Résilier son abonnement virgin mobil avant 24 mois
Résolu/Fermé
godpub
-
28 févr. 2013 à 22:09
Florian Virgin Mobile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 mars 2013 à 12:28
Florian Virgin Mobile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 mars 2013 à 12:28
A voir également:
- Résilier son abonnement virgin mobil avant 24 mois
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Jm date resilier abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Copains d'avant, qui a visité notre profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
28 févr. 2013 à 22:52
28 févr. 2013 à 22:52
Bonsoir
Si tu veux garder ton numéro, il te suffit de delander ton RIO à virgin et tu résilies à partir du treizème mois, tu paieras que le quart de tes mois restants. loi chatel.
Si tu ne veux pas gzrder ton numéro, écrire en A/R au bout du treizième mois et voilà.
Si tu veux garder ton numéro, il te suffit de delander ton RIO à virgin et tu résilies à partir du treizème mois, tu paieras que le quart de tes mois restants. loi chatel.
Si tu ne veux pas gzrder ton numéro, écrire en A/R au bout du treizième mois et voilà.
super merci donc je vais attendre le 13eme mois et les quitter...pour un opérateur plus fiable..
Merci
Merci
Florian Virgin Mobile
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
26
5 mars 2013 à 12:28
5 mars 2013 à 12:28
Bonjour godpub,
Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos procédures habituelles de SAV. Pouvez-vous m'indiquer ici-même votre numéro client afin que j'accède à votre dossier ?
Bonne journée,
Florian, Community Manager Virgin Mobile
Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos procédures habituelles de SAV. Pouvez-vous m'indiquer ici-même votre numéro client afin que j'accède à votre dossier ?
Bonne journée,
Florian, Community Manager Virgin Mobile