Les discussions

Kies connexion avec samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies. J'ai télécharger Kies mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misslovefun

Red ou b&you ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un iPhone 5 prochainement, sauf que j'hésite beaucoup entre deux opérateurs : Red de SFR ou B&You de Bouygues. Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Terry12

Résilier un forfait.

 Résolu

Bonjour, depuis Noël 2011 j'ai pris un forfait chez La Poste Mobile. L'engagement se termine à Noël 2013, et j'aimerais savoir si il est possible d'an...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Jache

Quel smartphone/mobile choisir ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Après avoir lu bon nombre de comparatif sur le net, Après avoir attendus des plombes dans les magasins pour obtenir des conseils...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Glems

Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
formateur89

Free mobile 1h a 2h d'apelle

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tengo91080

Importer photos

 Résolu

Bonjour, Comment importer des photos de iPad sur ordi, merci à la personne qui me dira.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Probleme application

 Résolu

Bonjour a tous voila j ai installe l application The hobbit et find app j aimerai savoir comment les desinstaller je possede une tablette nexus 7.svp ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
darknes59

Notice d'utilisation?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer où je pourrais me procurer la notice du acer liquid z110 duo la notice qui est livré avec est très succinte, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
dédé

Contact samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes con...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
asv_top_secret

A la recherche du code puk

 Résolu

Bonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gundu

Probleme reçu sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DreeZo

Mettre à jour android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon "Android" sous SAMSUNG ,mon Android est en version 2.2 je voudrais l'avoir en version 4.0 ou plus ,sa serait s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Problème i cloud

 Résolu

Bonjour, Suite au rachat de l'Iphone 4 de mon frère qui s'est acheté l'Iphone 5, nous rencontrons un problème de synchronisation des contacts. En ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cascroute13

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 bloqué sur un écran

 Résolu

Bonjour, J'ai vendue mon galaxy s2 aujourd'hui, je l'ai remis en configuration d'usine, nous l'avons tester tout marchait bien, la personne à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gpzmobile

Disponible sur mobile

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier sujet dans ce Forum. Je suppose que ma question a certainement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alfapépé

Bloquer connexion internet iphone

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un iPhone avec un forfait b and you et je vais bientôt partir une semaine en Allemagne. Je sais que toute connexion à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
weetabix40

Changer version android sur htc sentation xl

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Sentation XL avec Android 2.3.5, pourrais-je mettre une version plus récente du genre 4.0 minimum ? Merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Portables ola

 Résolu

Bonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Ouvrir un dossier tomton qui est en ov2

 Résolu

Bonjour, Tomtom me demande d'ouvrir un de mes dossiers, mais il est en *.OV2...comment faire? merci d'avance rené Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion a internet

 Résolu

Bonjour, a tous comment utiliser les ports com et les Bauds je voudrais savoirs comment fonctionne t ils avec leurs reglages sinon un tutoriel suffi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir points carré rouge sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...

146 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anonymous-974

Virgin et vous

 Résolu

bonjour quelqu un a t il entendu parler de ça? https://lecafedugeek.fr/dossier-resiliez-sans-frais-chez-virgin-mobile/

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Récupérer sms effacés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des sms très importants de mon portable et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les récupérer, ils étai...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Arthur

Mobile samsung c 3050 est t'il performant !

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat de ce telephone portable SAMSUNG C 3050. qui est quadri-bande, EDGE, écran 262 000 couleurs, Bluetooth, appareil photo,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bocdan

Forfait free sms illimités

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le forfait free 60sms/60minutes d'appel. Un nouveau forfait plus avantageux vient de sortir (sms illimités) et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
grut7.4

Configuration d'internet sur un telephone portable

 Résolu

Bonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Chris 94

Italiques sur ipad?

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un GPS (Sygic) dont l'essai gratuit vient de se terminer J'aimerais à nouveau le remettre en essai sur mon smartphone, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Tiger700

Forfait 2€ - désabonnement de chez free

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rayan93370

Forfait free à 2€

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Mode emploi pour mise à jour à vie payéé

 Résolu

Bonjour, le 26 11 2011 j,ai réglé la somme de 89 euros pour une mise à jour à vie; comment je fais pour effectuer la mise à jour; merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nemrod18

Convertir en mpeg4 des films endivix et avi-

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un startrail et mon tel est bloque et on me demande le nom d'identifiant ansi que le code or je me rappelle aucun des deux et je suis v...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lili

Ecran de verrouillage bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis récement allé à Rome et pour ne pas me faire voller, j'ai configuré mon écran de verrouillage par le célebre "modéle".... SAUF QUE ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Endernite

Garder mon numéro et changer d offre chez orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon offre orange mais garder mon numéro actuel qui est sous pro orange je veux passe sous orange particulier et garder ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TAMISE200

Forfait illimité et allopass

 Résolu

Bonjour, Ayant un forfait illimité chez Orange concernant les appels, SMS, et accessibilité a internet je me demandais lorsqu'on achète des allopa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Samsung kies : mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ERREUR

Batterie lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Lg Optimus L7, j'en étais très content (mis à part un peu de latence) jusqu'à ce que je me rende compte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Dexterccm

Compatibilité carte sim

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Je veux téléphonner a lausanne avec mon portable

 Résolu

Bonjour, je dois téléphoner a Lausanne suisse avec mon portable que doige faire avant le n° de mon correspondant merci de me donner une réponse le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un ZTE Blade S et un kit main libre bluetooth. au moment de l'appairage le tel me demande le code pin du kit mais je ne trouve pas o...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Endernite

Application nettoie fichiers tmp sur iphone

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ;) Je fais appel à vos connaissances pour vous demander s'il existe une application ou "t w e a k sur cydi4" type CCleane...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
smed_79

Pb d'autonomie sur xperia ray

 Résolu

Bonjour, Je passe un appel ici car je suis nouvellement detentrice (depuis 3 jours) d'un tout premier smartphone Sony Ericsson Xperia Ray. Mon f...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lorenso79

Htc wildfire,probleme avec la connection 3g..

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zilchfairy

Changement forfait

 Résolu

Bonjour, Actuellement abonné chez Free mobile pour 2 euros(60 mn appels et 60 sms),pourquoi Free,ne me passe pas automatiquement au nouveau forfai...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Activation signal gps

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nemrod18

Gps - tomtom

 Résolu

Bonjour, C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
titrene
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 39 607