Applications samsung player star 2
Résolu/Fermé
matrix124
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de mes amis a acquérit le même téléphone mobile que moi fin août dans la même boutique que moi et avec le même forfait. J'ai alors regardé son téléphone et j'ai pu constaté que dans le menu de son téléphone il possédait deux applications supplémentaires(MSN,GPS sfr and go). Il m'a dit que ces deux applications étaient déjà installées lorqu'il a acheté son téléphone.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment me procurer ces applications et les installer.
merci d'avance
ps: si quequ'un peut me dire comment regarder les chaines mtv sur mon portable
J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de mes amis a acquérit le même téléphone mobile que moi fin août dans la même boutique que moi et avec le même forfait. J'ai alors regardé son téléphone et j'ai pu constaté que dans le menu de son téléphone il possédait deux applications supplémentaires(MSN,GPS sfr and go). Il m'a dit que ces deux applications étaient déjà installées lorqu'il a acheté son téléphone.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment me procurer ces applications et les installer.
merci d'avance
ps: si quequ'un peut me dire comment regarder les chaines mtv sur mon portable
A voir également:
- Applications samsung player star 2
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme mes moi c'est chez free , celle qu'un pourait m'aider ? svp