GPS GARMIN 2340

Résolu/Fermé
Eve - 2 mars 2013 à 09:34
 eve - 3 mars 2013 à 17:50
Bonjour,

Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com.

J'ai lu quelques messages d'internautes et il semblerait que toutes les mises à jour soient payantes, sauf pour le logiciel.

Si quelqu'un peut me dire en quoi consiste cette mise à jour proposée, si elle est indispensable ou si mon GPS peut continuer à fonctionner correctement sans elle, je serais ravie de cette aide ! Bien entendu, comme la plupart des particuliers, je ne désire pas de mise à jour payante.

Merci par avance

Courtoisement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 09:37
les maj de cartes sont payantes sauf .............. si tu as acheté l'option pour 1/2/3 ans ou si tu as l'option maj gratuite (mais en 2011 je pense que cela ne se faisait pas encore)
Mais tu peux rester avec des vielles cartes ..................
0
Bjr, si il te propose la 2012.30, c'est que probablement c'est la mise a jour des cartes que tu peus telecharger gratuitement, car la derniere version actuelle est la 2013.40
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais essayer la mise à jour 2012.30... on verra bien si une contribution financière m'est demandée !
Bonne semaine à tous
Cordialement
Eve
0