Je ne recois pas mes sms S.O.S
Résolu
tiguoin18
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ofaurax Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofaurax Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur SFR et je recois une notification qui dit :
Message entrant rejeté,car la mémoire est pleine. Veuillez supprimer les anciens messages.
Alors que j'ai déjà supprimer tout mes sms et brouillons .
A cause de sa je ne recois plus de sms svp si vous savez comment faire postez une réponse
Merci a tous
Je suis sur SFR et je recois une notification qui dit :
Message entrant rejeté,car la mémoire est pleine. Veuillez supprimer les anciens messages.
Alors que j'ai déjà supprimer tout mes sms et brouillons .
A cause de sa je ne recois plus de sms svp si vous savez comment faire postez une réponse
Merci a tous
A voir également:
- Je ne recois pas mes sms S.O.S
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
En fait, la mémoire est partagée entre les SMS et les applis.
Donc essaye de faire le ménage dans tes applis, en supprimant les caches, et/ou en les déplaçant vers la carte SD.
Normalement, tu dois pouvoir faire ça dans Paramètres > Application > Gérer application.
Pour moi, l'appli qui me prends le plus de place c'est Facebook, et je fais régulièrement une suppression de toutes les données, qui libère pas mal de place... Il faut remettre login/password au prochain démarrage, mais je l'utilise presque pas donc...
Donc essaye de faire le ménage dans tes applis, en supprimant les caches, et/ou en les déplaçant vers la carte SD.
Normalement, tu dois pouvoir faire ça dans Paramètres > Application > Gérer application.
Pour moi, l'appli qui me prends le plus de place c'est Facebook, et je fais régulièrement une suppression de toutes les données, qui libère pas mal de place... Il faut remettre login/password au prochain démarrage, mais je l'utilise presque pas donc...
fais un RESET de ton téléphone : remise à zéro du téléphone, configuration sortie d'usine.
sur google : nom du téléphone + configuration d'usine
ex : nokia 3310 + reset + configuration d'usine
Si ça ne fonctionne pas : passe chez SFR
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
sur google : nom du téléphone + configuration d'usine
ex : nokia 3310 + reset + configuration d'usine
Si ça ne fonctionne pas : passe chez SFR
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège