Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Bonjour,
Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce matin,lorsque j'écouté de la musique l'écran de mon téléphone était devenu noir,quand je le rallume je peux voir le petit carré noir tourné avec son fond blanc mais après il bug,et mon écran devient noir. Plus tard dans la soirée après avoir rallumé mon téléphone plusieurs fois en enlevant la batterie, je pouvais enfin voir l'heure ect.. Mais quand je voulais cliquer sur "Deverouiller" ça ne marche pas ! Ma "souris" marche parfaitement (elle monte et elle descend) mais quand je veux appuyer sur ok pour pouvoir taper mon mots de passe ça ne marche pas !
S'il vous plaît,aidez-moi !Je ne comprend plus rien /:

Ps : J'ai recherché sur quelque topic mais rien a faire ça ne marche pas ! J'ai essayé cette astuce mais toujours rien!
- Débrancher du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer

1 réponse

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013

J'ai eu un problème aussi avec mon BB mais moi mon père avait un ancien BB ducoup j'ai récupérer sa batterie. Si c'est un problème de batterie je pense que tu pourra refaire marcher ton BB mais si c'est un autre pb tu ne peux rien faire tu peux mettre ton téléphone a la casse. Une amie m'vait dit ( je ne sais pas si c'est vrai) les BB ne tienne que environ deux ans .... J'espere que mon petit commentaire taura aider meme si je pense que non.... Bonne année !!!!! a++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013

Effectivement, les bb ne dure que deux ans mais moi je les depuis un an à peine../:
Le truc c'est que je ne pense pas que cela vient de la batterie,elle m'a l'air de bien fonctionner le problème c'est quand le blackberry il est en mode veille,pour le rallumer par exemple pour voir l'heure,on touch n'importe quel bouton et bien moi quand je touche n'importe quel bouton ça n'allume pas l'écran,je suis obliger de le brancher au chargeur,l'enlever une nouvelle fois,appuyer sur "raccrocher" et après je peux voir l'heure /:
Mais merci quand même de m'avoir répondu ! ^^
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013

Bah dsl moi defois mon BB sétaignait et c'était la batterie ... dsl de pas pu tavoir aider
J'ai eu à peu près le même problème. Branche ton blackberry à ton ordi sans la batterie dedans. Ensuite le logiciel Blackberry Desktop Software devrait te proposer une mise à jour. Tu cliques sur "mise à jour" puis sur "réparer" et après tu fais ce qu'il te dit. Moi ça a marché :) par contre tous mes contacts se sont effacés et mon blackberry était en anglais.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013

Merci pour toutes vos réponses !
Mais tout compte fait,j'ai laissé mon blackberry éteint pendant une nuit et quand je les rallumé,il a marché !