Appels urgents
Résolu
néné
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche "
que dois je faire
lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche "
que dois je faire
A voir également:
- Appels urgents
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
2 réponses
Salut.
Plusieurs choses peuvent en être la cause.
Pas de réseaux , mauvais signal , pas de crédit
Si cela ne résous pas le problème, retire la carte SIm et la batterie, et rallume le .
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Plusieurs choses peuvent en être la cause.
Pas de réseaux , mauvais signal , pas de crédit
Si cela ne résous pas le problème, retire la carte SIm et la batterie, et rallume le .
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
néné
merci pour les conseils ; j'ai oté la batterie et je l'ai remise .Super ça marche merci
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
bon conseil j'y avait pas pensé ^^ +1
Bonjour,
C'est seulement que tu ne capte pas assez de réseau pour téléphoner
Le téléphone ne permet alors que les appels aux urgences (18 17 112 et 15 de mémoire)
Si le problème persiste dans une zone ou normalement tu capte bien, rend visite à ta boutique ton téléphone à peut-être un problème matériel
C'est seulement que tu ne capte pas assez de réseau pour téléphoner
Le téléphone ne permet alors que les appels aux urgences (18 17 112 et 15 de mémoire)
Si le problème persiste dans une zone ou normalement tu capte bien, rend visite à ta boutique ton téléphone à peut-être un problème matériel