Ajouter une nouvelle langue
Résolu
louisss22
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un mobile ZTE U795. Le problème, c'est qu'il ne propose que 2 langues pour l'interface : Chinois ou Anglais.
Est-il possible d'ajouter de nouvelles langues, et si oui comment ?
Merci d'avance
Je suis en possession d'un mobile ZTE U795. Le problème, c'est qu'il ne propose que 2 langues pour l'interface : Chinois ou Anglais.
Est-il possible d'ajouter de nouvelles langues, et si oui comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter une nouvelle langue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Ajouter une signature sur word - Guide
6 réponses
L'application morelocale est censée te permettre d'ajouter des langues hein... et tu risques pas de faire sauter ta garantie avec ça
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr
muneeb0786, merci pour cette réponse. Pas très réjouissante mais au moins je suis fixé.
Cordialement
Cordialement
Peut-être en le rootant, déverouillant le bootloader et en changeant la rom pour une AOSP (Rom pure Android, par GOOGLE).
Encore faut-il, que cette Custom Rom soit disponible.
Encore faut-il, que cette Custom Rom soit disponible.
Heu, merci muneeb0786 mais je m'attendais à quelque chose de plus simple, genre télécharger la langue ou un pack de langues sur un site de ZTE et le charger dans l'appareil. De fait, je n'ai rien trouver de tel sur le site de ZTE, mais la solution que tu me propose ne me parle pas beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question