Usim verouiller
Résolu/Fermé
A voir également:
- Usim verrouillée
- Souris verrouillée - Guide
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification car la sélection est verrouillée ✓ - Forum Word
- Pblem sur word (office 2007) ✓ - Forum Word
- Comment déverouiller la selection de word - Forum Word
- Carte mémoire verrouillée en écriture nikon ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 17:31
22 juin 2013 à 17:31
Salut,
Ton portable doit surement être simlocké cela veut dire que tu peut mettre les cartes sim seulement de l'opérateur où tu as acheté ton portable.
Pour pouvoir t'aider il me faudrait savoir :
-Si ton portable a plus de trois mois
-Chez quel opérateur l'as tu acheté (si tu ne sais pas il doit y avoir le logo de l'opérateur quelque part sur ton téléphone)
Bonne journée !
Ton portable doit surement être simlocké cela veut dire que tu peut mettre les cartes sim seulement de l'opérateur où tu as acheté ton portable.
Pour pouvoir t'aider il me faudrait savoir :
-Si ton portable a plus de trois mois
-Chez quel opérateur l'as tu acheté (si tu ne sais pas il doit y avoir le logo de l'opérateur quelque part sur ton téléphone)
Bonne journée !
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 20:27
24 juin 2013 à 20:27
Donc suite aux informations que tu ma donner tu dois contacter SFR (même si tu n'est pas client) leur numéro pour ailleurs que la France métropolitaine est le :00 33 6 1000 1023
Tu leur dit que tu voudrai desimlocker ton tel, par contre si tu le peut ce serait bien d'avoir le tel de celui qui te l'a vendu peut être qu'ils vont te le demander :)
En espérant t'avoir aidé
Tu leur dit que tu voudrai desimlocker ton tel, par contre si tu le peut ce serait bien d'avoir le tel de celui qui te l'a vendu peut être qu'ils vont te le demander :)
En espérant t'avoir aidé
23 juin 2013 à 13:58
merci de m'avoir répondu aussi vite a vrais dire mon téléphone est vieux c'est une copine qui me l'avais vendue il fonctionner acv sfr vue le logo interne de 'appareil
voila j'espere que tu pourra m'aider la je suis au Antile et il y a pas d'opérateur sfr
merci d'avance pour ton aide