Retour paramètres d'origine
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Tom106 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tom106 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un déblocage du hroot de mon HTC, mon téléphone a été réinitialisé.
Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les applis restées sur la carte SD et de les réinstaller sans devoir tout retélécharger, ou suis-je obligé de tout formater et de tout recommencer ?
Je pense tout de même que les chances de m'en sortir comme ça sont minimes...
Merci d'avance de votre aide, ou, dans le cas échéant, d'avoir pris la peine de répondre !
Suite à un déblocage du hroot de mon HTC, mon téléphone a été réinitialisé.
Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les applis restées sur la carte SD et de les réinstaller sans devoir tout retélécharger, ou suis-je obligé de tout formater et de tout recommencer ?
Je pense tout de même que les chances de m'en sortir comme ça sont minimes...
Quelle bêtise de ne pas avoir fait de backup, je le savais en plus qu'il allait se réinitialiser ! Mais bon, l'erreur est humaine.
Merci d'avance de votre aide, ou, dans le cas échéant, d'avoir pris la peine de répondre !
A voir également:
- Retour paramètres d'origine
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu entre ton compte google sur ton pc ( celui que t'a crée avec ton portable ). Et quand t'es sur google avec ton pc tu va dans play et ensuite t'aura marqué Mes Apli Android et voila tu pourra réinstaller celle que tu avait. En esperant t'avoir aidé
Utilisateur anonyme
Merci bien ! Tu me sauves la vie !
Tom106
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
17
Pas de soucis. Content de t'avoir aidé. ;)