Problème de son de notifications
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...
Bonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si envoyer un sms (du Canada) vers la France est gratuit, si l'on possède un forfait de téléphone portable avec sms ill...
Bonjour, Pouvez vous me donner les coordonnes de iTune Tél sevice etc. Car je viens. De me faire pirater !!! Merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais savoir comment je pourrais scanner mon écran (par exemple: scanner mes messages) ? Merci d'avance aux...
Bonjour, avez vous trouvé le manuel d'utilisation, car moi j'ai un téléphone qui sonne tout les jours à minuit pile, c'est terrible merci de :me di...
Bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...
Bonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...
Bonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...
Bonjour, Ou trouvé google play pour l'installer sur mon téléphone samsung GT 85 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Mon iPad m'a proposé de passer à iOS 6.2 et j'ai accepté. Celui-ci a ensuite demandé de connecter mon iPad à iTunes. J'ai suivi cette dém...
Bonjour, je possède un samsung galaxy SII, et j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Mais lorsque que je lance le procesus on me demande de me conn...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis je pense que mon téléphone est briqué, pour cela j'ai du acheter une "usb jig" ( car les manipulation ne...
Bonjour, Je voudrai savoir comment prendre des screenshot avec un Samsung Galaxy Ch@t (Gt-s5330) sous android 4.0.4. Merci d'avance, j'espère (enf...
Bonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application de shazam pour le samsung player one (s5230)? Si ouipourriez vous m'envoyer un lien pour que...
I have a phone Samsung Gt-b3410 ..and the probleme in the caméra ...when I open it he writes "preview error" and he left ????
Bonjour, bon voila je je possède un ipod touch 1g 16 giga en 3.1.3, j'ai voulu lui mètre la dernière version de Whited00r 5.1 histoire de le rajeuni...
Bonjour, Je viens de faire la maj pour la version mobile de Firefox pour Android Avant cette maj tout fonctionnait à merveille mais depuis la ...
Bonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...
Bonjour, pourquoi après une mise à jour le 22 février 2013 de tom tom home il ne m'est plus possible de manipuler mon gps GO 520 depuis mon ordinate...
Bonjour, Voila la situation: Je viens d'acheter un iPhone 4 sur kijiji tout nouveau encore dans sa boite il n'a jamais été utiliser.Le probleme c que ...
Bonjour, J'ai un pote qui a un problème et la question est en anglais et je n'y arrive pas :S not able to transfer my application to my sdcard on...
Bonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...
Bonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...
SAlut à vous :) une petite question qui m'es venu.. Avec l'Apple TV il est possible de, avec un iPad/iPod touch/iPhone, d'utiliser le fonction A...
Bonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...
Bonjour, je voudrai savoir comment revenir sur une base saine a partir d'un leak jelly 4.1.2 xxlsa sans brické le téléphone et surtout qu'elle base ...
Bonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...
Bonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...
Bonjour, je cherche à mettre à jour les routes de mon gps "compaseo 820", je l'ai acheté en 2007 ,je ne sais pas quelle carte est dedans je suis novic...
Bonjour J'aurai voulu savoir si il était possible de prolonger la sonnerie du téléphone avant que le répondeur ne prenne le relais,car je trouve q...
Bonjour, J'ai le samsung galaxy s et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le Playstore. Beaucoup d'applications ne sont pas compatibles ...
Bonjour, Je suis équipé du i-phone 3G S, depuis plusieurs années. Lors d'une réception d'appel, l'écran s'est mis en mode "loupe". Pas moyen de l...
Bonjour, Une collègue de travail s'est acheter la tablette Toshiba AT300. Elle possédait un ordinateur de marque Toshiba, qu'elle à revendu. E...
Bonjour, J'ai un téléphone portable HTC ONE S, version android 4.1.1, HTC sense 4+ et j'utilise handcent pour mes sms mms. Depuis quelques semaines...
Bonjour, Je viens d.acheter un mini IPad et je voulais savoir comment télécharger des livres Merci de toute reponse
Bonjour, Est ce que une coque prévue sur un iphone 4 peut se mettre sur un iphone 3 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si j'achète un mobile (ex : Htc wildfire) avec la carte sfr est ce que le portable sera bloqué sfr ou débloqué comme su...
Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...
Bonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...
Bonjour, j' ai présentement un icone sur mon iphone 4s dans le haut à droite qui m' indiqant que je ne peux mettre mon image à l'horizontale ou bien...
Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...
Bonjour, J'ai un LG P-970 optimus Voici le problème: Je n'arrive plus à accéder à mes photos stockées sur la carte SD du téléphone. Que ce soit le...
Bonjour, j'ai acheté un garmin 2455 lmt et je ne suis pas capable de l'enregistrer ??? comment faire......je suis les procédure et ça ne fonctionne pa...
Bonjour, J'ai une tablette ezee tab et je voudrai transférer des fichiers de ma tablette a mon portable. Le problème c'est que je n'ai pas bluetoot...
Bonjour, je possède depuis peu un iPad 2. Je les recharger ce matin à 100% et après une petite heure d'utilisation ma batterie c'est retrouver à 8...
Bonjour, J'ai toujours le gps qui s'allume au démarrage comme s'il voulais me localiser. J'ai beau tout désactiver et tout changer mais rien n'y fai...
Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assuranc...