Les discussions
Etui samsung s5560
RésoluBonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...
Avoir + de points
RésoluBonjour, alors tout d'abord je vais vous exposer mon problème ; cela va bientot faire 2 ans que j'ai mon Iphone mais je l'ai deja cassé 3 trois fois ;...
N73
RésoluBonjour, mon téléphone NOKIA n73 affiche le téléphone va se redémarré apuié sur Ok Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Code puk
RésoluBonjour, comment avoir le code puk du Numéro supprimé par la modération ? je n'ai plus le papier de la sim,je l'ai égaré Urgent! Configur...
Dmde d un code de rstriction pour nokia
RésoluBonjour, j besoin d un code de restriction pour nokia 6500 svp repondez moi le plus vite possible merci de votre comprehension
Iphone compatible tout réseau ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais je sais pas si avec ma carte sim virgine mobile marchera dedans. Merci d'avance Config...
Probleme i phone 3g
RésoluBonjour, J'ai effectue récemlment une mise à jour de mon Iphone 3G (comme suggéré sur ITunes) et je me retrouve avec la version pour IPHONE 4 ...
Problème avec ios 4.1
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS débloqué. J'habite actuellement aux Etats-Unis et j'ai souscrit un abonnement avec un opérateur local. Ce ...
Player one - impossible d'installer des jeux
RésoluBonsoir tout le monde! Alors, voici mon situation: J'ai en ma possession un samsung player one s5230, et j'aimerais mettre des jeux dessus. J'ai ...
Carte sim verrouiller
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé une carte sim sfr et je lés mis dans mon portable et il y avait écrit carte sim verrouiller que doit-je faire?aidez moi je vais...
Lg viewty : problème firmware
RésoluBonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le f...
Mode dfu impossible quand ipod branché au pc
RésoluBonjour, Je ne suit pas satisfait de la version 4.1, j'ai donc voulu remettre une ancienne et il faut passer l'ipod en mode DFU. Sur mon ipod sa a ...
Recevoir ces mail sur blackberry 9700
RésoluBonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????
Gps navman s30
RésoluBonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en le...
08.97.46.02.05 arnaque ???
RésoluBonjour, alors voila se matin j'ai reçu un appel d'un 08.97.46.02.05 et je voudrais savoir si c'est bien une sorte d'arnaque ??
Comment envoyer une image par sms
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyer une image par sms, alors qu'un texte marche très bien merci de me repondre au plus vite Configuration: ...
Résilisation contrat sfr car non respect du c
RésoluBonjour, je suis à la recherche de quelques conseils. J'ai pris chez sfr un forfait illimitcs 3g avec le samsung f490 le 04.04.08. Le 10.04 je m'aperç...
Code verrou par defaut
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia n900 et il me plait enormement , enfin presque , j'ai effectue des modifications dans les parametres et je ...
Driver pour ipod a1199 svp
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer, un site qui puisse me fournir un driver pour mon ipod mac A1199 ? j'arrive pas directement a ajouter des sons oubie...
Problème facture nokia e71
RésoluBonjours, j'ai acheté un nokia e71 sur le site officiel de sfr avec un forfait bloquer sms illimité.. Et aujourd'hui je reçois une facture de 335€...
Indicatif pour téléphonner en espagne ?
Résolupar quelle numéro on commence pour appelé l'éspagne 04? 01? 09? JE SES PAS VOUS POUVEZ ME DIRE ?
Besoin d'information pour achat d'un gps
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un GPS avant lundi pour le boulot. Je dois normalement aller l'acheter demain mon budget est pas illimité donc on va éviter de...
Alarme iphone
RésoluBonjour, depuis le passage a la nouvelle heure mon réveille a décidé de sonner a l'ancienne heure. Explication il est réglé sur 7h00 il sonne que a 8h...
Nouvel iphone itunes
RésoluBonjour, Je viens de changer mon iphone et je voulais savoir, lorsque je met le nouveau si je devais "restaurer à partir de l'ancienne" sauvegarde...
Problème technique texto non envoyé help!!!
RésoluBonjour, Totalement désespérée --' , après mon problème d'il y a quelques jours qui était : "échec de l'envoi" pour qu'un seul de mes contact mainten...
