Probleme blackberry bold 9700 (batterie)

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 cc -
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700...
ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il perd sa batterie en uin clins d'oeil....c'est un peu embetant car je ne peut plus trop l'utiliser et je doit prendre mon chargeur partout ou je vais...
merci d'avance!

1 réponse

Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
259
Bonjour,

Le bluetooth est-il désactivé ? Pense aussi à désactiver le WI-FI si tu ne t'en sers pas.

Ca peut aussi venir de tes applications (Quelles sont celles que tu as téléchargés dernierement ?).

Reste appuyé sur la touche Menu. Dans la liste horizontale qui va s'afficher ferme tout ce qui n'a pas besoin de resté ouvert.

Sinon tu as cette application (payante malheureusement) qui est pas mal.

Et si après tout ça ca ne va toujours pas, il va falloir que tu changes ta batterie.

Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

La reconnaissance silencieuse ne sert à personne
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai installe quelques apps mais jai tout supprime mais je crois que j'ai reussi...je crois que il y avait une application qui n'etait pas bonne et maintenan je crois que sa marche
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
259
Ah ben tant mieux alors ;)
C'etait la carte micro SD qui a un problem...je l'ai sortit et sa marche...
Je me rend compte moi aussi que d'un coup mon BB ne tiens pas la charge plus de 24h !! Je l'ai que depuis 2 mois et je suis obligé de le charger tt le temps or, je ne l'utilise pas plus que ça et je n'ai pas installer d'application depuis. Que me conseillé vous ?