Réseau mobile et mms sur HTC Wilfire ( bouygtel )

Résolu
Shakaelo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonym! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment obtenu un htc wildfire et je n'arrive pas a activer le réseau mobile ( pour le WiFi il n'y a aucun soucis ). Je n'arrive également pas non plus a envoyer des mms. Je suis allée voir sur beaucoup de forums, et essayer de réaliser les solutions dites pour résoudre ce problème mais rien y fait. C'est vraiment très embettant. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

[urgent] Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

sur l'espace client Bouygues vous trouverez comment paramétrer votre téléphone pour qu'il puisse se connecter au réseau mobile et envoyer/recevoir des mms
0
Anonym! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoupe de personnes ont du te dire de voir avec ton opérateur pour le réseau mobile ou tout simplement allez dans les parametres et voir..
0