Format des vidéos sous Androïd
Résolu
hugotheboss
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
hugotheboss Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugotheboss Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S, avec comme système d'exploitation Androïd et j'ai un petit problème... J'arrive parfaitement à voir des vidéos sur internet, facebook... mais je me suis envoyé un mail avec une vidéo en pièce jointe au format .wmv et je n'arrive pas à la lire.
Est-ce à cause du format de la vidéo ? Comment faire dans ce cas pour pouvoir la lire ?
Merci d'avance.
Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S, avec comme système d'exploitation Androïd et j'ai un petit problème... J'arrive parfaitement à voir des vidéos sur internet, facebook... mais je me suis envoyé un mail avec une vidéo en pièce jointe au format .wmv et je n'arrive pas à la lire.
Est-ce à cause du format de la vidéo ? Comment faire dans ce cas pour pouvoir la lire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Format video android
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Bonjour
wmv, c'est le format de Microsoft... pour le lire sur Android, il faut un télécharger un lecteur comme par exemple VLC.
wmv, c'est le format de Microsoft... pour le lire sur Android, il faut un télécharger un lecteur comme par exemple VLC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après tu as DVD Fab qui est bien mais en version d'essai. Sinon tu as llimité en nombre de conversion un logiciel libre en ligne qui permeet de le faire c'est médiaconvert
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/collgbernanos/0708/33/technologie/33/convertir.htm