Désimlocker et sauver mes numéros
Résolu
Bonjour,
Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim de façon à les avoir pour le prochain forfait (je ne sais encore pas ou je vais le prendre) ou est-ce que je pourrai encore lire la carte sim si je n'ai plus de forfait.
Vous me direz de les copier sur le téléphone : c'est ce que je dois faire ?
j'ai aussi tout les codes pour le désimlocker car je veux vendre ce téléphone par la suite.
Si je fais cette manoeuvre est-ce que j'aurai toujours mes n° de téléphone dessus, est-ce que cela ne les effaceras pas merci de m'aider sur ce coup
à+
Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim de façon à les avoir pour le prochain forfait (je ne sais encore pas ou je vais le prendre) ou est-ce que je pourrai encore lire la carte sim si je n'ai plus de forfait.
Vous me direz de les copier sur le téléphone : c'est ce que je dois faire ?
j'ai aussi tout les codes pour le désimlocker car je veux vendre ce téléphone par la suite.
Si je fais cette manoeuvre est-ce que j'aurai toujours mes n° de téléphone dessus, est-ce que cela ne les effaceras pas merci de m'aider sur ce coup
à+
2 réponses
-
Les contacts ne ce sauvegarde pas sur la carte SIM mais sur le téléphone / carte mémoire.
Faite une test :
1) Etendre le téléphone
2) Enlever la carte SIM
3) Rallumer le téléphone
4) Tous les contacts sont présents. -
D'accord je vais tout mettre sur le téléphone, mais si je desimlocke mon téléphone est-ce que cela effacera les contacts,
Merci d'avoir répondu à+