Désimlockage du Samsung JET S8000

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 12:24
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 juil. 2013 à 12:34
Bonjour,

J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier.
Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup je ne sais pas quoi faire..
J'ai besoin de votre aide pour savoir comment désimlocker le téléphone sans facture ?

J'ai vu ça sur internet:

Vous avez acquis votre mobile dans une boutique Orange et vous n'êtes pas client Orange:

Vous avez acquis un mobile simlocké Orange dans une boutique Orange, sans offre Orange mobile associée au moment de votre achat.

Rendez-vous en boutique Orange en présentant impérativement la facture d'achat de celui-ci pour un désimlockage gratuit.

Et ça:

Vous avez acquis un mobile d'occasion vendus en boutique Orange sans contrat d'abonnement

Acceptez l'aide en ligne sur cette page, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h. Munissez-vous du numéro IMEI du mobile concerné pour un désimlockage immédiat et gratuit.

Mais bon j'ai pas tout compris..
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
4 juil. 2013 à 12:34
Bonjour
C'est pourtant simple, ça veut dire que soit tu vas en boutique si tu as la facture, soit tu le fais par internet avec le chat en ligne et ton numéro IMEI que tu auras en faisant sur le tél: étoile dièse 06 dièse.
1