Les discussions

Impossible de supprimer un contact ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai reçu un android star w007 et ne connaissant pas le système android, je ne trouve aucun moyen de supprimer un contact OU de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MissSCP

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Configuration des bb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la procedure de configuration des blackberry. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Forfait bloqué sans internet

 Résolu

Bonjour, c'est peut être mais j'ai un forfait bloque sans internet, et je voudrais savoir si je vais sur internet je payerais en plus sur la facture ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Niall.Seb

Recupere photo ancien portable et le mettre dans le nouveau

 Résolu

Bonjour, bsr est ce que quelqun pourrait m aider je veux recupere photo de mon ancien portable pour le mettre dans mon nouveau lancien est...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lareinadelsud

Acheter le blackberry 9380

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
minie456

Probleme avec blackberry samsung

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de appareil photo avec mon blackberry Vous pourrez M'aider SVP Merci D'avance

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lucie83

Restauration iphone 3g "erreur 1015"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skrileur

Bb 9320 wifi bug

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver completement la wifi elle reste toujours activé comment faire ? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kevn07

Le numéro de bouygue please

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremybg2001

Emplacement carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger une appli sur mon samsung galaxy s1 et on me demande l'emplacement de la carte sd, et je ne sais absolument pas ce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MCskyfile

Comment ouvrir/télécharger mes mms sony ericson xperia pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai ce portable lorsque je reçois un mms je ne peux l'ouvrir, c'est indiquer "message non téléchargé" et quand je clique il...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jesuis Voldemort

Free mobilebb9900 inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai un BB bold 9900 desimlocké et je viens de resilier chez sfr pour free. J'ai recu ma carte sim et la li...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ndzcyr

Supprimerou changer code pin ?

 Résolu

Bonjour, Une question bête.. mais rien n'est marqué sur le mode d'emploi de mon petit Samsung C270 à propos du code PIM !!!! (changer le code ou su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sohobis

Portabilité

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau portable,l'ancien était a carte orange,avec le RIO je garde mon numéro? je vais prendre Free a 2euros.Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dnllgrld

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, esque quon peut mettre une carte sd dappareille photo dans un gps tomtom si oui comment Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nemrod18

E encadré affiché sur mon mobile nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
saraah

Comment intercepter les sms d'un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais intercepter les message a distance du portable de ma fille pour diverse raison elle sèche les cours et traine avec des gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pitchounette

Mode d'emploi samsung y s 5360

 Résolu

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
monaick

Liste noire: enlever un numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-J700 . Apparemment , je ne reçois pas d'appel et SMS d'un seul contact du répertoire . Bien que je n'aie rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

Applications pour sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, je recherche des jeux ou applications quelconques pour le sciphone I68+. si quelqu un connait un site ou je pourrai denicher ca qu il me fa...

60 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ptithib-35

Peut on réutiliser son ancienne carte sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte sim et je voudrais savoir si on pourrais la réutiliser en mettant un nouveau numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petits soucis!!! concerne la remise a zero

 Résolu

Bonjour, je viens d'assayer de remettre mon iphone 4s comme si il sortait du magasin... Le hic, c'est que ca fait une heure maintenant que j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
audreyd2012

Téléphone fixe trio philips

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue d'accueil qui est en allemand? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
glodu 1939

[aide] transformer smartphone en antenne wifi usb pour pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de se servir d'un smartphone Android en tant qu'antenne wifi USB pour pc de bureau ? je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pandoxyd

Comment parametrer free mobile avec un nokia c1-01

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que faut-il mettre dans les cases(parametres/configurations/config perso/(mms et internet), Merci je repond toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yasques?

Android 4.0 pour tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions, ou télécharger le tutoriel d'android 4.0 pour tablette et à partir d'une tablette et avec android comment télécharger so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
TAVERNIER

Forfait

 Résolu

Bonjour, je serais interressée pour le forfait de 2 euros. j'ai déja un forfait sur mon portable actuel que dois je faire cordialement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Passage iphone4s a galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acquérer un telephone mobile samsung galaxy 3 et je me demandais si c t la meme carte sim quavec l'iphone 4s et si on pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan

Xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon sony ericsson xperia x10 quand je lui rentre des application de forma .apk dans la carte memoire il sont non vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
salah92

Imprimer depuis mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'es possible d'imprimer depuis mon mobile Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Synchronisation ancien iphone

 Résolu

Bonjour, je vien de change d'iphone sauf que je ne trouve pas comment remettre la sauvegarde que j'ai fais de mon ancien iPhone ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Je n'arrive pas a transferais mes fichiers. help

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un transfer de mes fichiers de mon GalaxyS3 a mon Mac. Quelqu'un a une solution ? J'ai esseillé par Bluetooth m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulupie01

Problémes avec mes mails i phone

 Résolu

Bonjour, Problémes de courrier avec I phone, si je vais sur internet lire mon courrier ceux de l' i phone 4 s'effacent qu'est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superben250

Remplacement carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SFR LG tout à fait ordinaire (forfait sfr red...) et ai peut-être l'opportunité d'acheter par enchère un Iphone 4S ou 5 (i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sanshan

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
johngregory

Comment aller sur mon compte?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait : Depuis que j'ai changer de PC, je ne parviens plus à consulter mon compte Sur le site Free mon numéro de comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
papyx

Problème compte google android market xperia

 Résolu

Bonjour, Voila comme le nom du topic le dit, j'ai un probleme avec mon téléphone Sonny Ericsson XPERIA X8. En effet depuis un bug ou une mise a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RAZORE

Problème internet free sur mon windows phone

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Smartphone connection au web

 Résolu

Bonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zilchfairy

Faire une vidéo sur samsung sgh i900

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Georges the best

Galaxy nexus pas de tel avec free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
diamantnoir

Tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette mais qui ne marche pas :quand je l'allume elle met Arnova an blanc et ca ne bouge plus .Je les déjà recharger ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chuckapple

Forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai une offre 60 sms et 60 min dappels passe t-elle a la nouvelle offre ?!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anthony5151

Iphone 3gs changement de carte sim

 Résolu

Bonjour Mon neveu me fait cadeau de son iPhone 3GS . Il était chez free. Je suis moi aussi chez free et quand je mets ma carte s'il dans son téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zoulou33

Impossible d'appeler échec d'appelle iphone 3

 Résolu

Bonjour, Je possède en se moment un I Phone 3 mais il est impossible d'appeler avec même les chose comme Messagerie ou Rechargement etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
.Zaaaa.

Problème play store android

 Résolu

Bonjour, Je possède la tablette "Oceanic Tab7 Noir 8 Go" sous Android et donc, je ne vois pas le "Play Store" sur la tablette. Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
natacha80

Gps garmin 2495lmt à mettre en français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet appareil hier, fait l'enregistrement et la mise à jour des cartes J'ai même recommencé 2 fois en veillant à bien coc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
shuana

Installation tab2

 Résolu

Bonjour, au secours, je viens d'acheter une tablette tab 2 samsung, j'ai una neuf box sfr comment éffectuer l'installation merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mauriceweb
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 39 607