Désimlocker et sauver mes numéros
Résolu
claudiedy
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim de façon à les avoir pour le prochain forfait (je ne sais encore pas ou je vais le prendre) ou est-ce que je pourrai encore lire la carte sim si je n'ai plus de forfait.
Vous me direz de les copier sur le téléphone : c'est ce que je dois faire ?
j'ai aussi tout les codes pour le désimlocker car je veux vendre ce téléphone par la suite.
Si je fais cette manoeuvre est-ce que j'aurai toujours mes n° de téléphone dessus, est-ce que cela ne les effaceras pas merci de m'aider sur ce coup
à+
Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim de façon à les avoir pour le prochain forfait (je ne sais encore pas ou je vais le prendre) ou est-ce que je pourrai encore lire la carte sim si je n'ai plus de forfait.
Vous me direz de les copier sur le téléphone : c'est ce que je dois faire ?
j'ai aussi tout les codes pour le désimlocker car je veux vendre ce téléphone par la suite.
Si je fais cette manoeuvre est-ce que j'aurai toujours mes n° de téléphone dessus, est-ce que cela ne les effaceras pas merci de m'aider sur ce coup
à+
A voir également:
- Désimlocker et sauver mes numéros
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Numeros indesirables - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone sur la carte sim - Guide
- Numéros spéciaux - Guide
2 réponses
Les contacts ne ce sauvegarde pas sur la carte SIM mais sur le téléphone / carte mémoire.
Faite une test :
1) Etendre le téléphone
2) Enlever la carte SIM
3) Rallumer le téléphone
4) Tous les contacts sont présents.
Faite une test :
1) Etendre le téléphone
2) Enlever la carte SIM
3) Rallumer le téléphone
4) Tous les contacts sont présents.