Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon xperia x 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Castel Ferau

Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510

 Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ral91011

Androïd

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire évoluer Androïd de 3.2 à 4.1 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jacana

Réception clé 3g

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir l'ADSL nous sommes isoles a l'ecart du village. Après avoir fait des demandes a ma Mairie et au Conseil général imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
edser

Probleme avec mon forfait nrj mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait Nrj Mobile Be live. Il ne veut plus envoyer de messages alors que je suis en illimité ni que je passes de...

46 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
damien76000

Forfait

 Résolu

Bonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gregdu75

Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free

 Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jc

Samsung galaxy ace ne connecte pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
humlun

Imessage sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sebouille60

Création d'un brouillon

 Résolu

Bonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cocogulies

Mobile occasion

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cela était fiable d'acheter un téléphone d'occasion chez Bouygues Telecom sur internet. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jguilet

Problème connexion internet blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry avec toutes les options qu'il faut pour avoir accès à internet , BBM ect mais depuis hier je n'arrive plus à aller sur Int...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dadou62

Samsung player one (s 5230 )

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
wesh

Réinitialser iphone 4

 Résolu

Bonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien id...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mikadubg

Cpl et multi-prise ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un prise CPL pour relier ma PS3 à Internet sans la Wifi. Simplement, j'ai une multi-prise en bas (au niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
proteus44

Coque samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Lire une video sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fashion_Haz

Tranfert de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Blackberry ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry et se soir le batterie est à plat et il ses couper je les mis sur secteur mais le voyant et devenue rouge continue et il...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Geek 59

Carte sim

 Résolu

Bonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Info sur assurance mobile chez spb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étant assurée SPB chez SFR pour achat de tel acheté 06/2012 cassé accidentellement en 12/2012,peux t'on résilier ce contrat sur sinistre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Sauvé moi

 Résolu

Bonjour, je souhaite voir la liste d'appelle sur mon portable vu que mon enfant a supprimé ma liste d'appelle. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Appeler en inconnu.

 Résolu

Bonjour, Alors, je voudrez appeler en inconnu avec mon téléphone fixe sans fil. Il y a deux téléphone chez moi, deux fixe, un avec fil et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
SLM22

Comment supprimer une application: à l'aide!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samsung92

Passage de orange à free : frais de résiliation de 563.97€ ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais un abonnement orange internet, voyant des tarifs plus intéressants chez la concurrence j'ai choisis de payer moins ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sonia33

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier mon BB n'avait plu de batterie et c'est éteint , du coup je l'ai mis a charger et plus moyen de le rallumé j'ai pourtant tout essayer. S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Besoins d aide pour un code mep

 Résolu

Bonjour, j ai un blackberry 9320 de Virgin mobile:IMEI;34587205244201: PIN:25B9274B Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.11

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Transfert 3g vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jvdok

Transférer mes photos de puis nokia sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
judyland

Appli qcode pour samsung

 Résolu

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joss5119

Samsung galaxy s3 transfert de photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Identifiant apple est t'il le meme que celui de itunes

 Résolu

bonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ITcinqG

Chat 335 debloquer.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
00lina00

En savoir plus sur m6mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon forfait zap en forfait M6 mobile , mais comme c'est mon pere qui l'a fait je voudrais savoir quest ce qui ya dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
chuckapple

Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Wartox

Téléphones portables

 Résolu

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment débloké un mode paiement?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ce matin j'ai acheter un coupon recharge de 5euros illimité SFR j'ai voulu recharger et sa me dit que je peux pas recharg...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Application sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Pas de sonnerie !

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une sonnerie pour mon iphone 4S. Mais lorsque je reçois un appel, seul le vibreur fonctionne. Comment rendre la sonnerie opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Mis a jour samsung galaxy ace duos

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mis a jour de mon Samsung Galaxy Ace Duos, une application ne fonctionne plus ? Comment faire pour revenir a l'ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kif4444

Musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone depuis mon ordinateur. es ce que quelqu'un pourrai m'aider???merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
momolapince

Debloquer le blackberry

 Résolu

Bonjour, je posede le code pour debloquer mon blckberry curve 8520 mais je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valoudu38160

Deux cartes sim d'opérateurs différents de même n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, je suis le propriétaire d'un Samsung Galaxy Ace et comme de nombreuses personnes, je me suis passé de l'opérateur Réglomobile (E. LECLERC) à ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pandageek

Desimlockage c3510

 Résolu

Bonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zipe31

Msn sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Msa

Débloquer mon mobile chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
SOS68

Applications android

 Résolu

Bonjour j ai une tablette Nexus 7 et j ai 3 applications que je n arrive pas à de desinstaller. Je vous mets les 3 applications en dessous. StartA...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hibou 92

Apps android

 Résolu

Bonjour, SVP sites moi quelques applications Android :) 2,3... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Aykanoke

Samsung galaxie y : internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 39 601