Telephone ALCATEL
Résolu/Fermé
jber
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
Modifié par jber le 20/05/2012 à 10:12
cliente - 5 mars 2013 à 20:25
cliente - 5 mars 2013 à 20:25
A voir également:
- Code pin téléphone fixe alcatel
- Téléphone - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
- Changer code pin - Guide
1 réponse
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
22 mai 2012 à 14:45
22 mai 2012 à 14:45
Bonjour,
Vérifier si vous avez la tonalité en décrochant votre appareil. En cas d'absence de tonalité procéder à la réassociation du combiné.
Vérifiez si vous n'avez pas coupé la sonnerie du téléphone.
Procédez au réglage du nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur.
Sinon effectuez un RESET:
- Appuyez sur "OK" et +/- jusqu'à sélectionner l'option DEFAUT.
- Appuyez sur "OK".
- Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut).
- Appuyez sur "OK" pour confirmer.
- Appuyez sur "OK" pour confirmer une seconde fois.
En cas d'echec, n'hésitez pas à contacter notre hotline au 0820 820 217.
Site internet: http://www.atlinks.com/fr/fiches/alcatel-f250-voice-duo
Vérifier si vous avez la tonalité en décrochant votre appareil. En cas d'absence de tonalité procéder à la réassociation du combiné.
Vérifiez si vous n'avez pas coupé la sonnerie du téléphone.
Procédez au réglage du nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur.
Sinon effectuez un RESET:
- Appuyez sur "OK" et +/- jusqu'à sélectionner l'option DEFAUT.
- Appuyez sur "OK".
- Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut).
- Appuyez sur "OK" pour confirmer.
- Appuyez sur "OK" pour confirmer une seconde fois.
En cas d'echec, n'hésitez pas à contacter notre hotline au 0820 820 217.
Site internet: http://www.atlinks.com/fr/fiches/alcatel-f250-voice-duo
5 mars 2013 à 20:25
Service étrange lorsque l'on appel le service.
Demande d'information et surtout les manipulations requissent pour enlevé les notifications qui ne devrait pas être.
Étrange qu'au niveau de la réinitialisation menu défaut l'écran n'écris rien comme PIN?/---- Ce qui donne l'impression (plus même) d'appliquer les explications du service client pour rien.
La manipulation "enlever les pilles décrocher le téléphone " va encore .
Mais "enlever les pilles appuyez sur la touche étoile" la je me ne me demande pas si certaine entreprise n'aime pas recevoir des appels assez énerver de personnes sachant lire une notice qui ce voudrait de toute informations relative a l'objet acheté.
Bref revoyez votre notice.