Problème iMessage : impossible d'activer sans adresse mail
Résolu
whaou_11
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
camilleglb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camilleglb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un iPhone 4S. Récemment, sans le faire exprès, j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Je cherche à réactiver iMessage SANS avoir une adresse mail comme réception, c'est-à-dire SEULEMENT le téléphone comme réception iMessage
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement, whaou_11
Je possède un iPhone 4S. Récemment, sans le faire exprès, j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Je cherche à réactiver iMessage SANS avoir une adresse mail comme réception, c'est-à-dire SEULEMENT le téléphone comme réception iMessage
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement, whaou_11
A voir également:
- Problème iMessage : impossible d'activer sans adresse mail
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
2 réponses
Bjr,
c'est bizarre que tu es pu envoyer des iMessages sans adresse mail pcp par définition ils sont envoyés par internet donc par ton adresse mail.
C'est peut-être pcq c'est ton opérateur qui te l'avait activé ton portable non ?
Mais sinon sans adresse mail tu pourras pas.
Après ça te coute rien de la mettre, personne ne la voit et si tu veux pas recevoir tes mails tu peux toujours supprimer les notifications.
c'est bizarre que tu es pu envoyer des iMessages sans adresse mail pcp par définition ils sont envoyés par internet donc par ton adresse mail.
C'est peut-être pcq c'est ton opérateur qui te l'avait activé ton portable non ?
Mais sinon sans adresse mail tu pourras pas.
Après ça te coute rien de la mettre, personne ne la voit et si tu veux pas recevoir tes mails tu peux toujours supprimer les notifications.
whaou_11
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
avant, il n'y avait que le téléphone comme adresse de réception, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas revenir comme avant après avoir désactivé iMessage