Quel telephone choisir ?

Résolu
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mika589 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrai me racheter un telephone lequels choisis attendre l'iPhone 5 prendre le 4s ,galaxy s2 ,galaxy note ou encore des autre telephone assez puissant pour les main d un gamer ?

4 réponses

A-thegames33 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir,
En tant que gamer je te conseil un produit apple , le choix d'applications et plus important que andoïd market .
Personnellement, le Galaxy Note est beaucoup trop gros .
Le Galaxy SII est assez intéressant mais comme je l'ai dit , c'est un androïd .
Avec les nouvelles fonctionnalités les iphone sont assez intéressants .
Malgré tout (Je ne sais pas pour les Samsung) mais les iphones (et les smartphones du moment) se déchargent beaucoup trop vite .
J'avais aussi entendu parler du Xperia Play pour les jeux , je ne sais pas si il est très performant .
Pour ma part je penche sur les Iphone .
Cordialement,
A-thegames33.
0
Thien31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'ai acheté l'iPhone 4s récemment, très bon portable pour les gameur surtout que le 4s bug mais vraiment pas, après oui il ce décharge vite si tu game sans cesse ;)
0
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

D'autre avis ?
0
Mika589 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

honnêtement je te conseil d'aller voir du coté de yasko : http://www.yasko-trading.com/telephone-android,fr,3,14.cfm
0