SOS LG G620 Bloqué en mode sécurisé

Résolu/Fermé
oscapinto - 26 févr. 2013 à 11:59
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 4 mars 2013 à 18:36
Bonjour,
bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en mode sécurisé. comment puis-je désactiver ce mode. merçi


A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
4 mars 2013 à 18:36
Bonjour,

La mise en place de ce service signifie que vous avez précédemment bloqué votre schéma de sécurité. Actuellement, comme dixit votre mail, celui vous demande d'entrer des identifiants GMAIL; un compte utilisateur et un mot de passe associé à ce compte.

Logiquement après avoir mis en place votre schéma de sécurité, une note d'information vous invitez à associer un compte Gmail à votre mobile Androïd. Cette liaison a pu être effectuée si vous avez, au préalable, déjà téléchargé des applications via le « Play Store » (Android Market).

Votre mobile vous demande actuellement ces informations afin de déverrouiller cette situation.
Si vous n'avez jamais associer de compte Gmail auprès de votre produit ou que vous avez perdu ces informations, il vous sera impossible de déverrouiller votre produit convenablement.

Nous vous invitons dans ce cas de figure à effectuer un « Hard Reset » de votre appareil. Cette opération aura pour but de réinitialiser le mobile, de ce fait cette sécurité disparaîtra.

Mais cela aura aussi une ascendance sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.

L'opération consiste à appuyez en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 à 7 secondes. (mobile allumé)

Touche Volume Bas + Touche Centrale (Menu) + Touche Appareil photo.

Un message de réinitialisation apparaîtra, veuillez confirmer cette opération. Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Si ce message de réinitialisation n'apparaît pas, cela signifiera que le soft de votre produit n'est pas compatible avec cette opération.
De ce fait, il vous faudra passer par un SAV afin de régulariser cette situation de verrouillage.
0