Les discussions

Changer la carte sim de mon iphone

 Résolu

Comment changer la carte sim de mon iphone 3 gs Merci Y Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chros

Skype mobile gratuit ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si skype sur mobile est gratuit (téléchargement + chat vocale et ecris) ???

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Pour mon mobile

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durock

Internet à 2 euros ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090

Comment change le compte lié à mon ipad ?

 Résolu

bonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Telechargement google agenda sur iphone 3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'application à charger sur iphone 3 correspondant à google agenda La version (gratuite) proposée n'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chachapo

Economiser batterie samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, Je dispose du Samsung galaxy S II (GT-I9100) depuis environ 4 mois, et malgré avoir acheté une batterie avec un voltage plus important je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
midday

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une offre virgin mobile liberty plus avec un samsung j'aimerais avoir un Iphone 4, les deux sont t'il comp...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cuillerenegro

Se connecter à internet quand il y a un proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos 101XS avec donc Android Lorsque je suis à l'université, il m'est impossible de me connecter à internet avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yushimitsu

Changement de numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème, lorsque j'ai activé ma nouvelle carte SIM B&YOU mon numéro de téléphone s'est changé. Quelqu'un sait-il commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chausette69

Probleme avec le pavé numérique de free

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zamo28

Mise a jour navman f 10

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon f10 je l ai formaté donc plus de carte de france il est vierge quelqu un peut me dire comment faire de plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture portable.

 Résolu

Bonjour, 1 PERSONNE N'A PAS INTERNET VOUDRAIT AVOIR FACTURE DETAILLEE DE SON TEL PORTABLE.ON LUI REPOND AVEC VOTRE CODE SECRET VOUS REGARDEZ SUR I...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pic epeiche

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

81 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
peace

Déblocage de mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon BlackBerry 8520 vers mon ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
etienne voet

Appel inconnu

 Résolu

Bonjour, j'aimrai savoir qui m'a appeller car j'ai recu un appel et je ne sai pas qui c'est, comment puije savoir qui m'a appeller j'atten une réponse...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jdo

Debloquer samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aur...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Enregistrer mon garmin modèle 2555 lmt

 Résolu

Bonjour, Je veux enregistrer mon garmin 2555ltm-nüvi à la compagnie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smiley

 Résolu

Bonjour, Certaines personnes arrivent à faire des smileys en faisant alt+ quelque chose. Avec quelle touche peut-on en faire ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Connecter mon pc à internet via mon xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
margo02

Sms

 Résolu

Bonjour, Est ce que la réinitialisation d'un téléphone portable suffit à effacer absolument toutes traces d'un SMS s'il vous plais ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ana

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si y aura des surtaxe si j'utilise skype pour android sur mon acer liqui gallant duo avec le forfait free appel sms et in...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cricrivlm

Si forfait sans wifi , pas d'accès a android market ??

 Résolu

Bonjour, je recherche un forfait mobile pour mon fils. le carré bloqué de 1h (sans wifi parait- il) me vas bien sauf que j'ai un gros doute. le ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bloodysub

Mon iphone ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
examinou

Fonctionnalités gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Carte sim non reconnu par l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MATITINOU

Plus de contacts ds répertoire

 Résolu

Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Kies ne s'ouvre pas, ne se désinstalle pas..

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai utilisé Samsung Kies, qui me demandait mettre à jour le logiciel pour après mettre à jour le micrologiciel de mon Galaxy Ace. J'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FP03

Iphone ou smartphone

 Résolu

Bonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Red Shift

Ios et iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gregoryV15

Mon téléphone samsung c260 est verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia 2610

 Résolu

Bonjour, question? Y a t'il le bluettoh sur Nokia 2610? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pascal135

Debloquage iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mobilema

Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Matrix144

Iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Questions sur iphone4

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre l'achat d'un iphone 4 et un samsung galaxy sII. Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerais poser quelques questions: -Y'a t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Telephone nokia volé

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
brupala

Telephoner au canada

 Résolu

Bonjour, Ma fille s'est installée au Canada a Toronto . Elle vient de m'envoyer son numéro de portable ( le numéro qui s"affiche automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
faboun64

Transfert iphone a ipad

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Pb free envoie sms

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème : J'insers la carte dans mon téléphone sa mar...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Ulrichleboss

Ipad - changé de pc

 Résolu

Bonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Comment trouver le code nck de free pour un mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacotus

Mobile free

 Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir si il est possible d'avoir 2 forfait a 0 euros ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Béladine

Préssant

 Résolu

Bonjour, Avec ma tablette j'ai un petit soucis, j'ai le samsung galaxy tab 2,aujourd'hui j'écoutais de la musique sur youtube quand tout d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
comment ??

Explorer la carte microsdhc ??

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon probléme,en éspérant trouver dans cette communauté une solution Je posséde une tablette tactile "Tablette ODYS XELIO 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoee1

Portabilité

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai forfait virgin mobile sans engagement jusqu'à mai 2013 et je voudrai résilier pour un forfait a 0euro chez free car j'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel abonné

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tomdezzy

Probleme de connection kies/galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la mise à jour du micrologiciel Kies se bloque impossible de l utiliser Que faire? merci Configuration: WIN...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
help92
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 39 568