Probleme avec app world
Résolu
adou
-
fb : Çhùii OCçùpê -
fb : Çhùii OCçùpê -
Bonjour,
jessaye depuis 3 jours de me connecter sur app world mais lorsque jme connect sur mon cellulaire blackberry bold 9000 voila le message qu'il menvoit... mettez votre service a jour en choisissant le fonction navigation et decouvrez les nombreuses possibiliterde blackberry app world. Contactez votre fournisseur de service pour plus d'informations. Selon mes connaissant et mes recherches cest que je devasi peut-etre me connecter a un reseau wap ou wpa donc la ma premiere question comment me connecter jai eu beau essayer de me conneceter sur app world rien a faire et sinon 2e question comment me connecter a un reseau wap ou wpa bref aidez moi
jessaye depuis 3 jours de me connecter sur app world mais lorsque jme connect sur mon cellulaire blackberry bold 9000 voila le message qu'il menvoit... mettez votre service a jour en choisissant le fonction navigation et decouvrez les nombreuses possibiliterde blackberry app world. Contactez votre fournisseur de service pour plus d'informations. Selon mes connaissant et mes recherches cest que je devasi peut-etre me connecter a un reseau wap ou wpa donc la ma premiere question comment me connecter jai eu beau essayer de me conneceter sur app world rien a faire et sinon 2e question comment me connecter a un reseau wap ou wpa bref aidez moi
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6 réponses
bonjour,
Voici la réponse au problème que j'ai trouvée :
Il m'a suffit d'aller sur l'icone " Paramètres de messagerie" de mon BB, te connecter, puis aller dans l'"aide" et enfin de faire "envoyer les annuaires de services.
Attendre le(s) mail(s) (un par adresse messagerie créée) de confirmation.
Aller sur app world qui peut mettre qq minutes avant de se réactiver 5 min à s'ouvrir, puis NICKEL!
Merci à blackam's.
Michel
Voici la réponse au problème que j'ai trouvée :
Il m'a suffit d'aller sur l'icone " Paramètres de messagerie" de mon BB, te connecter, puis aller dans l'"aide" et enfin de faire "envoyer les annuaires de services.
Attendre le(s) mail(s) (un par adresse messagerie créée) de confirmation.
Aller sur app world qui peut mettre qq minutes avant de se réactiver 5 min à s'ouvrir, puis NICKEL!
Merci à blackam's.
Michel
hello a tous,
voila c'est tout simple moi j'ai mi app world, bref ca a marché nikel sauf que ensuite app world a disparu (l'icone du moins) !!
je n'arrive plus a le retrouver meme en mettant l'option "afficher tout les icones" (meme les caché !!!)
alors merc d'avance pour l'aide !
voila c'est tout simple moi j'ai mi app world, bref ca a marché nikel sauf que ensuite app world a disparu (l'icone du moins) !!
je n'arrive plus a le retrouver meme en mettant l'option "afficher tout les icones" (meme les caché !!!)
alors merc d'avance pour l'aide !
Bien, après de nombreuses manipulations, tests, recherche sur le forums, voici une réponse qui me semble être fiable!
J'ai contacté le service multimédia Bouygues Telecom au 0981660606.
Acte 1 : c normal vos messagerie ne sont pas validés sur le serveur blackberry. Sur ce elle me crée un compte et m'envoie par mail mon mot de passe. Je me connecte sur http://www.bouyguestelecom.blackberry.com/ et effectivement mes boites aux lettres ne sont pas validés. Je les valide. eteint mon portable , enlève la batterie et le rallume comme elle me l'avait indiqué. Et là ssuper le logo BB s'affiche, je patiente un peu et essaie de nouveau : echec, nouveau essaie 10 min plus tard idem.
Acte 2 : je recompose le 0981660606 et là je tombe sur la meme dame ->elle racroche directe
je recompose le 0981660606 et là dès que je prononce BB App on me racroche
Acte 3: je recompose le 0981660606 pour la 5ème fois! cette fois j'embraye directe en lui demandant si lui aussi allait me racrocher au nez si je prononcait BB App! Réponse : non, non....effectivement il m'ecoute puis après m'avoir prévenu me mets en relation avec certainement le niveau II.
