Les discussions

Player style sonneries sms

Résolu

Bonjour, Question certainement conne mais sur le samsung player style je peste depuis hier soir pour changer la sonnerie des SMS... Sans succès... On...

62 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mimi1819

Écran d'accueil

Résolu

Bonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Je cherche desesperement un htc ...

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Catharaa

Abonnement à un opérateur free ou autre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
diamantnoir

Le débit internet le plus puissant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le débit le plus puissance entre 500Mo et 2Go

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un firmwer 6.0.1

Résolu

Bonjour, salut a tous donc mon problème j'ai télécharger le firmwer 6.0.1 pour mon ipod touche mais j arrive pas a la mettre avec i tunes il téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mohamed prétty boy

Connexion wifi sur tablette

Résolu

Bonjour, Ma soeur me demande de l'aide car elle a acquis une tablette Lazer sous Androïd récemment et nous n'arrivons pas à lui mettre de connex...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
J062

Passage d'orange à free

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karina15

Code

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd

Résolu

Bonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierrot

Carte sim seule

Résolu

Bonjour, Peut-on trouver une carte SIM pour un mobile sonyericsson W995? J'en ai acheté un en (presque solde) mais il n'a pas de carte SIM. Et ne r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42

Mon galaxy s2 s'est éteint

Résolu

Bonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boudiourgel

Pb samsung kies et maj jelly bean galaxy s2

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai en ma possession un samsung galaxy s2 GT-I9100P. Android est en 4.0.4 et aujourd hui je viens d'apprendre que la mise a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
guigui540

Sfr red inscription

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de youtube ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et n...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
keke0594

Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vista home

Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile

Résolu

Bonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
oisseau

Samsung player one (s5230)

Résolu

Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dery

Inserer carte sim

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lilou

Transfére des donnésdu gps vers pc

Résolu

Bonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Téléphone portable free

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse

Utilisateur anonyme

Android 2.1 pour xperia x10 mini pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger android 2.1 sur mon Xperia x10 mini pro mais je ne trouve pas comment faire, ou sur quoi aller pour télécharger ça...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Geo960

Mobile

Résolu

Bonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bollywood-Girl

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le mécontent

Filtrer message appels

Résolu

Bonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
polo

Inscription pages jaunes

Résolu

Bonjour, Savez- vous comment faire pour s'inscrire dans les pages jaunes quand on a un portable? Faut-il payer et quoi? Je suis orthophoniste .Je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ctambour

Probleme connexion itunes store impossible ipad3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chantouette

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que je telecharger sur mon nouvel ordi Itunes et j'obtiens à chaque fois juste la page de lexture de musique et le stor...

Edawards

Photo sur ipad

Résolu

Bonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Stepelin

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fashenriques

Qu'es ce que c'est que le bbm sur blackberry ?

Résolu

Hey, j'ai reçue un Blackberry 9320 et il y a une touche "BBM" sur le côté, je ne sais pas du tout à quoi ça sert, es ce que quelqu'un pourrait m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HNLZL0311A

Plusieurs numéros pour même contact

Résolu

Comment plusieurs numéros de Tél pour le même correspondant Doit on créer deux ou plusieurs contacts

zoulou33

Changer de mobile

Résolu

Bonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Jeu gratuit pour lgku990i

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des jeux sur mon mobile lg ku990i. Je possède un logiciel pour mettre le jeu sur le portable mais pas d adresse de site...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Thiaxox

Gigaset

Résolu

Bonjour, je cherche un combiné E36 pour adapter a ma baseE365 pouvez vs m'indiquer un revend.ayant du disponible sur le dept 94 merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
madmyke

Connection internet par wifi en bb

Résolu

Bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR ME CONNECTER à INTERNET PAR WIFI EN BB

cddede

Mobil lg black p970 software version lg-ku5900-v30i

Résolu

Bonjour, a tous Jai acheter mon mobil mais il y a que la langue coréen et anglais aucne autre langues avez vous une solution . merci ...

Blog_LG_France

Déblocage d'ecran

Résolu/Fermé

Bonjour, gras> Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un code a mon ecran et le code sa passe pas. je crois qu'au moment de mettre le code je me...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Sms modèles

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce télépho...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Usim verrouillee sur lg viewtty k990i

Résolu/Fermé

salut moi j'ai le message usim verrouillee et quand j'arrive au clavier il y a juste le numero 112 accessible que dois je faire je ne peux rien taper...

Blog_LG_France

Câble usb nokia 6301

Résolu

Bonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...

tribun

Où sont mes apps sur itunes?

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC sous Vista avec lequel j'écris maintenant mais qui commence doucement à rendre l'âme. ITunes y est installé car j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je voudrais un téléphone fixe , branché sur ma boxe. Avec deux postes avec un répondeur "comme dans le temps". Le téléphone sonnait . J'e...

lylelièvre

Code puk à récupérer!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer mon code puk gratuitement sans passer mon temps à appeler mon opérateur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

zipe31

Comment regler ma facture par telephone par carte bleue

Résolu/Fermé

Bonjour, comment regler ma facture free mobile par telephone avec ma carte bleue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dany311

Orange me bloque

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable. Malgré leurs multiples promesses, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème nokia x3 00

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un nokia x3 00 et par accident, je crois que je l'ai un peu mouillé, bon c'est l'écran qui s'est moullé, depuis plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
marie2008

Synchro ght g3 sur le pc impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable GHT G3 et je ne réussis pas à l'installer (synchro sur le pc impossible). Que faire ? D'avance merci !!!

117 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pristone

Répondez moi urgent svp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Problème iphone bloqué orange

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
SiPhone
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 39 785