Les discussions
Je peux envoyer mais ne peux recevoir
RésoluBonjour à tous, Voilà un petit problème que Swisscom n'as pas pu résoudre ce problème alors je demande ceci à vous: -J'ai un Sony Xperia Play et de...
Saisie des contacts
RésoluBonjour, modèle samsung b5510 y pro = qd je saisis un contact sur la carte SIM je n'ai d'autre choix que les plages 1 nom prénom 2 téleph ; ne peux ...
Codes puk
RésoluBonjour, Si j'entre le mauvais code PUK2 jusqu'au dernier essai, pourrais-je toujours entrer le code PUK pour déverouiller ma carte SIM ou sera-t-...
Code puk2
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...
Comment différencier la wifi est le edge
RésoluBonjour, Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en W...
Connectivité usb lg t385 wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...
Mémoire sd pleine...
RésoluBonjour, j'ai un portable Xperia Ray et une carte SD, avec peu de mémoire, mais c'est déjà ça :), 2 go. 1.8 go utilisés, alors qu'il n'y a que :...
Problème sur lg
RésoluBonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...
Photos
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...
Changement de n° de tel fixe chez sfr
RésoluBonjour, etant harseler par des coups de tel je voudrais changer de N° sur mon fixe chez sfr Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Batterie iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...
Les emails ne s'affichent pas (bb curve 9320)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...
A quoi correspond mes 250mo ?
RésoluBonjour, Je bénéficie d'un nouveau forfait Auchan Telecom qui est le suivant : Forfait bloqué 14,99€ + 1h d'appel + SMS/MMS illimités + internet ...
Samsung galaxi tab
RésoluBonjour, Je viens d'enlever le T9 de ma tablette, maintenant je n'ai plus tout les caractères d'un clavier ordinaire ex : é, ¨, ^, è,... Ya t'il ...
Galaxy ace géolocalisation impossible
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette géolocalisation est payante ou pas, çà fait 1 semaine que la carte me géolocalise pas et que je n'ai plus de...
Tango
RésoluBonjour, J ai une tablet Archos 43it et j ai telecharger tango. Le seul probleme, je n ai pas de telephone alors je n arrive pas a m inscrir. Comm...
Code pin de déverrouillage de réseau sim
RésoluBonjour, je veux savoir comment obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim. Merci d'avance.
Mon ordi ne reconnait pas mon gps mio c 220
RésoluBonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...
D'où vient ce numéro ?
RésoluBonjour, J'ai reçu sur mon téléphone portable un sms provenant d'un numéro qui m'est inconnu... Le numéro commence ainsi : +3247 (il y a 7 autres ...
Debloquage samsung wave y
RésoluBonjour, bonjour j'ai mon portable samsung wave y bloquer par bouygue comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows Vista / Chro...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 2445 lmt et impossible de le mettre a jour pouvez vous m'expliquer les fonctions a suivre merci ...
Arabe sur galaxy s ii
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peux installer le clavier arabe sur mon GSM Samsung Galaxy S II GT-I9100P? de telle manière que je puisse naviguer sur...
Pas de son...
RésoluBonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...
Brancher son iphone en usb sans qu'il charge?
RésoluBonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...
Sms pré-enregistré sur galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et je voudrais savoir su je peux enregistrer le même sms que j'envoie une fois par semaine à un contact sans ...
Transfert de crédit chez orange
RésoluBonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour faire fonctionne un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Dictee vocale
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...
À l'aide vibreur puissant
RésoluBonjour, s.v.p je cherche un mobile avec un vibreur puissant. mercier Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Choisir la date de la portabilité de son numéro chez b&you
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est toujours possible de choisir la date a laquelle sera porter son numéro pour venir chez b&you? Et a quel moment ...
Code de restreint
RésoluBonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...
Audiotel avec mon mobile ?
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un forfait mobile chez la poste (2 h d'appelle avec cumule jusqu'à 5 h, sms illimité et 250 Mo) et je voudrait savoir c...
Question sur le forfait 2€ de free
RésoluBonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...
Perte de code pin
RésoluBonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...
Android market google play
Résolubonjour j'ai oublier mon mot de passe android market et google play comment le retirer merci d'avance sur sony ercssone xperia x8 merci cordialement
Comment passer du mode qwerty en azerty
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby txt. Depuis peu le clavier est passé en mode qxerty sans savoir pourquoi. je voudrais repasser en mode azerty. Avez-v...
Avoir un smartphone sans 3g
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...
Mot de passe, blackberry curve 9320
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry Curve 9320, et je cherche à mettre un mot de passe à chaque déverrouillage du téléphone, est-ce que quelqu'...
Jeux gratuits android
RésoluBonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...
Reception sms
RésoluBonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...
Galaxy s iii mode secret d'appel
RésoluBonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème d'anti-virus
RésoluBonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...
Impossibilité connexion téléphone mobile vers ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone mobile LG KU580 vers mon portable HP via le cable USB propre au téléphone. Faut-...
Iphone ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image d...
Rom android, problème
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai mis une Custom Rom sur mon Galaxy Ace GT-S5830.. Sauf que problème ! L'écran charge, j'ai le droit au logo Samsung et...
Probleme applications nokia 302
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...
Augmenter le son du viewty
RésoluBonjour, Bonjour, Le lg viewty n'est pas trés puissant même a son niveau maximum alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique p...
Cle 3g sfr et wifi public
RésoluBonjour, j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait acce...
Du forfait au pré payé, problème !
RésoluBonjour, J'ai vendu mon mobile désimlocké. C'est un Samsung Galaxie Ace sous Androïd. J'avais un forfait 2 heures chez Bouygues. La personne qui me...