Sms : échec de l'envoi

Résolu/Fermé
x-maeia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 17 août 2008 à 19:15
 Arnaud - 20 juin 2013 à 22:13
Bonjour ,
je vous écris car cela va faire plus de 3jours que je n'arrive pas à envoyer d'sms à un ami qui a un LG SHINE, l'accusé de réception me renvoi : échec de l'envoi . Je suis allée chez SFR où bien sûr ils ne m'ont pas résolu le problème -_-'
"il faudrait que vous venez avec votre ami pour voir en fonction des portable, ou peut être que votre ami vous a bloqué" voilà ce qu'on m'a répondu , sauf que cet ami ne sait pas comment on "bloque" ^^ et moi non plus.
J'ai d'abord pensais que c'était une histoire de réseau (je n'en ai pas beaucoup) mais j'arrive à envoyer des sms sans soucis aux autres contacts... donc c'est pas le réseau xD
Ensuite , cet ami arrive à m'envoyer des sms ... et ses contacts lui en envoie sans problème ... alors est-ce parce qu'il a bloqué mon numéro? et dans ce cas comment faire pour me "débloqué" ? et est ce que si il supprime mon numéro de ses contacts et me "remet" ça changerai quelque chose? ou est ce que c'est mon portable...?
Pouvez-vous m'aider svp car c'est assez génant surtout que je ne le revoit pas avant Septembre donc pas possible pour l'instant d'aller avec lui chez SFR ...
Merci
A voir également:

8 réponses

attend
tu peut faire ca aussi tu apppel le numero suivant si t chez
* bytel *5005*7672*+33660003000#
* SFR *5005*7672*+33609001390#
* Orange *5005*7672*+33689004000#
voila
j'esper que cela va t'aider et éviter de faire un restore
bonne nuit
30