Synchroniser Iphone 2 avec Iphone 1

Résolu
emile5441 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emile5441 -
Bonjour,

J'ai un IPhone 4 et un 4S, tous deux enregistrés sur ITunes
Comment synchroniser le 4S sur le 4 (que je ne vais plus utiliser)

Merci

Emile

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, il y a plus simple, si les deux téléphones sont synchronisés avec itunes, il suffit de restaurer l'iphone 4s avec la sauvegarde de l'iphone 4. cela marche tres bien et l'on retrouve tout. Moi je l'ai fait lorsque j'ai eu iphone 5 pour remplacer mon iphone 4 . Icloud c'est bien mais ne copie pas les deux téléphone en indentique si l'on stock des vidéo, notes et autres données perso
1
emile5441

Super, ça marche; il fallait juste y penser !

Merçi
1
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Utilise plutôt Icloud, récupère tes livres, photos et musique... sur ton ordinateur après tu rentre le même identifiant Apple sur les deux Iphone, Icloud va procéder au partage des applications. (Ne synchronise pas tes photos dans icloud si tu veut pas payer plus cher de stockage). Vérifie que tu a tout avant de tout supprimer sur ton 4.

https://www.apple.com/fr/icloud/
0
emile5441

Merci; je n'utilisais pas Icloud mais je crois que c'est utile.
bonne soirée

Emile
0