Non du propriétaire du numéro de mobile cité
Résolu
titicocobubu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titicocobubu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titicocobubu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
A qui appartient ce numéro de téléphone qui m'a agressé , sans préciser son nom évidemment ?
A qui appartient ce numéro de téléphone qui m'a agressé , sans préciser son nom évidemment ?
A voir également:
- Non du propriétaire du numéro de mobile cité
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro du centre sms - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Trouver propriétaire numéro portable suisse - Forum Orange
4 réponses
Grand merci pour vos renseignements et votre gentillesse. Je vais oublier ce numéro car je n'ose même pas appeler avec toutes ces arnaques, je préfère en rester là....bon week-end.
titibubucoco
titibubucoco
Bonjour,
Il n'existe que très peu de personne qui ont mis leur numéro dans un annuaire, de ce fait il n'est pas possible de savoir à qui est le numéro;
Cependant (en supposant que ça ne soit pas un mobile à puce jetable) si les propos portent vraiment atteinte à votre intégrité, ... vous pouvez toujours déposer plainte et les forces de l'ordre verront la suite à donner à cette dernière. Cordialement
Il n'existe que très peu de personne qui ont mis leur numéro dans un annuaire, de ce fait il n'est pas possible de savoir à qui est le numéro;
Cependant (en supposant que ça ne soit pas un mobile à puce jetable) si les propos portent vraiment atteinte à votre intégrité, ... vous pouvez toujours déposer plainte et les forces de l'ordre verront la suite à donner à cette dernière. Cordialement
Bonne continuation