Quel telephone choisir ?
Résolu
iideathofwar57
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
Mika589 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mika589 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrai me racheter un telephone lequels choisis attendre l'iPhone 5 prendre le 4s ,galaxy s2 ,galaxy note ou encore des autre telephone assez puissant pour les main d un gamer ?
A voir également:
- Quel telephone choisir ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonsoir,
En tant que gamer je te conseil un produit apple , le choix d'applications et plus important que andoïd market .
Personnellement, le Galaxy Note est beaucoup trop gros .
Le Galaxy SII est assez intéressant mais comme je l'ai dit , c'est un androïd .
Avec les nouvelles fonctionnalités les iphone sont assez intéressants .
Malgré tout (Je ne sais pas pour les Samsung) mais les iphones (et les smartphones du moment) se déchargent beaucoup trop vite .
J'avais aussi entendu parler du Xperia Play pour les jeux , je ne sais pas si il est très performant .
Pour ma part je penche sur les Iphone .
Cordialement,
A-thegames33.
En tant que gamer je te conseil un produit apple , le choix d'applications et plus important que andoïd market .
Personnellement, le Galaxy Note est beaucoup trop gros .
Le Galaxy SII est assez intéressant mais comme je l'ai dit , c'est un androïd .
Avec les nouvelles fonctionnalités les iphone sont assez intéressants .
Malgré tout (Je ne sais pas pour les Samsung) mais les iphones (et les smartphones du moment) se déchargent beaucoup trop vite .
J'avais aussi entendu parler du Xperia Play pour les jeux , je ne sais pas si il est très performant .
Pour ma part je penche sur les Iphone .
Cordialement,
A-thegames33.
Personnellement j'ai acheté l'iPhone 4s récemment, très bon portable pour les gameur surtout que le 4s bug mais vraiment pas, après oui il ce décharge vite si tu game sans cesse ;)