GPS GARMIN 2340
Résolu
Eve
-
eve -
eve -
Bonjour,
Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com.
J'ai lu quelques messages d'internautes et il semblerait que toutes les mises à jour soient payantes, sauf pour le logiciel.
Si quelqu'un peut me dire en quoi consiste cette mise à jour proposée, si elle est indispensable ou si mon GPS peut continuer à fonctionner correctement sans elle, je serais ravie de cette aide ! Bien entendu, comme la plupart des particuliers, je ne désire pas de mise à jour payante.
Merci par avance
Courtoisement
Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com.
J'ai lu quelques messages d'internautes et il semblerait que toutes les mises à jour soient payantes, sauf pour le logiciel.
Si quelqu'un peut me dire en quoi consiste cette mise à jour proposée, si elle est indispensable ou si mon GPS peut continuer à fonctionner correctement sans elle, je serais ravie de cette aide ! Bien entendu, comme la plupart des particuliers, je ne désire pas de mise à jour payante.
Merci par avance
Courtoisement
A voir également:
- GPS GARMIN 2340
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
les maj de cartes sont payantes sauf .............. si tu as acheté l'option pour 1/2/3 ans ou si tu as l'option maj gratuite (mais en 2011 je pense que cela ne se faisait pas encore)
Mais tu peux rester avec des vielles cartes ..................
Mais tu peux rester avec des vielles cartes ..................