Les discussions
Player style sonneries sms
RésoluBonjour, Question certainement conne mais sur le samsung player style je peste depuis hier soir pour changer la sonnerie des SMS... Sans succès... On...
Écran d'accueil
RésoluBonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...
Je cherche desesperement un htc ...
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...
Abonnement à un opérateur free ou autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...
Le débit internet le plus puissant ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le débit le plus puissance entre 500Mo et 2Go
Comment installer un firmwer 6.0.1
RésoluBonjour, salut a tous donc mon problème j'ai télécharger le firmwer 6.0.1 pour mon ipod touche mais j arrive pas a la mettre avec i tunes il téléc...
Connexion wifi sur tablette
RésoluBonjour, Ma soeur me demande de l'aide car elle a acquis une tablette Lazer sous Androïd récemment et nous n'arrivons pas à lui mettre de connex...
Passage d'orange à free
RésoluBonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...
Code
Résolu/FerméBonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd
RésoluBonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...
Carte sim seule
RésoluBonjour, Peut-on trouver une carte SIM pour un mobile sonyericsson W995? J'en ai acheté un en (presque solde) mais il n'a pas de carte SIM. Et ne r...
Mon galaxy s2 s'est éteint
RésoluBonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...
Pb samsung kies et maj jelly bean galaxy s2
RésoluBonjour tout le monde, J'ai en ma possession un samsung galaxy s2 GT-I9100P. Android est en 4.0.4 et aujourd hui je viens d'apprendre que la mise a...
Sfr red inscription
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...
Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de youtube ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et n...
Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...
Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile
RésoluBonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...
Samsung player one (s5230)
RésoluBonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Inserer carte sim
RésoluBonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...
Transfére des donnésdu gps vers pc
RésoluBonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Téléphone portable free
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse
Android 2.1 pour xperia x10 mini pro
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger android 2.1 sur mon Xperia x10 mini pro mais je ne trouve pas comment faire, ou sur quoi aller pour télécharger ça...
Mobile
RésoluBonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...
Filtrer message appels
RésoluBonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Inscription pages jaunes
RésoluBonjour, Savez- vous comment faire pour s'inscrire dans les pages jaunes quand on a un portable? Faut-il payer et quoi? Je suis orthophoniste .Je ...
Probleme connexion itunes store impossible ipad3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que je telecharger sur mon nouvel ordi Itunes et j'obtiens à chaque fois juste la page de lexture de musique et le stor...
Photo sur ipad
RésoluBonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Partage d'écran
RésoluBonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...
Qu'es ce que c'est que le bbm sur blackberry ?
RésoluHey, j'ai reçue un Blackberry 9320 et il y a une touche "BBM" sur le côté, je ne sais pas du tout à quoi ça sert, es ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Plusieurs numéros pour même contact
RésoluComment plusieurs numéros de Tél pour le même correspondant Doit on créer deux ou plusieurs contacts
Changer de mobile
RésoluBonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une b...
Jeu gratuit pour lgku990i
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter des jeux sur mon mobile lg ku990i. Je possède un logiciel pour mettre le jeu sur le portable mais pas d adresse de site...
Gigaset
RésoluBonjour, je cherche un combiné E36 pour adapter a ma baseE365 pouvez vs m'indiquer un revend.ayant du disponible sur le dept 94 merci Configura...
Connection internet par wifi en bb
RésoluBonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR ME CONNECTER à INTERNET PAR WIFI EN BB
Mobil lg black p970 software version lg-ku5900-v30i
RésoluBonjour, a tous Jai acheter mon mobil mais il y a que la langue coréen et anglais aucne autre langues avez vous une solution . merci ...
Déblocage d'ecran
Résolu/FerméBonjour, gras> Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un code a mon ecran et le code sa passe pas. je crois qu'au moment de mettre le code je me...
Sms modèles
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce télépho...
Usim verrouillee sur lg viewtty k990i
Résolu/Fermésalut moi j'ai le message usim verrouillee et quand j'arrive au clavier il y a juste le numero 112 accessible que dois je faire je ne peux rien taper...
Câble usb nokia 6301
RésoluBonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...
Où sont mes apps sur itunes?
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC sous Vista avec lequel j'écris maintenant mais qui commence doucement à rendre l'âme. ITunes y est installé car j...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, je voudrais un téléphone fixe , branché sur ma boxe. Avec deux postes avec un répondeur "comme dans le temps". Le téléphone sonnait . J'e...
Code puk à récupérer!!
Résolu/FerméBonjour, je souhaite récupérer mon code puk gratuitement sans passer mon temps à appeler mon opérateur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Comment regler ma facture par telephone par carte bleue
Résolu/FerméBonjour, comment regler ma facture free mobile par telephone avec ma carte bleue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Orange me bloque
RésoluBonjour, Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable. Malgré leurs multiples promesses, malgré ...
Problème nokia x3 00
RésoluBonjour, voilà, j'ai un nokia x3 00 et par accident, je crois que je l'ai un peu mouillé, bon c'est l'écran qui s'est moullé, depuis plus rien. ...
Synchro ght g3 sur le pc impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable GHT G3 et je ne réussis pas à l'installer (synchro sur le pc impossible). Que faire ? D'avance merci !!!
Répondez moi urgent svp
RésoluBonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?
Problème iphone bloqué orange
RésoluBonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez...