Résilier son abonnement virgin mobil avant 24 mois

Résolu/Fermé
godpub - 28 févr. 2013 à 22:09
Florian Virgin Mobile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 mars 2013 à 12:28
Bonjour à tous

Voilà je suis chez Virgin Mobil depuis l année dernière mais j ai un téléphone sous garantie qui a un problème et après plusieurs appels à la hotline (cela m'a déjà couté cher!!!), ils ne me propose que d aller dans un de leur point service pour faire jouer la garantie..seulement quand je vais dans un point relais on veut bien envoyer mon portable en réparation mai sans prêt d'autre portable (soit disant qu'ils n'en n'ont pas et même réponse dans plusieurs endroits)...délai 1 mois environ sans téléphone !!!!
Je voudrais donc aller vers un opérateur plus sérieux et je vais être a 12 mois d'abonnement en mars, savez vous comment cela se passe pour résilier avant l engagement des 24 mois ?
Et le pire c est que j ai mis aussi ma femme chez eux!!! en fait le prix se paie par le manque de sérieux et de service..alors autant changer
Merci pour votre aide...

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
28 févr. 2013 à 22:52
Bonsoir
Si tu veux garder ton numéro, il te suffit de delander ton RIO à virgin et tu résilies à partir du treizème mois, tu paieras que le quart de tes mois restants. loi chatel.
Si tu ne veux pas gzrder ton numéro, écrire en A/R au bout du treizième mois et voilà.
0
super merci donc je vais attendre le 13eme mois et les quitter...pour un opérateur plus fiable..
Merci
0
Florian Virgin Mobile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 26
5 mars 2013 à 12:28
Bonjour godpub,

Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos procédures habituelles de SAV. Pouvez-vous m'indiquer ici-même votre numéro client afin que j'accède à votre dossier ?

Bonne journée,
Florian, Community Manager Virgin Mobile
0