Les discussions

Ios

 Résolu

salut ; j'ai un probleme dans mon iphons . chaque fois que je veux telecharger une application ; je recois une ecriture qui dit this app requires ios ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
RAYANEHYBRIDE

Mobile telefunken 400

 Résolu

pourriez vous me dire si le mobile telefunken 400 est compatible tout operateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Os4 pour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible de passer de l'os 5 a l'os 4 pour un BlackBerry Curve 8520, et si oui comment fait-on ? L'os 4 me man...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Probleme batterie s4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis le S4 je suis déçue de son autonomie qui baisse à vu d"oeil, un % de moins toutes les 2 à 3 min quand je suis dessu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
precesa71

J'ai perdu mon téléphone sous android!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone sous android mais au paravent je n'est pas installer de logiciel permettent de le retrouver. De plus il est décha...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Megathdown

Root ? [ >><< ]

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment "rooter" un Sony Xperia P avec android 4.0.4, LT22i, 6.1.1.B.1.54 s'il vous plaît? Cordialement, Paco. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pakitoleboss

Changer de forfait ??

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000

S-pen sdk

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nérine1280

Maj google maps sur samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S3. J'ai vu récemment une nouvelle mise à jour de google maps qui s'avère plutôt sympathique. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Restauration de photos supprimées par erreur sur smartphone

 Résolu/Fermé

bonjour a toutes et tous, J'ai malencontreusement supprimé mes photos prises a l'aide de mon smartphone android sur carte SD ! Je compte sur vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
djsquinje

Abonnement a free 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Appel d'un numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçut plusieurs appel d'un numéro inconnu mais réçament il ma laissé un message vocal: aparament il me connaîtrait car il dit une phras...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
VAVA333

Piratage téléphone mobile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me pose quelques questions depuis quelque temps ! J'ai lu qu'on pouvais pirater un télé...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
OLPAINRI

Nettoyer la carte mémoire d'un smartphone android

 Résolu

Bonjour, SONY Xperia PRO, Android 4.0.2 Mon smartphone m' a prévenu que ma carte-memoire-memoire-flash carte mémoire] est presque pleine (79%)...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
KS Mobile

Galaxy s.iii fait signe de mort.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà sa fais maintenant 4.jours que mon galaxy s.3 ne donne plus signe de vie, je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Radio pour blackberry

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...

58 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mz

Iphone ou galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjour les gens, je n'arrive pas à me décider entre un Iphone ou le samsung galaxy S3 .. Pouvez vous me donner votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
celika76

Samsung player star 2 a-t-il clavier azerty ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un sumsung player star 2 avec un forfait SFR. Sur le site de SFR, le mobile est classé dans la catégorie clavier azerty. Or quand...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
xXPepsi30

Bluetooth blackberry curve 8900

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème. Selement, lorsqu'on essaiede m'en e...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Michel

Copier des pdf sur iphone sans itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jaad

Tablette acer a510, gps incorect

 Résolu

Bonjour sur ma tablette a510acer, j'ai reinisialiser ma tablette mais mais coordonner GPS n'aiter plus bon (environ 600 km de decalage) j'ai reinisial...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de deblocage de lg c333

 Résolu/Fermé

salut a vous svp aidez moi car j ai mis un mot de pas sur mon telephone lg c333 et je ne me souvient pas de ce mot de passe svp aidez moi a deverouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xileh

Problème telechargment nokia lumia 920

 Résolu

bonjour, aujourd'hui je me suis offert le NOKIA LUMIA 920, et j'en suis l'heureux possèceur. l'ennui c'est que dans l'aprem en téléchargent des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
yannkee

Transfert impossible de photos (mobile à ordi xp) carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil téléphonique mobile Samsung. Pour ce faire, j'ai glissé une carte-mémoire SD-8G dans c...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher numero telephone par nom

 Résolu

Bonjour,j ai le nom prenom et date de naissance comment je peux trouver le numero de telephone ou mobile dun copain perdu?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Atouani78

Disque dur 500 go et tablette android

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un disque dur de 500 go en espérant l'utiliser sur ma tablette android durant mon prochain voyage , probleme ma tablette...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nek30

Svp encore os4 pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, C'est encore pour le même sujet, car je n'ai eu aucune réponse pour l'ancien... Il y aurait possibiliter de passer de l'OS4 a l'OS5 pour un...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
the_dark_gost

Samsung s4

 Résolu

Je suis à la recherche du manuel ou de la notice d'emploi de cet appareil Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Desimlockage smartphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mw33

Mon xperia u ne marche plus...

 Résolu

Bonjour à tous, Cette nuit mon portable s'est eteint par manque de batterie, rien d'inhabituel pour l'instant... 10 minutes plus tard mon ecran devi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dodo

Suppression impossible de whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Récupérer des fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour. Sans le vouloir, j'ai supprimé des photos et musiques importantes stockées dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerai vraiment le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
heyhehehe

Transferé docs portable via ordi

 Résolu

Bonjour comment proçeder pour installer et mettre en serice:bluetooth avec adaptateur usb2.1+edr j'ai egalement un probleme avec cable ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cynthia353

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des photos du PC vers tablette tab 2. Merci Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enfered

Protection

 Résolu

Bonjour, je suis sur iPad, mais, sans ordinateur. Comment puis-je sauvegarder ses données en cas de plantage, de panne, ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alexdu17200

Free : numéro pour connaitre son crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TheSu3x

Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sems

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

 Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ

Samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, j'ai surpris ma petite soeur faire mon code (modèle) du coup je l'ai changé.J'en ai fait tellement dur que j'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
petit-probleme

Sauvegarde/clockwordmode

 Résolu

Bonour, je voudrais savoir ce que siginifie exactement sauvegarder sa "rom" svp. Est-ce que cela revient a faire une sauvegarde via le logiciel con...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
neo-genesis

Debloque

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué le schema de mon samsung galaxy y gt-5360 comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mari9620

Notification son coupé

 Résolu

Bonjour, je possede un Galaxy S III mais quand je recois des SMS aucun son n'est emois alors que le son dans les oparametre est a fond j'ai aussi u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matthias

Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?

 Résolu

Bonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nini

Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
skydu06

Probleme allumage

 Résolu

Bonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kinneri

Faut il avoir une connexion internet pour utiliser la puce gps

 Résolu

Bonjour, Faut il avoir une connexion internet pour utiliser la puce GPS du Sony Xperia U? Si j'utilise google map, je pourrais voir ma position e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
planete_oiseau

Iphone ou blackberry?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

117 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jordanfg34

Quel indicatif de l'allemagne vers la france

 Résolu

Bonjour, Savez vous quel est l'indicatif pour appeler de l' Allemagne vers la France s'il vous plait ?

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Albin
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 39 568