Sms Entre la Belgique et l'étranger

Résolu
NalaSimba90210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NalaSimba90210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un abonnement chez Proximus: Sms illimité et 100 ou 120 minutes d'appel gratuites (Generation MTV).
Je voudrais savoir si:
- si j'envoie un sms à un ami belge mais qui se trouve dans un autre payé. Est-ce que je vais payer? Si oui, combien?
- si j'utilise mes minutes gratuites pour l'appeler. Est-ce que cela va fonctionner?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Pour le SMS: Vous payez le même prix que votre ami Belge soit en Belgique ou au Zimbabwe.
Pour les appels idem sauf que votre ami Belge va payer pour vous écouter
0
NalaSimba90210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc mes sms ne sont pas gratuits..
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

de rien

si vous avez un forfait belge oui, les sms sont gratuits.
Si vous avez un forfait français, non ils ne le sont pas, même si votre ami belge est en France.
0
NalaSimba90210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci! ;)
0