Les discussions

Résiliation

Résolu

bonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roline

Forfait b&you a 9.90 explication svpl

Résolu

Bonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Du tabac dans la prise jack, help

Résolu

Bonjour, alors voila apres une soirée je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de coincée dans la prise jack de mon Ipod touch, surement du...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tdbrs

Debloque telephone samsung s5230 player on lafleur

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un portable sur ebay et il et bloquer orange des que je mes ma sim free ça me mes sim non disponible contactez le fournisseu...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vivititeuf

Adobe flash player ipad

Résolu/Fermé

Hellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Moii^^

Mobile pas assez performant pour bt avec tablette ?

Résolu

Bonjour, ma question vous parait-elle dénuée de sens (n'hésitez pas à me le dire...je suis là pour apprendre) : est-il possible qu'un mobile pas v...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Option blackberry forfait free

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur l'option Blackberry dans le forfait Free à 2 € s'il vous plaît. :) Est-ce que la navigation inte...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
taille

Mise a jour radar gratuite pour garmin 1490t

Résolu

Bonjour, pas moyen de trouver une mise a jour gratuite pour gps garmin 1490t Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
VICK GREN

Arobase ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un nouveau pc Samsung avec windows 8, je veux configurer et je bloque déjà . . je ne trouve pas l'arobase ! Mer...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
poupougne13

Carte sim non valide

Résolu

Bonjour, J'ai pu garder mon ancien portable professionnel Bouygues (BlackBerry Curve 8900). Ma fille souhaite le récupérer mais sa carte SIM (SFR)...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Korasoa

Question d un neophite

Résolu

Bonjour, j,ai changer de portable et desir savoir si le code PUK reste le meme (avec la carte sim)ou si il change avec le telephone merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
narberdarius

Probleme blackberry photo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry et je n'arrive pas a effacer les photo sa me dit impossible d'afficher le fichier/carte media card/blackberry/pictures/y....

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
dsfgwqdfg

Application changer la voix pendant un appel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une blague a un ami, je me demandais si vous connaissiez une bonne application android pour changer sa voix pendant un ...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Densz

Abode flash player

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

enadette

Suppression de photos accidentelle

Résolu

Bonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Comment augment le volume d un samsung i900,

Résolu

Bonjour,comment augmenter le volume d un samsung i900, je trouve le volume un peu faible et j aimerais le booster y a t il un moyen??? merci pas avanc...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
0627417722

Mode d emploi samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi à télécharger de mon mobile samsung galaxy ace s5830i merci par avance

kaumune

Formatage ipod

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un vieux ipod touch (offert en 2010). Je rencontre actuellement de grosses difficultés de fonctionnement...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chris 94

Changer la carte sim de mon iphone

Résolu

Comment changer la carte sim de mon iphone 3 gs Merci Y Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

chros

Skype mobile gratuit ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si skype sur mobile est gratuit (téléchargement + chat vocale et ecris) ???

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Pour mon mobile

Résolu

Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

durock

Internet à 2 euros ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090

Comment change le compte lié à mon ipad ?

Résolu

bonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...

jolyjump3r

Telechargement google agenda sur iphone 3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'application à charger sur iphone 3 correspondant à google agenda La version (gratuite) proposée n'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chachapo

Economiser batterie samsung galaxy s ii

Résolu

Bonjour, Je dispose du Samsung galaxy S II (GT-I9100) depuis environ 4 mois, et malgré avoir acheté une batterie avec un voltage plus important je...

midday

Iphone 4

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une offre virgin mobile liberty plus avec un samsung j'aimerais avoir un Iphone 4, les deux sont t'il comp...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cuillerenegro

Se connecter à internet quand il y a un proxy

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos 101XS avec donc Android Lorsque je suis à l'université, il m'est impossible de me connecter à internet avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yushimitsu

Changement de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème, lorsque j'ai activé ma nouvelle carte SIM B&YOU mon numéro de téléphone s'est changé. Quelqu'un sait-il commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chausette69

Probleme avec le pavé numérique de free

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...

zamo28

Mise a jour navman f 10

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon f10 je l ai formaté donc plus de carte de france il est vierge quelqu un peut me dire comment faire de plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture portable.

Résolu

Bonjour, 1 PERSONNE N'A PAS INTERNET VOUDRAIT AVOIR FACTURE DETAILLEE DE SON TEL PORTABLE.ON LUI REPOND AVEC VOTRE CODE SECRET VOUS REGARDEZ SUR I...

pic epeiche

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

81 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
peace

Déblocage de mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon BlackBerry 8520 vers mon ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
etienne voet

Appel inconnu

Résolu

Bonjour, j'aimrai savoir qui m'a appeller car j'ai recu un appel et je ne sai pas qui c'est, comment puije savoir qui m'a appeller j'atten une réponse...

jdo

Debloquer samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aur...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Enregistrer mon garmin modèle 2555 lmt

Résolu

Bonjour, Je veux enregistrer mon garmin 2555ltm-nüvi à la compagnie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smiley

Résolu

Bonjour, Certaines personnes arrivent à faire des smileys en faisant alt+ quelque chose. Avec quelle touche peut-on en faire ? Merci Configur...

lulu1009

Connecter mon pc à internet via mon xperia

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
margo02

Sms

Résolu

Bonjour, Est ce que la réinitialisation d'un téléphone portable suffit à effacer absolument toutes traces d'un SMS s'il vous plais ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ana

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si y aura des surtaxe si j'utilise skype pour android sur mon acer liqui gallant duo avec le forfait free appel sms et in...

cricrivlm

Si forfait sans wifi , pas d'accès a android market ??

Résolu

Bonjour, je recherche un forfait mobile pour mon fils. le carré bloqué de 1h (sans wifi parait- il) me vas bien sauf que j'ai un gros doute. le ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bloodysub

Mon iphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...

examinou

Fonctionnalités gps tomtom

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Carte sim non reconnu par l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...

MATITINOU

Plus de contacts ds répertoire

Résolu

Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Kies ne s'ouvre pas, ne se désinstalle pas..

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai utilisé Samsung Kies, qui me demandait mettre à jour le logiciel pour après mettre à jour le micrologiciel de mon Galaxy Ace. J'ai ...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FP03

Iphone ou smartphone

Résolu

Bonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

Red Shift

Ios et iphone 3gs.

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...

gregoryV15

Mon téléphone samsung c260 est verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce mess...

Utilisateur anonyme
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 39 785