Icone Itunes + Cable USB sans restaurer !
Résolu
Lacrimosa123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lacrimosa123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lacrimosa123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug :
1- brancher l'iphone au pc
2- éteignez le via bouton POWER
3-appuyez 3 secondes sur le bouton POWER
4- sans lâcher le bouton POWER appuyer sur le Bouton d'accueil 10 secondes
5- relâcher le bouton POWER sans lâcher le bouton d'accueil environ 30 secondes
Mais pour cela je suis obligé de restaurer mon Iphone mais je n'ai pas envie de perdre toutes mes photos ! Donc comment restaurer mon Iphone sans perdre mes photos?
S'il vous plaît aidez-moi !
Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug :
1- brancher l'iphone au pc
2- éteignez le via bouton POWER
3-appuyez 3 secondes sur le bouton POWER
4- sans lâcher le bouton POWER appuyer sur le Bouton d'accueil 10 secondes
5- relâcher le bouton POWER sans lâcher le bouton d'accueil environ 30 secondes
Mais pour cela je suis obligé de restaurer mon Iphone mais je n'ai pas envie de perdre toutes mes photos ! Donc comment restaurer mon Iphone sans perdre mes photos?
S'il vous plaît aidez-moi !
A voir également:
- Icone Itunes + Cable USB sans restaurer !
- Clé usb non détectée - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
salut, si tu as fais la manip que tu decris il est trop tard, l'iphone est en mode recovrery, il doit etre réinstallé, tu ne peux plus faire marche arriere. Si tu as fais reguliairement tes sauvegardes sur ton pc il n'y a pas de probleme, tu retrouvera ton iphone comme avant .
Oui, il faut brancher l iPhone avec iTunes sur l ordinateur qui possede les sauvegardes de ton iPhone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question