Les discussions

Wave s8500

Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer une aplication telecharger sur le gsm a partir de la plate forme samsung apps pas moyen de les supprimer merci...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vaanbasch

Alcatel ot 800: c'est quoi "mini opera" ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau téléphone j'ai constaté qu'il y avait une application appelé "Opera" Qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert? Merci et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cablage dock iphone

Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver le schémas de cablage de la prise dock male (c'elle que l'on rentre dand l'iphone) merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mauriceweb

Duree harcelement téléphonique

Résolu

Bonjour, combien de temps en arrière peut on remonter pour prouver qu'il y a eu un harcélement téléphonique ? Merci Configuration: Windows XP / ...

mauriceweb

Débloqué iphone gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ou bonsoir, ma copine a un iPhone et souhaite le débloqué après un changement d'opérateur, il est bloquer Bouygues et elle souhait...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Skype gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Skype sur mon mobile, mais je n'ose pas l'utiliser par peur que cela paye sur mon crédit... Quelqu'un sait si c'est aussi gr...

JohnJohn

Sms illimités ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a ce téléphone portable ou la déja eu (cliquer sur le lien ou faite un copier-coller pour voir) http://m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kéké

Clé 3g+

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un forfait bloqué cher bouygues avec internet illimité et je voudrait savoir si c'est possible de mettre ma carte sim dans une c...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
KSAngels

Iphone 4 forfait bloqué

Résolu

Bonjour, Noël approche et j'aimerai savoir si un forfait bloqué chez universal mobile ( sms mms et internet illimité ) existe pour l'iphone 4 , sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hdmi3

Midification d'un format de doc.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistrer une donnée vocal, dans un fichier type .AMR Et j'aimerais bien le convertir en format .AUP ou .mp3 Comment doit-j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MonsieurFan

Sav sfr - non respect du délais d'engagement

Résolu

Bonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cpogagner

Peut on utiliser l'iphone sans sim

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en d...

swysbad

Comment telecharge you tube en mp3 ou 3gp

Résolu

Bonjour, comment on telecharge you tube en mp3 ou en 3gp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

bekiboh

Messagerie alice

Résolu

Bonjour, comment faire pour écouter ses méssages avec alice ? j'ai fait *123 et cela ne fonctionne pas, comment faire ? merci de vos réponses ...

zoulou33

Probleme carte sim iphone

Résolu

Bonjour, Jai acheter un Iphone 3G d'occasion a un amis, mais quand je met ma carte SIM carrefour mobile, ca ne marche pas. Le telephone est je croit...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gouby

Deblocage htc legende

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc legende me demande mon nom utilisateur google et mon mot de passe quelqu'un pourrait-il m'aide merci bien

Chris 94

Résiliation de ligne sfr

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...

lemaxime94

Sms surtaxés

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais envoyé un SMS au club jamba pour recevoir une sonnerie ou une connerie comme ça et maintenant je suis harcel...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

E-mail avec internet illimité "limité"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me chercher un forfait pour changer de téléphone. J'ai vu des réponses sur les sujets précédents concernant l'intern...

zoulou33

I phone forfait bloqué orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Iphone

Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon premier iphone, j'en ai un nouveau depuis quelques jours. J'ai donc voulu le synchroniser avec itunes pour reme...

TECKNON

Photos sur iphone

Résolu

Bonjour, comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Blackmessa

Htc hd2 ou blackberry bold 9700

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans J'hésite entre le HD2 et le bold 9700 pourriez vous m'aider selon ces criteres web, texto, photos, applications, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vicente58

Acer e101 pas internet

Résolu

Bonjour, J AI ACHETER UN ACER BETOUCH E101 JE NE PEU PAS ACCER A INTERNET ET MON OPERATEUR NRJ MOBILE ME DIT QU IL NE PEUVENT PAS LE PARAMETRER ET...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coquillage

Mp4 philips gogear 8g

Résolu

Bonjour, voila je ne savais pas ou mettre ce topic donc je les mis la donc : voila j'ai un mp4 philips gogear 8g et je les acheter d'occase sans le...

daminou83

Thème animé pour nokia n95

Résolu

impossible de mettre de thème animé sur mon n95,même bien paramétré et en prenant des thème pour nokia n95.est il impossible d en mettre?

