Probleme blackberry bold 9700 (batterie)

Résolu/Fermé
marco583 - 8 juil. 2010 à 10:31
 cc - 24 juin 2013 à 02:16
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700...
ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il perd sa batterie en uin clins d'oeil....c'est un peu embetant car je ne peut plus trop l'utiliser et je doit prendre mon chargeur partout ou je vais...
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
Modifié par Portorico220 le 8/07/2010 à 10:52
Bonjour,

Le bluetooth est-il désactivé ? Pense aussi à désactiver le WI-FI si tu ne t'en sers pas.

Ca peut aussi venir de tes applications (Quelles sont celles que tu as téléchargés dernierement ?).

Reste appuyé sur la touche Menu. Dans la liste horizontale qui va s'afficher ferme tout ce qui n'a pas besoin de resté ouvert.

Sinon tu as cette application (payante malheureusement) qui est pas mal.

Et si après tout ça ca ne va toujours pas, il va falloir que tu changes ta batterie.

Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

La reconnaissance silencieuse ne sert à personne
5
Je ne comprend pas car tout marché parfaitement et sans rien telecharger, d'un seul coup ca marche plus....bizarre...j'ai eu le meme probleme y a 2 mois, mais c'etait la carte micro SD qui etait mal inserer, et j'ai tout verifier cette fois.
J'ai desactiver bluetooth et wifi...
Comment se fait il que ca vienne soudainement?
merci
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
8 juil. 2010 à 11:52
Ben moi il m'est arrivé la même chose et mon BB commençait à chauffer en plus. J'ai trouvé ça bizarre et en fait ma batterie était plus que naze. Du coup, j'ai appelé Orange (mon opérateur) et je leur ai expliqué, ils m'ont envoyé une batterie neuve et depuis ça roule.
0
mais sa faisait combien de temps que vous aviez ce telephone
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
8 juil. 2010 à 11:57
Euuuh il a commencé à me faire ça au bout de 5 mois
0
moi ca fait moins de 3 mois....bon, dacord, merci beaucoup en tout cas :)
0