Débloquer iphone 4 sous bouygues. comment?

Résolu/Fermé
bellos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 9 déc. 2011 à 22:25
 Mayon34 - 4 juil. 2013 à 08:21
Bonjour,

j'ai acheté quand j'été en france un iphone 4-16go- sous bouygues télécom,chez un vendeur sur un site web.
mon probleme est que aprés avoir voyagé,je ne trouve plus le réseau avec une autre carte a puce d'un opérateur local la car je suis en mission en algérie.
dites moi svp comment y remedier a ce probleme?suis je obligé a passer par la seule solution mais payante qui ma été proposé chez un magasin local ici en algérie,qui m'a dit en déboursant 70 euros,mon iphone pourra détecter toute puce de n'importe quel opérateur(sorte de débloquage officiel)??
puis je faire ca moi méme ??
pourriez vous m'aider s'il vous plait?
merci


A voir également:

8 réponses

Pierromuller Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 23:31
Bonjour,

Tu peux débloquer ton iphone ici www.debloquer-ton-iphone.com
Site super sérieux et entreprise Française !!!

Salutations
2
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
10 déc. 2011 à 09:39
Bonjour,

Si tu as plus de trois mois d'ancienneté chez bouygues, tu appelles le service client de bouygues et tu demandes à ce que ton iphone soit désimlocké... Là tu attendras 5 jours, tu mettras ta nouvelle carte sim (du nouvel opérateur) et tu brancheras ton iphone sur itunes... et tu suit la procédure...


Si pas 3 mois, c'est payant ... environs 120€.
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 01:45
Il me semble que même si vous n'êtes plus client, Bouygues doit quand même vous débloquer votre téléphone.
1
Bjr, j'ai eu le même souci après avoir basculé chez B&YOU.
Après qq recherches sur les forums et qq appels de services Bouygues qui n'ont pas abouti car je n'étais plus cliente, j'ai tout de même réussi à joindre un service commercial :
0 800 291 000
(gratuit depuis un fixe) nr trouvé lors d'un des nbrx appels sur des serveurs vocaux.
Ne sachant plus mon code secret, un simple appui sur # a suffi à les joindre qd même.
Après confirmation du n° de tel et du nom, l'opératrice a enregistré le n° IMEI et a fait la demande.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
12 déc. 2011 à 12:21
d'accord,
mais je n'ai plus le contact du propriétaire qui m'a vendu ca,je contacte tout de méme bouygues??
Si je comprend bien,ca sert a rien de chercher sur google une astuce pour débloquer,sinon qu'en pense tu de cette solution payante:
http://ineedjailbreak.com/ prix:19.99 dolar
0
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
14 déc. 2011 à 19:30
Dans ce cas , Contacter Bouygues ne sert à rien ... ils ne feront rien.

Concernant ta solution à 20$ tu peux toujours tenter mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème aujourd'hui, sauf que moi j'ai resilier mon abonnement et personne n'arrive à débloquer on Iphone 4 version 4.3.2

Si je fais appel à bouygues ? Qu'en pensez vous ?
Une solution svp
0
appleCare dans ces cas la
0
Mon ami a eu le même problème mais avec Orange. Ligne résiliée chez Orange et iPhone bloqué.
Ce qu'il a fait c'est d'être allé en boutique Orange et n'a pas décampé jusqu'à ce qu'un conseiller règle son souci !
Ils peuvent le faire mais ne veulent pas sauf si on y met les "formes" !
0
tochas ndry Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
18 oct. 2012 à 21:00
Salut je viens dactiver en le restaurant m iphone 4 sur itunes,comment savoir que j'ai pas touche la basnde réseau et comment desimlocker maintenant,javais une puce bouygues en france,je veux y mètre une puce orange car je suis a abidjan actu.....merci
0
salut a tous:il y a aussi snowbreze pour débloquer tous les iphone
0