Application pour appeler

Résolu
Fx_TreZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je vous explique tout,
J'ai une tablette Logicom TAB 1050 bien sur sous android.
J'ai remarquer des application pour appeler mais il faut regarder des vidéos pour avoir du crédit.
Mais moi je veut une applications ou je peut même appeler les 06 ... Pas que les gens qui possédents l'apps.
Pouvais vous me conseillez une application, J'ai googleplay ! Il faut rootés la tablette pour l'avoir j'avoue j'ai galérer !

6 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Tu veux appeler gratuitement un portable depuis ton portable ? Il n'y a qu'une seule solution ( P A Y A N T E )

Avoir un forfait illimité !!!!! lol

Ce que tu demandes est impossible sauf si le numéro en question utilise la même application que toi du style "VIBER" ou autres.
1
Bagados Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu ne peux pas look sur le net ?
0
Bagados Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah sur gooogle play je comprend mieux.
0
Fx_TreZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu n'est pas capable de me dire un site pourquoi tu commente ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le dernier message que j'ai posté ne s"est pas mit !!
0
Fx_TreZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

§Bah renvoi
0