MAJ Sony Xperia S -> SFR

Résolu
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu". J'aimerais savoir quand elle sera disponible pour les mobiles SFR et si il est possible de l'installer sans passer par SFR. Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

J'ai enfin trouvé si ça intéresse quelqu'un, la maj vers Jelly Bean pour le Xperia S sera disponible chez SFR au courant du mois de Juin.
source: https://www.lesmobiles.com/actualite/10868-samsung-galaxy-s2-nfc-galaxy-note-et-sony-xperia-s-la-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-arrive-chez-sfr.html
0
seb

Maj 4.1.2 sur Xperia s dispo sur pc companion avec surcouche sfr cela marche je viens de la faire
0
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Merci beaucoup de me l'avoir signaler! Je ne serai pas allé voir sinon, la maj n'était pas disponible via le téléphone.
0