Les discussions

Telephone siemens gigaset ac265 trio

Résolu

Bonjour, mon téléphone est branché sur une box sfr depuis quelques années sans problème depuis ce matin , les 3 combinés sur leurs bases respectiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
poupougne13

Nano-sim

Résolu

Bonjour à tous, je possède un samsung, mais j'ai commandé l'Iphone 4 sur internet chez mon opérateur avec les points cumulés. Et j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dz

Galaxy s3 prix

Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre le prix du Samsung Galaxy S3 mais pas au jour d'aujourd'hui parce que on peu le savoir sur n'importe quel site, mais so...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
(T$P)_AnOnYmE

Iphone 3g restoration probleme

Résolu

Bonjour, hier je suis allé dans (reglage:general:reset:renitialiser:effacer le contenue et les réglages) et la surprise mon iPhone 3g reste bloquer su...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
litch34110

Resiliation de kko store

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien de l'aide moi aussi car mon fils c'est sois disant abonner a kko store abo je n'arrive pas a le résilier merci de me r...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Resiliation

Résolu

Bonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Regis59

Galaxy s 1

Résolu

Bonjour, pouvez vs me dire comment faire pour transferer ma musique de windoxs player a mon telephone samsung s 1 !! toutes les manip que je lis so...

pinoccio

Abonnement chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai l'intension de m'abonner à un forfait mobile chez sfr et je me demandais comment ça se passe? si je vais dans un point de vente sfr e...

zoulou33

Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?

Résolu

Bonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xileh

Change ment de mobile

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr je viens d acheter un galaxy s2 avant j avais un galaxy ace que faire pour le faire fonctionner (carte sim) ? merci ...

liveboox52

Problème de récupération de l'ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Comment bloquer un iphone 4s voler ?

Résolu/Fermé

bonjours comment ?

krazykat

Aide samsung galaxy y s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy y S5360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment activer les accusés de réception... Quelqu'...

hamza

Carte sim non valable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Déslimlocker un mobile orange

Résolu/Fermé

Bonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
solsila

Sim bloquée

Résolu

Bonjour, Nous avons demandé le desimlockage Orange après avoir activé la carte SIM FREE. Le message "SIM BLOQUE" est apparu à l'écran du porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cristali

Le forum sfr est down pareil chez vous?

Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilidurhone

Téléphone bloqué orange

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lrncab

Blocque

Résolu

Bonjour, j ai fait une miser a jour sur mon i phone 4,et il reste blocque' sur apples je ne sais plus l etteindre et le ralumer il clignotte ,p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Carte manquante tomtom renault

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour gratuite, via tomtom home 2, j'ai maintenant le message "carte manquante" J'ai restauré avec tomtom home, mais...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nemrod18

Comment lire un pdf

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sp0er

Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...

scanx

Transfère

Résolu

Bonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Android gratis où payant ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un netbook acer avec Android 2 et je voudrais le mettre à jour vers la version 4 (ice cream sandwich), mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Connexion wifi galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai 1 Galaxy Ace et depuis env 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi! Qd je vais sur paramètre wifi il y a écrit wifi erreur! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nang

Merci de m'aider .

Résolu

Bonjour, Je vais me prendre ce téléphone Sony Xperia J - Noir mais je voulais savoir si je met ma carte que j'ai prisent chez orange (carte abonne...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Connor7410

Motifs résiliation orange origami star 3g

Résolu

Salut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Regine

Quel smartphone choisir???

Résolu

Bonjour, Le texte en italique est pas très important. Je me remet à vous car j'ai besoin d'un nouveau smartphone. En fait, je ne suis pas fan ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mongo1994

Répertoires non reconnus par mp3 et chaîne hifi

Résolu

Salut ! J'ai un petit souci. Je possède une carte microSDHC de 8 GO, une chaîne hifi et un lecteur MP3. J'utilise le lecteur MP3 pour lire et écr...

pols12

Sauvegarde icloud automatique impossible iphone 5

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
krazykat

Résiliation

Résolu

Bonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Probleme android market xperia x10

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila j'ai un xperia x10 et depuis un certain temps je ne sais plus telecharger ou faire des mise a jour de mes applications. A...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Hz

Ipad appeler en wifi

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0

Bribri

Je voudrais installé les resto routiers avec le logo sur ma cart

Résolu

Bonjour, j e voudrais installer les resto routiers avec le logo sur ma carte gps g7000 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

dany

Perte

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mobile en foret, comment puis je savoir si j'ai des messages et comment les écouter. merci à vous pour votre réponse. ...

lgfan2013

Go 720 non reconnu par ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un Tomtom GO720... Ayant été absent 13 mois, j'ai eu droit à l'affichage "appareil non détecté" sur l'ordi. J'ai testé et l'ordi et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Problème activation iphone 4

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 qui, en utilisation normale, peut accueillir des cartes sim sfr, orange etc.. sans problèmes. Cependant, après l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Martin

Comment installer mon téléphone lg sur mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Comme je vous disait dans le titre, j'ai perdu le CD pour installer mon téléphone portable LG Optimus L3 (qui fonctionne sous android) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Facebook payant?

Résolu

Salut, j'ai eu un BlackBerry il y a pas longtemps, et mon abonnement (SFR) ne comprend pas internet, j'aimerais savoir si me connecter a FaceBook me f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Ace 2 en jelly bean !!

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez cette fois si pour vous posez une question que j'adorerait avoir une réponses! J'ai entendue parler que le successeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kif4444

Iphone perdu en mode vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone en mode vibreur chez moi et quand j'essaie de m'appeler je n'entend pas le vibreur. Quelqu'un ne connaîtrait pas par ha...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
T-Max

J'ai casser l'écran de mon ipod

Résolu

Bonjour, ayant fais tomber mon ipod touch par terre la "vitre" si je puis dire ^^ car je ne peux pas dire que c lecran ! Tout les pixel sont bien le t...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Desimlocker un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Quel est l'interêt d'enregistrer un produit apple

Résolu

Bonjour à toutes et à tous,, J'espère que ma question vous trouvera en bonne santé Est ce que quelqu'un sait quel intérêt il y a à enregistrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alabases

Code nck

Résolu/Fermé

Bonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de l'iPhone mais sa n'a pas marché donc j'ai essayer de le redémarrer mais maintenant j'ai la po...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Mon iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1

Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Appel masqué

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
soledad75

Parafoudre sur ligne telephonique

Résolu

Bonjour, en entrée de mes appareils informatique, j'ai mis un parafoudre...pour les prises electriques bien que je n'ai jamais encore eu de problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
just1xpa2

3gplus iphone 4s!

Résolu

Bonjour a tous j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option internet il...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NewBee_3000
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 39 785