Les discussions

Bug vidéos sony ericsson aino

 Résolu

Bonjour, J'ai encodé plusieurs film avec Media Go sur mon Sony Ericsson Aino et tous les films bugs vers 1h 1/2. J'ai des coupures de son et il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Whites

Probleme connexion internet virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Voila,j'ai acheté hier un samsung wave avec forfait E-divine 1h avec internet ilimité de chez Virgin Mobile,et je n'arrive pas a me conne...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
adrien39150

Vendre mon samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon Samsung Wave, le seul problème c'est que je ne sais pas la valeur de ce produit. Il est pratiquement neuf, à servi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sparow

Appels téléphoniques intrus

 Résolu

Bonjour, APPELS TÉLÉPHONIQUES INTRUS Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lahmar52

Urgent besoin de syncroniser sms sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre les sms de mon portable sur mon pc et de les imprimer après. Je crois qu'il faut un câble, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Aneoz02

Changer un film de format

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer un film de format pour que je puisse le lire avc mon baladeur mp3-mp4 merci pour vos reponse . et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
maxd21

Comment résilier un abonnemment ?

 Résolu

coucou ! j'ai un abonnement téléphonique SFR pour 2 ans ! j'aimerais bien résilier mais je ne sais pas comment ? merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LionelRhône

Aider mwa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire comment faire pour faire fonctionner la webcam . Je branche le portable avc le port usb sur m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lulurox34

Samsung sgh-z240e connection pc studio

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si ...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pierro

Vers tous les opérateurs ?

 Résolu

Bonsoir, Je pense que je vais changer mon forfait pour le Smart avantage Zap, mais je vois SMS illimité en France Métropolitaine mais pas "vers to...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Batterie samsung e250 en fin de vie. . .

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
knakidu57550

Je ne c pas commen faire !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu discuter sur facebook sans aller sur facebook psk je ne pe pa aller sur le site kar g un controle parental ki mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
irongege

Téléphonie

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulais savoir ! Je veux acheter le SAMSUNG GALAXY SPICA mais a carte car on m'a voler mon portable donc il faut que j'en rach...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Kentin-du-36

Débloquer lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

2 sonneries et messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon telephone sonne 2 fois lors d'un appel et se met tout de suite sur messagerie Que faire Merci Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dimcuc

Skype appel vers fixe gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament télécharger le logicielle ''skype'' , et je voudrai savoir si les appel vers fixe sont réléement gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lulu

Samsung wave sur pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
opium34

Lenteur gps viamichelin x-970t

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou

Sms etats unis

 Résolu

Bonjour, bonjours est ce que quelqu'un sait si lorsque j'écris un texto aux états unis, mon correspondant paye ou non ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
feendan

Tomtom ne s'allume plus depuis la mise a jour

 Résolu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon tomtom, j'ai fais une mise a jour et il ne s'allume plus

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
joseph

Résiliation et portabilité ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis client chez bouygue telecom depuis 10 ans et j'ai fait un renouvellement il y a de ça quelque temps, bref mon engagement se...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lily-grenoble

Vidéo sony ericson w995

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous! Alors voila je possede un Sony Ericson w995 avec une carte mémoire de 8go fournis avec. Je me demandais si je pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dmoniakfr

Supprimer tt les contacts d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une syncronisation de mes contact avec mon compte google sauf que je penser que ça me rajouterais que ce qui on un numéro pas l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
yassir057

Changer de mobile

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement client chez universal mobile depuis maintenant 4ans et demi et j'ai renouveler mon forfait a chaque fois. Mon dernier re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lily-grenoble

Changer de mobile chez universal mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà bientôt deux ans que je suis chez universal mobile (forfait à 19,90€, sms illimités et 1h d'appel), mon engagement arrive à son terme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
chrischris83

Deblocage d un i phone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un i phone recement ,achete de chez l operateur rogers du Canada,celui ci n accepte aucune sim ou usim d autre opetrateur,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Débloquer mon ku990 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU990 sur ibay mais le vendeur ne ma pas préciser qu'il était Bloqué, et me voila comme un "con" avec un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Zero forfait: erreurs de facturation sms

 Résolu

Bonjour, Je suis client du MVNO Zero Forfait. En voyage au Portugal en mai et juin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la facturati...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
KHMER

Téléphone répondeur obligé pour une box?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir un téléphone fixe avec répondeur pour avoir la fonction répondeur avec les box? parce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
d4v1db

Quel gps choisir?

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sim pr iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 3GS 32G, auprès d'un ami proche pour la modique somme de 200€ (ce dernier fit l'achat d...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
titn

Comment acceder a ma carte memoire

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un sony ericsson et j'ai mit une carte memoire j'y ai mis des jeux mais je ne sais pas comment y acceder merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
saintini

Applications et connexion sur htc smart

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
noclueaboutandroid

Comment débloqué mon lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74

Applications iphone et galaxy s communes?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les applications pour smartphone. je voudrais d'abord savoir ce qu'est exactement "android market...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
superjordi

Sms non recu

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai un problème, cela m'arrive pas souvent mais quand ça m'arrive en général mon texto est "urgent" enfaite voila, j'envoi un t...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rolex33

Envoi photo sur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une photo par mms mais elle a + d'un Mo. Que dois-je faire pour l'envoyer, comment la convertir ?? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
emmma

Impossible de passer iphone en dfu mode

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je s...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
macabile

Pb de connection bb et internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un bb curve Orange d'origine mais débloqué. Je suis Bouygue, et je n'arrive pas a me connecter a internet par mon rés...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Mstr

Réinitialiser son téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un téléphone sur Internet. Il a un code de confidentialité pour les SMS et le vendeur ne veut rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
didiceleste

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui vient de souscrire un forfait bloqué chez SFR. Il a pu avoir un portable assez performant pour 1€. Pour ma part j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
coachmanu

Comment dépanner le cd 135 philips

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
poupougne13

Transferer des films de mon pc vers mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod touch, livré sans manuel... 1ère question : Apple livre t'il vraiment un manuel avec l'ipod touch? 2ème question: je sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nazgull

Cd d'installation htc tytnii

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack

Conserver le numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement le 15/10/2009 auprès de Bouygues T pour une durée de 12 mois et je ne veux pas renouveler mon abonnement , par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
osso045

I902 touch wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 En plein desespoir, je me permets de venir vous déranger pour vous demander assistance à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gouby

Galaxi s et illimitic

 Résolu

Bonjour, j'ai le galaxi s,et illimityc ,ce que je voudrais savoir c'est si,les connection au tchat son compris dans le forfait,ou si elle me seront c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zoulou33

Antivirus pour nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
fiss2god

Loi chatel et changement de forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous poster concernant la résiliation du forfait téléphonique. j'explique mon cas: le 6-03-09 j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cyberdeadx

Probleme avec ancien telephone

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, j'ai une question assez urgente a poser : Étant possesseur d'un iphone acheté chez Sfr il y a 2 ans (3G), il se trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
MiiDoL
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 39 607