Application pour appeler
Résolu
Fx_TreZz
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vous explique tout,
J'ai une tablette Logicom TAB 1050 bien sur sous android.
J'ai remarquer des application pour appeler mais il faut regarder des vidéos pour avoir du crédit.
Mais moi je veut une applications ou je peut même appeler les 06 ... Pas que les gens qui possédents l'apps.
Pouvais vous me conseillez une application, J'ai googleplay ! Il faut rootés la tablette pour l'avoir j'avoue j'ai galérer !
Alors voila je vous explique tout,
J'ai une tablette Logicom TAB 1050 bien sur sous android.
J'ai remarquer des application pour appeler mais il faut regarder des vidéos pour avoir du crédit.
Mais moi je veut une applications ou je peut même appeler les 06 ... Pas que les gens qui possédents l'apps.
Pouvais vous me conseillez une application, J'ai googleplay ! Il faut rootés la tablette pour l'avoir j'avoue j'ai galérer !
A voir également:
- Application pour appeler
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
6 réponses
Tu veux appeler gratuitement un portable depuis ton portable ? Il n'y a qu'une seule solution ( P A Y A N T E )
Avoir un forfait illimité !!!!! lol
Ce que tu demandes est impossible sauf si le numéro en question utilise la même application que toi du style "VIBER" ou autres.
Avoir un forfait illimité !!!!! lol
Ce que tu demandes est impossible sauf si le numéro en question utilise la même application que toi du style "VIBER" ou autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question