Les discussions
Résiliation
Résolubonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...
Forfait b&you a 9.90 explication svpl
RésoluBonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...
Du tabac dans la prise jack, help
RésoluBonjour, alors voila apres une soirée je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de coincée dans la prise jack de mon Ipod touch, surement du...
Debloque telephone samsung s5230 player on lafleur
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un portable sur ebay et il et bloquer orange des que je mes ma sim free ça me mes sim non disponible contactez le fournisseu...
Adobe flash player ipad
Résolu/FerméHellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....
Mobile pas assez performant pour bt avec tablette ?
RésoluBonjour, ma question vous parait-elle dénuée de sens (n'hésitez pas à me le dire...je suis là pour apprendre) : est-il possible qu'un mobile pas v...
Option blackberry forfait free
RésoluBonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur l'option Blackberry dans le forfait Free à 2 € s'il vous plaît. :) Est-ce que la navigation inte...
Mise a jour radar gratuite pour garmin 1490t
RésoluBonjour, pas moyen de trouver une mise a jour gratuite pour gps garmin 1490t Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Arobase ?
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un nouveau pc Samsung avec windows 8, je veux configurer et je bloque déjà . . je ne trouve pas l'arobase ! Mer...
Carte sim non valide
RésoluBonjour, J'ai pu garder mon ancien portable professionnel Bouygues (BlackBerry Curve 8900). Ma fille souhaite le récupérer mais sa carte SIM (SFR)...
Question d un neophite
RésoluBonjour, j,ai changer de portable et desir savoir si le code PUK reste le meme (avec la carte sim)ou si il change avec le telephone merci pour v...
Probleme blackberry photo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry et je n'arrive pas a effacer les photo sa me dit impossible d'afficher le fichier/carte media card/blackberry/pictures/y....
Application changer la voix pendant un appel
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une blague a un ami, je me demandais si vous connaissiez une bonne application android pour changer sa voix pendant un ...
Abode flash player
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0
Suppression de photos accidentelle
RésoluBonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...
Comment augment le volume d un samsung i900,
RésoluBonjour,comment augmenter le volume d un samsung i900, je trouve le volume un peu faible et j aimerais le booster y a t il un moyen??? merci pas avanc...
Mode d emploi samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je recherche le mode d emploi à télécharger de mon mobile samsung galaxy ace s5830i merci par avance
Formatage ipod
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un vieux ipod touch (offert en 2010). Je rencontre actuellement de grosses difficultés de fonctionnement...
Changer la carte sim de mon iphone
RésoluComment changer la carte sim de mon iphone 3 gs Merci Y Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Skype mobile gratuit ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si skype sur mobile est gratuit (téléchargement + chat vocale et ecris) ???
Pour mon mobile
RésoluBonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Internet à 2 euros ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...
Comment change le compte lié à mon ipad ?
Résolubonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...
Telechargement google agenda sur iphone 3
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'application à charger sur iphone 3 correspondant à google agenda La version (gratuite) proposée n'es...
Economiser batterie samsung galaxy s ii
RésoluBonjour, Je dispose du Samsung galaxy S II (GT-I9100) depuis environ 4 mois, et malgré avoir acheté une batterie avec un voltage plus important je...
Iphone 4
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une offre virgin mobile liberty plus avec un samsung j'aimerais avoir un Iphone 4, les deux sont t'il comp...
Se connecter à internet quand il y a un proxy
RésoluBonjour, J'ai une tablette Archos 101XS avec donc Android Lorsque je suis à l'université, il m'est impossible de me connecter à internet avec cet...
Changement de numéro
RésoluBonjour, J'ai eu un petit problème, lorsque j'ai activé ma nouvelle carte SIM B&YOU mon numéro de téléphone s'est changé. Quelqu'un sait-il commen...
Probleme avec le pavé numérique de free
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...
Mise a jour navman f 10
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour mon f10 je l ai formaté donc plus de carte de france il est vierge quelqu un peut me dire comment faire de plus...
Facture portable.
RésoluBonjour, 1 PERSONNE N'A PAS INTERNET VOUDRAIT AVOIR FACTURE DETAILLEE DE SON TEL PORTABLE.ON LUI REPOND AVEC VOTRE CODE SECRET VOUS REGARDEZ SUR I...
Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar
RésoluBonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...
Déblocage de mobile
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...
Transfert de photos
RésoluBonjour, comment puis-je transférer les photos de mon BlackBerry 8520 vers mon ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Appel inconnu
RésoluBonjour, j'aimrai savoir qui m'a appeller car j'ai recu un appel et je ne sai pas qui c'est, comment puije savoir qui m'a appeller j'atten une réponse...
Debloquer samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aur...
Enregistrer mon garmin modèle 2555 lmt
RésoluBonjour, Je veux enregistrer mon garmin 2555ltm-nüvi à la compagnie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Smiley
RésoluBonjour, Certaines personnes arrivent à faire des smileys en faisant alt+ quelque chose. Avec quelle touche peut-on en faire ? Merci Configur...
Connecter mon pc à internet via mon xperia
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...
Sms
RésoluBonjour, Est ce que la réinitialisation d'un téléphone portable suffit à effacer absolument toutes traces d'un SMS s'il vous plais ? Config...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si y aura des surtaxe si j'utilise skype pour android sur mon acer liqui gallant duo avec le forfait free appel sms et in...
Si forfait sans wifi , pas d'accès a android market ??
RésoluBonjour, je recherche un forfait mobile pour mon fils. le carré bloqué de 1h (sans wifi parait- il) me vas bien sauf que j'ai un gros doute. le ve...
Mon iphone ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...
Fonctionnalités gps tomtom
RésoluBonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...
Carte sim non reconnu par l'iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...
Plus de contacts ds répertoire
RésoluBonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...
Kies ne s'ouvre pas, ne se désinstalle pas..
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai utilisé Samsung Kies, qui me demandait mettre à jour le logiciel pour après mettre à jour le micrologiciel de mon Galaxy Ace. J'ai ...
Iphone ou smartphone
RésoluBonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0
Ios et iphone 3gs.
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...
Mon téléphone samsung c260 est verrouillé
RésoluBonjour, J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce mess...