Cherche mode d'emploi en français du
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucie j'avais un iPhone 4 que j'ai donner a mon père, car j'ai reçu le 5 je lui est crée un identifiant ...
Bonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, J'aimerais acheter un bon phone Nokia au alentour de 120€ ,tactile (Smartphone) et qui dispose d'assez d'espace de stockage pour écoute...
Bonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...
Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...
Bonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la page en mode vertical malgré plusieurs calibrages de l'accéléromètre. Il y a-t-il une manip à faire pour qu...
Bonjour, Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug : 1- branc...
Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...
Bonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...
Bonjour, J'ai un IPhone 4 et un 4S, tous deux enregistrés sur ITunes Comment synchroniser le 4S sur le 4 (que je ne vais plus utiliser) Merci ...
Bonjour, mon telephone a pris un peu l'eau dans mon sac à cause de ma bouteille. j'ai enlevé la carte sim mais je ne sais pas comment enlever la ...
Bonjour, Mon mari m'a passé son nokia asha 300, nous n'avons pas le même opérateur, lui étant à la poste mobile (sfr ), moi sosh ( orange), il m'e...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone SIEMENS gigaset A160. Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse
Bonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.
Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S, avec comme système d'exploitation Androïd et j'ai un petit problème... J'arrive parfaiteme...
Bonjour, j'hésite fortment entre ces deux OS (donc HTC One ou SGS3 vs Iphone 5). De ce que je crois savoir, Android permet de faire plus de choses ...
Bonjour, J'AI commanderun iphone 5 de apple et je voudrai savoir si il faut etre majeur pour rcevoir le colli et signer ? comme esque je suis o...
Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Récemment, sans le faire exprès, j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Je cherche à réactiver iMessage S...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon tèlèphone filaire ALCATEL REF: VERSATIS F 250 VOICE DUO LE répondeur se met en route des qu'un correspond...
Bonjour, Comment activer ma carte SIM FREE que j'ai reçue,sans avoir reçu mon Mot de Passe ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19....
Bonjour, j'ai un GPS TomTom xxl Europe je voudrais savoir comment télécharger la carte du Maroc je vais partir bientôt au Maroc merci.cdt
Bonjour, j'aimerai desimblocker un ancien portable dont je n'ai plus d'abonnement comment faire ? merci pour vos réponses Configuration: Wind...
Bonjour, Donc voilà j'ai un Alcatel one touch 995 et en le prêtant a une amie elle me la bloquer. Seulement j'ai débloquer ma carte SIM et maintenan...
Bonjour, Je suis en possession d'un mobile ZTE U795. Le problème, c'est qu'il ne propose que 2 langues pour l'interface : Chinois ou Anglais. Est...
Bonjour, j'aimerais savoir si les SMS illimité du forfait free 2 euros sont vraiment illimité ou bien il s'arrête au bout de 300 environs ? es...
Bonjour à tous Voilà je suis chez Virgin Mobil depuis l année dernière mais j ai un téléphone sous garantie qui a un problème et après plusieurs a...
Bonjour, Un jour sur mon pc j ai téléchargé Babylone et je n'arrive plus a le désinstaller s il vous plait aidez moi -- Rémiv
Bonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...
Bonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...
Bonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...
Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...
Bonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...
Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...
Bonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve comme portable. J'utilise régulièrement l'application "Bloc-notes" qui permet d'écrire du texte en vrac da...
Bonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...
Bonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...
Bonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...
Bonjour, Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com. J'ai lu quelques mes...
Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci
Bonjour, j'ai 2 lignes mobiles ouvertes chez sfr une a moi une a ma mere a mon nom.ma mere veut avoir sa ligne a son nom. comment faut'il que je fas...
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone sans fil a 2 combinés mais je voulais savoir si le 2 e combiné se branche aussi sur la ligne téléphonique (...
Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Salut à tous , Tout est dans le titre , ou du moins presque.. je ...
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...
Bonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...