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daom moad

Résiliation loi chatel

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement depuis plusieurs années à sfr, j'ai changer de portable en Janvier 2009, et de forfait par la même occasion. En Juin 200...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zoulou33

Récupération mms

Résolu

Bonjour, J''ai un LJ viewty 960 et impossible de récupérer un MMS. Il me dit socket fermé. C'est la 1ère fois que ça me fait ça. Qui peut m'aider ??...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Recuperation sms

Résolu

Bonjour, voila j'ai un portable samsung player star 2, je pense que j ai effacé un sms par erreur, seulement voila cet sms est des plus important pour...

ireneeb31

Comment débloquer mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un mobile espagnole que j'ai acheter et aurait voulu le débloquer pour mettre une carte sim belge pouvez vous m'aider le portab...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
irongege

Précision forfait neo2 21h30

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une petite précision concernant le forfait illimité Néo2 21h30. Les appels sont illimités de 21h30 à 0h00 mais qu'en es...

nbourget

Resiliation contrat bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'ai pris un Iphone 4 avec forfait chez bouygues telecom il y a un mois, et je viens de décrocher un boulot à l'étranger et je dois parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vipool

Mise a jour iphone

Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...

ireneeb31

Ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Voila je vais surment acheter une ipod touch 4g mais le problème est que je ne sais pas quelle sera la version de l'ipod touch (firmware)...

kevin76110

Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roddyni

Debloquage mobile sfr par bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais avoir le telephone de mon frere (sfr) et il n'est pas debloquer et ma sim est de bouygues donc je voulais savoir comment je pou...

irongege

Probleme d'ouverture mails avec mon nokia e71

Résolu

Bonjour, je galére depuis quelques jours pour paramétrer mon nokia e71 afin de pouvoir récupérer mes mails. merci aux ames charitables qui voudront ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
barquette

[aide] quel est ce nokia?

Résolu

Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu'un saurait quel est ce nokia : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/48/1291058434-photo035.jpg en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mpuissance4

Mise à jour tomtom

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour gratuitement mon gps tomtom xl iq routes live ? Cordialement jpbmsasha Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme écouteur samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Jet S8000 depuis 6 mois,jusqu'à la les musiques avec mon casques sennheiser HD228 n'avait pas de problème. Aujourd'hui j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Mobileme pour iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...

BmV

Internet sur mobile méditel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléphone Meditel (sans abonement) et j'aimerais utiliser la fonction Internet . Est ce que c'est possible ??

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
0645880820

Pas de 3g mais h

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai un sony ericson K660i, Du jour au lendemain, j'ai perdu le sigle 3G, et eu un nouveau sigle H a la place, toujours da...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yiop1415

Entre le htc desire et le nokia n8

Résolu

Bonjour, j hesite entre le htc desire et le nokia n8 . quelqu un pourrait il me conseiller ou du moins m aider a m orienter dans mon choix. le pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
aladin47

Configuration compte "laposte.net" sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème également, et malgré ma navigation sur de nobreux posts et forums, je ne trouve pas de solutions. Je reçois l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
G-rem

Gps nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialisé mon Nokia N97 mini et j'ai perdu donc les données de mon GPS, donc j'ai réinstallé les cartes. Donc le GPS est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
shenker

Question loi chatel et réengagement

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Virgin mobile que j'ai souscris pour une durée de 24 mois en été 2009. Mon telephone est tombé en panne cet été et mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Importation de vidéos du pc vers l'i-phone 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment importer des photos et des vidéos de mon PC qui est sous windows vers mon i phon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
loangel

Changer de mobile orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour obtenir un conseiller par téléphone avec orange pour changer de mobile avec orange. Vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
troyes10

Ipod touch gps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps salutation

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bl
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 40 030