Conseils achat

Résolu/Fermé
claude bigou - 7 mars 2013 à 10:51
Claude Bigou Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 8 mars 2013 à 16:04
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat d'une tablette . Est il possible de citer des noms de marque sans enfreindre les lois de votre charte ? Merci de votre réponse

5 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
7 mars 2013 à 10:53
Bonjour,

Quel prix souhaitez vous mettre dans la tablette ?
Quelle taille souhaitez vous ?

Voulez vous une marque officielle ou une marque Low cost ?

En attente de votre réponse
0
Profil bloqué
7 mars 2013 à 11:03
Bonjour, Alors je te fait une petite présentation de 3 tablette tactile, suivant 4 categories, Fiabilité, Rapidité,Prix, & Service.

SYNCHRODIGITAL: LA TABLETTE A PETIT PRIX

" une tablette qui demande de l'attention, seulement a 59,99€, Meilleur rapport calité prix du marché Francais!! "

Points Forts : Point Faible:
-Prix mini -Petit Ecran 7"
-Android -Petite Ram (512Mo)
-Memoire extensible
- Webcam

Caracteritique complet:

Tablette tactile TFT LCD 7'' Capacitif - Résolution 800 x 480px - Processeur ARM11 (1,2 Ghz) - RAM 512 Mo - 4 Go - Mémoire extensible jusqu'à 32 Go via Slot Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Webcam intégrée - Haut parleurs intégrés - G-sensor - Port mini HDMI - Ports micro USB 2.0 - 365g - ANDROID(TM) 4.0 Ice Cream Sandwich - Boutons sensitifs - Noir - Google Play

0u la trouver ?
ICIhttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4873272#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Ordinateurs%5D-%5BTablette%20et%20iPad%5D-%5BRSYS:30:4873272%5D

Samsung Galaxy Tab 2 : LE MUST HAVE ! 16Go

" Cette tablette es pour moi, le best, des tablette, avec un prix de 300€ en moyenne, cette tablette et abordable, pour toute la famille, jeux, film, internet,reseaux sociaux, musique...etc "

Avis des utilisateurs :

5/5 trés bon produit
par jn91 (Voir ses avis) le 18/07/2012
tablette super performante et taille de l écran idéal je vous la conseille superbe photos

5/5 trés bien
par fata973 (Voir ses avis) le 14/11/2012
Tablette exellente pour toute ces fonctions: gps ,Bluetooth ,navigateur, Facile, intuitive, maniable et vraiment accessible.

Trouve la tablette ici:http://www.priceminister.com/offer/buy/182611871/samsung-galaxy-tab-2-10-1-wifi-tablette.html

FAIT RESOLU Si TU A TROUVER TON BONHEUR :)
0
claude bigou
8 mars 2013 à 10:21
Bonjour à tous et merci de vos réponses .Je cherche une tablette de 10 pouce environ entre 250 et 300 € avec si possible clavier adaptable , 3 G , extension mémoire avec carte SD ouSDHD , éventuellement appareil photos et surtout un bon écran . Je suis absent de mon domicile 4 mois dans l'année dont un mois à l'étranger et j'aimerais pouvoir accéder à internet sans problème , recevoir et expédier des mails , utiliser Skype et stoker des photos et un peu de musique , les jeux ne m'intéressent pas . Je ne suis pas fixé sur une marque mais après quelques recherche il m'est apparu que certaines , que je ne connaissais pas ,(Archos ,memup , Odys , JMI) semblaient avoir un rapport qualité prix intérèssant.
Qu'en pensez vous ? La Galaxie tab 2 semble très bien mais je pense qu'il faut une box en France ou être à côté d'un Wi-Fi et à l'étranger comment fait -on ?
Encore merci et bonne journée à vous .
0
Profil bloqué
8 mars 2013 à 12:57
Oui, il faut avoir le wifi pour avoir internet sur sa tablette, mais moi je vous conseil la galaxy tab.. Je l'est, et personellement c'est la meilleur... Pour 250 € neuve ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Bigou Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 1
8 mars 2013 à 16:04
Bonjour et merci pour vos renseignements , je pense que je vais choisir une Samsung Galaxie 2 pour laquelle je n'ai trouvé aucune critiques . Donc mon problème est résolu . Bonne fin de journée à vous . Cordialement
0