Modification d'un theme nokia 6300
Résolusalut, c'est possible de modifier un theme .nth ou .sis ? et aussi masquer l'icône de la batterie et du signal réseau ?
Résilliation contrat bouygues
RésoluBonjour, Apres diverses recherches sur des forums , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question , alors je me permet de l'exposer ici . ...
Recharges téléphoniques !!!
RésoluBonjour, J'ai un Bic Phone depuis très peu de temps (3 semaines.) Celui-ci fonctionne avec les recharges Mobicartes de Orange. J'envoie beaucoup...
Service gratuit musique iphone
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il y a un service gratuit pour telecharger des musiques sur iphone?
Photo du samsung wave.
RésoluBonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...
Tynyurl sms : comment lire mon message ?
RésoluBonjour, le 27 mars dernier j'ai reçu un message "messagerie multimedia: le 06....... a reçu 1 nveau sms video a 14h57. Pour le lire : https://tinyur...
Ecran externe w380i
RésoluBonjour, je possede le portable sony Ericsson w380i, et depuis quelque jours j'ai remarqué que lorsque je recois un appel, l'affichage sur l'ecran ext...
Mon sgh-j700 décroche tout seul
RésoluBonjour, Mon Samsung SGH-J700 a pris la mauvaise habitude de décroché les appels tout seul sans sonner et sans que je n'ai ouvert le slider ou app...
Appel téléphonique anonyme et bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines maintenant, sur mon fixe, je recoit des appels masqués. Et quand je décroche, j'entend toujours la même chose "bo...
Telephone
Résolu/FerméBonjour, j aimerais avoir de l aide pour debloquer mon tel messenger 251 sfr merci d avance mon imei 357930031414797 MERCI Configuration: W...
Numéro de fax
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à qui appartient ce numéro de fax qui sonne à toute heure de la journée, même à 5 heures du matin : 01 77 45 33 00 me...
Tomtom one
RésoluBonjour, je recherche a acheter une carte tomtom one ,europe , ou puis- je m 'en procurer une . merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Internet illilmiter pour portable en wifi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on a besoin d'avoir un forfait internet illimiter pour les portable equiper de wi-fi ? merci Configuration: Win...
Débloquer un nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia 5800 que j'ai voulu débloquer. Bouygues m'a indiquer que le téléphone n'était pas bloquer mais aucune autre carte SIM n'est p...
Black berry messenger [help]
RésoluBonjour, voila une semaine j'ai acheter un Black Berry Curve 8520. Aujourd'hui j'aimerais avec ma soeur et mes amis qui ont un Black Berry utiliser Bl...
Resiliation france telecom pour le fixe
RésoluBonjour, Je suis abonnée à France Telecom pour le fixe et mon compagnon est abonné à Orange pour Internet ADSL + téléphonie illimité , on vit dans le...
Résiliation possible ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voila je vous expose mon problème : Je viens de souscrire à un abonnement 24 mois, Forfait bloqué 19,90/mois, il y a maintenant env...
Résilation bouygues suite à renouvellement
RésoluBonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...
Cherche sonnerie gratuite mp3
RésoluBonjour, je cherche des sites de sonnerie gratuite du même style que ringfree.free.fr ou on doit pas faire un allopass
Samsung galaxy (i7500)
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur le Samsung Galaxy (i7500) et sur le Bluetooth. Avec ce portable peut on envoyer et recevoir des fichiers par...
Mise à l'heure d'hiver tom tom go live 750
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à l'heure d'hiver mon Tom Tom. Il n'y a pas d'icone de mise à l'heure dans le menu "préférences". Que dois-je f...
Clavier qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer... jetait sur internet et tout a coup ma souris c'est mise à beugé (sans fil) alors j'ai brancher mon ancienne sour...
Récupération photo envoyée par mms
RésoluBonjour, j'ai un télephone samsung player style et, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer des photos reçues par MMS. Merci d'avance ...
Probleme samsung player 5
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon telephone portable samsung player 5 c que l'orsque je l'alume l'ecran devien tout rouge le flash ...
Boîte vocale s.f.r. comment ça marche ?
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir écouter les messages vocaux de ma ligne fixe de téléphone sur ma messagerie Internet SFR. Comment procéder ? Conf...