement ! Je recherche plutôt ...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
christekmv

Cable smarthone/tv??

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis un Samsung Galaxy S, j'aurais voulu savoir s'il existait un câble pour relier les deux pour regarder des films ou s'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sandrinana

Detresse

 Résolu

Bonjour, svp dites moi quelle type de fichier video est compatible a mon alcatel one touch 720d Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

Téléphoner en russie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais téléphoner à coût modéré en Russie. Comment procéde-on ? Faut-il que la personne soit en communication en même temps que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
IZKA

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Est Ce que l'iphone 4 s est plus performant que l'I phone 4 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Aykanoke

Iphone 4s,siri,mail

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j' ai un pb avec mon Iphone 4S quand j' utilise Siri et que je lui dit envoi un mail à ***** qui fait parti de mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour désinstaller une applicati

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour désinstaller une application aidez moi merci sinon mes parents vont me tuer Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Supertoncar

Lg optimus hub e510 connection + synchro pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Utilisateur régulier des excellentes réponses fournies sur ce forum, je me décide à y participer pour vous faire part de mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
varoase

Code de deblocage motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissais vous le code de deverouillage pour un telephone portable motorola C350. J'ai deja contacté mon operateur qui m'a envoyé directem...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
hartmann4

Code np

 Résolu

Bonjour, jai retrouvé un vieux telephone panama cu huawei...code imei 356961041317804 qui est bloqué sur orange et voudrais metre une puce free mais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
zipe31

Téléphone dual sim

 Résolu

Bonjour, je me demandais, quand on a un téléphone dual sim, si on met une seule carte sim, qu'est ce que cela change est-ce que cela empêche le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lerudit21

Recherche de jeux pour blackberry 8320

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des jeux pour mon blackBerry 8320. Merci de vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
blackberry8520 bds

Recuperé la liste des contacte du telep surpc

 Résolu

Bonjour, les gars j'ai casse mon téléphone (sony ericsson W810I) .apparemment les système d'affichage ne fonction pas mais le téléphone lui s'allume n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
NooRam

Cella est tres important

 Résolu

Bonjour, Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervall...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierrecastor

Probleme configuration internet sur smartphon

 Résolu

Bonjour, j ai un telephone portable acer e 310 et une carte 3g mais je n arrive pas a naviguer sur le net. faute de configuration internet. je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ibrahimidou

Suppression d'alerte radar.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheteé un gps mappy iti 401nd, la cartographie est à jour, mais je me rends compte qu'il sonne pour m'avertir d'un radar, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rod59

Debloquer un portable

 Résolu

Bonjour, comment debloquer mon portable LG GT 500 merci du renseig. a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
matiou

Samasung galaxy young gt-s5360

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pas...J'ai reçu c...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
G

Achat d'un nouveau téléphone portable

 Résolu

Bonjour, alors je vous préviens de suite je suis une grosse tanche pour tout ce qui est téléphone. Ayant des problèmes avec mon ancien téléphone porta...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sparadrap02

Kernel pour cyanogenmod 9 sur sgs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S. Avant j'étais sur la ROM JVZ 2.3.6 rooté d'Android avec ou sans changement de kernel je ne m'en rappelle plus....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Noich

Video samsung galaxy s+

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème concernant les vidéos dans mon smartphone (galaxy s+),j'ai une application qui s'appelle (MX PLAYER, c'est un lecteur des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
peace39

S2 bug

 Résolu

Bonjour, voila depuis qlq jour j'ai de plus en plus ce bug avec mon samsung S2: il est verrouillé, soit automatiquement au bout de 1min soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
quelqu'un d'ici

Débloquer iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon iphone4 (qui est bloquer sur orange) j'ai paye 20,99 euros mais cela n'a pas marcher. Peut-on le faire gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Parametrer internet free sur alcatel ot995

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eliana19

Je ne reçois plus les messages.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne reçois plus les messages quand ma carte sim est dans mon Galaxy ACE. J'ai donc essayé de mettre ma car...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Minie007

Forfait free mobile est ce fiable

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luck

Prix des livres sur kindle ou kobo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aussi savoir environ le prix d'un livre sur une tablette comme Kindle ou Kobo ... ? Si il y a une grosse différence de prix en...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Sweppes

Adobe flash player 9 pour nokia n97

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
keim

Internet smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai pris le forfait http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?idGamme=47&idOffre=485 et je voulais savoir à combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
scaffer

Recevoir des mms avec free et lg kp501

 Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Farem82

Ipad

 Résolu

Bonjour, j'avais qu'1 bte de reception sur l'ipad et je me retrouve maintenant avec icloud,hotmail etc .je voudrai garder qu'une comme avant ,comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lindien

Numero 07

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai reçu un sms d'orange info et sa ma beaucoup surpris : " Orange info : A partir du 03 mai 2010, des numéros mobiles commencan...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
0773891174

Urgent !!! cherche mot de passe actuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le téléphone samsung chat335, mais je veux mettre le code Verrouillage du téléphone sauf qu'il me demande le mot de passe actuel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage imprimante fax mx 300 canon

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante fax MX300 depuis deux jours la réception du fax indique "fax en mémoire" et je n'arrive pas à les imprimer, pour l...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
theethy

Question barre notifications iphone 4

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
UseYourBrain

Iphone, activation

 Résolu

Bonjour, Petite question pour les amateurs d'iPhone ! J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué chez un opérateur. Cet appareil a deux ans et est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Panoramix.

Carte sd non detecté samsung wave 3

 Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flawo-44

Changer de mobile et de forfait

 Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement chez sfr avec un forfait illimytichs iphone a 43.90 e , et je possede un iphone 3gs , je ne suis plus engagé et je...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Désimlocker un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie vient de m'offrir un iPhone 3g dont elle ne se sert plus et qui lui a été offert par sa soeur . Il est bloquer chez bouygue et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Ajout de film sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'essaie d'ajouter des films sur mon iPhone 3G, mes vidéos étant déjà au format mp4 je ne peux pas utilisez de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Ellowiz

Telephone siemens gigaset a16o

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'emploi de mon téléphone SIEMENS GIGASET A160 (bon, il a au moins 8 ans, et une autonomie maxi de 30 Mn), et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Xileh

Galaxy s....

 Résolu

Bonjour , J'ai un ENORME soucis... (Très stupide pour couronné le tout..) Alors voilà , J'était au téléphone avec un ami , après avoir raccroché ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
anthony

De java vers android

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S5253 Wave525 et un système java , je voudrez changer en Android comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
-nicolas-
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 39 592