Conseils achat

Résolu
claude bigou -  
Claude Bigou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat d'une tablette . Est il possible de citer des noms de marque sans enfreindre les lois de votre charte ? Merci de votre réponse

5 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Quel prix souhaitez vous mettre dans la tablette ?
Quelle taille souhaitez vous ?

Voulez vous une marque officielle ou une marque Low cost ?

En attente de votre réponse
0
Profil bloqué

Bonjour, Alors je te fait une petite présentation de 3 tablette tactile, suivant 4 categories, Fiabilité, Rapidité,Prix, & Service.

SYNCHRODIGITAL: LA TABLETTE A PETIT PRIX

" une tablette qui demande de l'attention, seulement a 59,99€, Meilleur rapport calité prix du marché Francais!! "

Points Forts : Point Faible:
-Prix mini -Petit Ecran 7"
-Android -Petite Ram (512Mo)
-Memoire extensible
- Webcam

Caracteritique complet:

Tablette tactile TFT LCD 7'' Capacitif - Résolution 800 x 480px - Processeur ARM11 (1,2 Ghz) - RAM 512 Mo - 4 Go - Mémoire extensible jusqu'à 32 Go via Slot Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Webcam intégrée - Haut parleurs intégrés - G-sensor - Port mini HDMI - Ports micro USB 2.0 - 365g - ANDROID(TM) 4.0 Ice Cream Sandwich - Boutons sensitifs - Noir - Google Play

0u la trouver ?
ICIhttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4873272#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Ordinateurs%5D-%5BTablette%20et%20iPad%5D-%5BRSYS:30:4873272%5D

Samsung Galaxy Tab 2 : LE MUST HAVE ! 16Go

" Cette tablette es pour moi, le best, des tablette, avec un prix de 300€ en moyenne, cette tablette et abordable, pour toute la famille, jeux, film, internet,reseaux sociaux, musique...etc "

Avis des utilisateurs :

5/5 trés bon produit
par jn91 (Voir ses avis) le 18/07/2012
tablette super performante et taille de l écran idéal je vous la conseille superbe photos

5/5 trés bien
par fata973 (Voir ses avis) le 14/11/2012
Tablette exellente pour toute ces fonctions: gps ,Bluetooth ,navigateur, Facile, intuitive, maniable et vraiment accessible.

Trouve la tablette ici:http://www.priceminister.com/offer/buy/182611871/samsung-galaxy-tab-2-10-1-wifi-tablette.html

FAIT RESOLU Si TU A TROUVER TON BONHEUR :)
0
claude bigou

Bonjour à tous et merci de vos réponses .Je cherche une tablette de 10 pouce environ entre 250 et 300 € avec si possible clavier adaptable , 3 G , extension mémoire avec carte SD ouSDHD , éventuellement appareil photos et surtout un bon écran . Je suis absent de mon domicile 4 mois dans l'année dont un mois à l'étranger et j'aimerais pouvoir accéder à internet sans problème , recevoir et expédier des mails , utiliser Skype et stoker des photos et un peu de musique , les jeux ne m'intéressent pas . Je ne suis pas fixé sur une marque mais après quelques recherche il m'est apparu que certaines , que je ne connaissais pas ,(Archos ,memup , Odys , JMI) semblaient avoir un rapport qualité prix intérèssant.
Qu'en pensez vous ? La Galaxie tab 2 semble très bien mais je pense qu'il faut une box en France ou être à côté d'un Wi-Fi et à l'étranger comment fait -on ?
Encore merci et bonne journée à vous .
0
Profil bloqué

Oui, il faut avoir le wifi pour avoir internet sur sa tablette, mais moi je vous conseil la galaxy tab.. Je l'est, et personellement c'est la meilleur... Pour 250 € neuve ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Bigou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour vos renseignements , je pense que je vais choisir une Samsung Galaxie 2 pour laquelle je n'ai trouvé aucune critiques . Donc mon problème est résolu . Bonne fin de journée à vous . Cordialement
0