Et là enfin THE RESPONSE : "effectivement c un problème coté BB qui a été constaté la première fois il y a plus d'un an! BB a annoncé un correctif d'ici 1 semaine! Il prend d'ailleurs soin de noter mon PIN + mon IMEI pour transmettre à BB, enfin à RIM."
Donc messieurs et dames : tentez votre chance avec les recettes miracles que vous trouverez par ci par là si sa vous chante; mais à mon avis il suffit de patienter encore un petit peu; et puis surtout appeler le service multimédia pour faire grossir le fichier de RIM....
Bien à vous
Nicolas
J'ai contacté le service multimédia Bouygues Telecom au 0981660606.
Acte 1 : c normal vos messagerie ne sont pas validés sur le serveur blackberry. Sur ce elle me crée un compte et m'envoie par mail mon mot de passe. Je me connecte sur http://www.bouyguestelecom.blackberry.com/ et effectivement mes boites aux lettres ne sont pas validés. Je les valide. eteint mon portable , enlève la batterie et le rallume comme elle me l'avait indiqué. Et là ssuper le logo BB s'affiche, je patiente un peu et essaie de nouveau : echec, nouveau essaie 10 min plus tard idem.
Acte 2 : je recompose le 0981660606 et là je tombe sur la meme dame ->elle racroche directe
je recompose le 0981660606 et là dès que je prononce BB App on me racroche
Acte 3: je recompose le 0981660606 pour la 5ème fois! cette fois j'embraye directe en lui demandant si lui aussi allait me racrocher au nez si je prononcait BB App! Réponse : non, non....effectivement il m'ecoute puis après m'avoir prévenu me mets en relation avec certainement le niveau II.
Et là enfin THE RESPONSE : "effectivement c un problème coté BB qui a été constaté la première fois il y a plus d'un an! BB a annoncé un correctif d'ici 1 semaine! Il prend d'ailleurs soin de noter mon PIN + mon IMEI pour transmettre à BB, enfin à RIM."
Donc messieurs et dames : tentez votre chance avec les recettes miracles que vous trouverez par ci par là si sa vous chante; mais à mon avis il suffit de patienter encore un petit peu; et puis surtout appeler le service multimédia pour faire grossir le fichier de RIM....
Bien à vous
Nicolas
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1- Pour APP Word : faut que tu créé un compte : voici comment faire :
Connecte toi sur >
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/registration/registration_eula.seam?i=50538
clic sur register > va en bas de la page > clic sur I agrree et suis les instruction
2- Comme je l'ai indiqué dans un précédent post , n'oublie pas d'activer tes mails :
Pensez à vous créer votre compte RIM aux URL suivantes selon votre fournisseur :
URL pour :
- BOUYGUES : https://www.bouyguestelecom.blackberry.com/
- SFR : https://bis.eu.blackberry.com/html?brand=vodafr
- Orange : https://bis.eu.blackberry.com/html?brand=orangefr
enjoy....
Connecte toi sur >
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/registration/registration_eula.seam?i=50538
clic sur register > va en bas de la page > clic sur I agrree et suis les instruction
2- Comme je l'ai indiqué dans un précédent post , n'oublie pas d'activer tes mails :
Pensez à vous créer votre compte RIM aux URL suivantes selon votre fournisseur :
URL pour :
- BOUYGUES : https://www.bouyguestelecom.blackberry.com/
- SFR : https://bis.eu.blackberry.com/html?brand=vodafr
- Orange : https://bis.eu.blackberry.com/html?brand=orangefr
enjoy....
Blackberry app world. Vérifiez vos connexions réseau et réesayer" ...
Sa m'enerve je n'arrive pas a l'utiliser ! aidez moi s'il vous plait !!!
j'ai le bold 9900 et je n'arrive pas a me connecté sur app wolrd comme faire SVP ..?