Problème blackberry bold 9900

Résolu/Fermé
Laludo68 - 20 juin 2013 à 09:47
 laludo68 - 4 juil. 2013 à 11:05
Bonjour,

Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressemble à une toute petite horloge. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci de m'en faire par et si le problème a été résolu, ralentissement plus que gênant. Merci

A voir également:

7 réponses

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
4 juil. 2013 à 09:52
Sa me fait penser que depuis que mon BB est mort , j'ai eu un xperia ( le semi'tactile avec le clavier coulissant en depannage , et la toute a l'heure je vais enfin avoir un nouveau portable , un samsung macro je crois .
1
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
20 juin 2013 à 10:30
Bon je vais faire court .
comme je l'ai deja repondu il y a deja une semaine pour a peu pres le meme probleme sur blackberry , sois sa va partir tout seul , sois ton blackberry et en train de mourir petit a petit ( peu importe la date de ton bb , blaackberry il faut mque tu sache que c'est de la grosse merde , j'en avais un avant c'etait pareil que toi ) le sauf que le mien et mort 1 semaine apres , normalement le tien va se mettre encore plus a buger , juqu'a ce que ton pad tactile ne marche plus et apres tu pourra juste le rallumer ( voir paefois non pas du tout ) et apres il va mourir .

Desoler pour toi et vraiment la prochaine fois ou tu prend un portable ne prend surtout pas de blackberry vcar c'est vraiment de la grosse merde ! Voila voila voila j'espere t'avoir bien aider !! Bye !

;)
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
3 juil. 2013 à 23:36
Bon ... Tu postes un messages , et tu ne viens pas rendre visite a ton sujet ?

J'ai donc repondu pour rien ?

...

En tout cas si tu reviens sur ce sujet pense a le mettre en tant que sujet resolu , merci .
0
Excuse pour le retard, mais le téléphone bug de plus en plus de perte date et heure, initialisation du téléphone une fois par jour en enlevant la batterie.
Je vais réinitialiser l'appareil et mettre une mise à jour antérieur car c'est depuis la dernière mise à jour que le téléphone bug.
On verra après si cela va mieux.
Problème en cours de résolution du moins j'espère !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
4 juil. 2013 à 09:47
Hahaha , donc j'avais effectivement raison ? :D .

Pour me faire plaisir dit que blackberry c'est de la moise :D

Desoler pour toi !
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
4 juil. 2013 à 09:53
Bon maintenant je pense que tu ne prendra plus de BB hein ? Hahaha
0
je prends un samsung galaxi s3, donc un changement.
0