Restriction mineurs sur YouTube sur iphone

Résolu/Fermé
bluorps Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 22:34
bluorps Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 10:11
Bonjour
Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en affichant le message "indisponible pour les mineurs" - d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi il me bloque les vidéos sur des artistes contemporains comme R.Mueck ... Bref, je sais que vous allez me dire qu'il fait modifier les paramètres de mon téléphone. J'ai essayé. Je suis allée dans paramètres>général>restrictions, et les restrictions sont désactivées sur mon téléphone, le problème doit donc venir d'ailleurs ...
Des idées ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 22:35
Bonsoir !

Quand tu veux regarder ces vidéos ? Es-tu connecté sur ta session Youtube ?
0
bluorps Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
5 juil. 2013 à 23:48
Oui, il me semble puisqu'il affiche mon adresse gmail, mon historique, les chaînes auxquelles je suis abonnée ...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 23:49
Re,

Dans ce cas je pense plutot à un réglage dans les paramètres de ton compte Youtube plutot que ceux de ton téléphone ...
0
bluorps Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 10:11
J'ai fini par trouver ! Mais ça n'était pas très intuitif, je trouve. si quelqu'un a le même problème que moi un jour, il suffit de rentrer sa date de naissance en allant sur gestionnaire de vidéos>paramètres de la chaîne ...
Merci Estelle, pour ton aide !
-1