Telephone ALCATEL

Résolu/Fermé
jber Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - Modifié par jber le 20/05/2012 à 10:12
 cliente - 5 mars 2013 à 20:25
Bonjour,

j'ai un probléme avec mon tèlèphone filaire ALCATEL REF: VERSATIS F 250 VOICE DUO

LE répondeur se met en route des qu'un correspondant m'appel!! et le téléhonne ne sonne pas !! comment y remédier ? il marche bien depuis 6 mois et du jour au lendemain j'ai ce problème. merci d"avance jber

A voir également:

1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 263
22 mai 2012 à 14:45
Bonjour,

Vérifier si vous avez la tonalité en décrochant votre appareil. En cas d'absence de tonalité procéder à la réassociation du combiné.

Vérifiez si vous n'avez pas coupé la sonnerie du téléphone.

Procédez au réglage du nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur.

Sinon effectuez un RESET:
- Appuyez sur "OK" et +/- jusqu'à sélectionner l'option DEFAUT.
- Appuyez sur "OK".
- Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut).
- Appuyez sur "OK" pour confirmer.
- Appuyez sur "OK" pour confirmer une seconde fois.

En cas d'echec, n'hésitez pas à contacter notre hotline au 0820 820 217.
Site internet: http://www.atlinks.com/fr/fiches/alcatel-f250-voice-duo
0
Que de conseil en plus d'une notice pas explicite du tout!!! (traitement des appels interne notification sur l'écran des deux flèches) non expliquer fautes d'orthographe.
Service étrange lorsque l'on appel le service.
Demande d'information et surtout les manipulations requissent pour enlevé les notifications qui ne devrait pas être.
Étrange qu'au niveau de la réinitialisation menu défaut l'écran n'écris rien comme PIN?/---- Ce qui donne l'impression (plus même) d'appliquer les explications du service client pour rien.
La manipulation "enlever les pilles décrocher le téléphone " va encore .
Mais "enlever les pilles appuyez sur la touche étoile" la je me ne me demande pas si certaine entreprise n'aime pas recevoir des appels assez énerver de personnes sachant lire une notice qui ce voudrait de toute informations relative a l'objet acheté.
Bref revoyez votre notice.
0