Clé de contrôle du déblocage réseau

Résolu/Fermé
yggdrasil - 23 mai 2013 à 14:14
 lizm - 19 juin 2013 à 20:54
Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un client l a ramené donc je l ai eu moins chère ( c est bien le vendeur du magasin qui me l a vendu), aujourd'hui donc prend effet le nouveau changement de forfait, on me demande la clé de contrôle qui m'a été envoyé par mail, je la rentre mais ça ne marchait pas, j'ai appeler le service client qui ma dit que le code imey ne correspondait pas, je dois donc envoyé la facture de téléphone acheté je voulais donc savoir si il y avait une autre manip a faire ? Car je ne suis pas chez moi j'ai des rdv urgent, je ne sais même pas si la facture comme quoi j'ai bien acheter le téléphone m'a bien été donné, et même si c'est le cas je ne suis pas chez moi et bien évidement je ne l'ai pas sur moi.
Si quelqu'un s'y connait ce serait super car du coup la je suis vraiment en galère...
A voir également:

11 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 mai 2013 à 15:16
si tu as acheté un tel bloqué (sfr bouygue ou orange) tu doit le faire débloqué pour utiliser nrj
13
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 mai 2013 à 14:52
c un portable avec blocage opérateur?
5
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 mai 2013 à 14:23
sans imei rien de possible
2
Débloquer c'est donc la clé de controle ou rien à voir ? je suis un peu largué. Ce que je ne comprend pas c'est que le vendeur m'a fait passer a ce forfait en me proposant ce téléphone... grosse faute professionnelle donc ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 mai 2013 à 15:23
oui on peut dire somme de clé de contrôle ou plus simplement code de déblocage, en ce qui concerne la faute professionnelle je n'étais pas là lors de la négociation.
1
donc si je vais en magasin je peux aller le faire débloquer gratuitement ?
1
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 mai 2013 à 15:51
c'est payant et le tarif est en fonction du tel
1
j'ai su qu'un deblocage de telephone est gratuit
aucun operateur n'a le droit légalement de facturer un deblocage quelle qu'il soit
1
Mais comment ca se fait que cela ne marche pas avec la nouvelle sim alors que sur le même portable cela marchait avec l'ancienne ? N'y a t-il aucunes configurations à faire ou autres ? C'est pas normal qu'un vendeur me vende un portable qui ne marche pas...
0
blocage opérateur c est a dire ? désolé je ne m yconnais pas trop, j'étais chez sfr et je passe a nrj mobile
0
D'accord, merci pour les renseignements !
0