Blocage Iphone 4 dans une fonction "tactile"

Résolu/Fermé
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 3 mars 2013 à 20:38
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 3 mars 2013 à 21:33
Bonsoir...

J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en suis servi que rarement, et il y a un certain temps, au lieu de juste appuyer longuement sur le bouton principal, pour l'activer, je suis allé dans "réglages", et je ne sais plus où ensuite...toujours est-il que , maintenant, le téléphone me parle, m'oblige à d'abord pointer la touche que je veux, avant de devoir appuyer 2 fois très rapidement sur la touche en question pour entrer dans la fonction...sauf que, depuis, dans les "réglages", je ne trouve plus la fonction en question pour la désactiver, et mes écrans sont bloqués sur le 1er, je ne peux même plus changer de page....!! ;( ;(

Evidemment, j'ai éteint et rallumé la machine plusieurs fois, mais ça reste en l'état !
Quand je suis dans un menu déroulant, je vois qu'il y a des choix en bas, mais pas moyen d'y aller...

Merci à celui ou celle qui aura une idée ou la solution...sachant que je ne voudrais pas perdre mon répertoire, pour les quleques photos, pas grave, je les ai ailleurs....

Cdt,
toutes mes excuses pour le "pavé"...!
@+



A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié par poupougne13 le 3/03/2013 à 21:34
Re...

Ca y est, j'ai "trouvé"...le mode que j'avais activé, c'était "voice over"...et, dans ce mode, pour faire défiler les écrans successifs, il faut non plus UN doigt, mais DEUX....!!
Du coup, j'ai pu aller aux pages d'après et tout bêtement désactiver la fonction....quel c.. je suis ! ;)
>Si ça peut vous aider....
Cdt,
@+
Désolé, pas pu mettre en "résolu" pour le moment...peut-etre plus tard ?!
PS : ça aussi, j'ai réussi...grand soir, non ?! ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1