Réseaux indisponible iPhone 4

Résolu/Fermé
Joyyful Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 22:15
Joyyful Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 10:21
Bonjour!
Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la recevoir j'ai mi ma puce dans un autre téléphone et tout marché bien avec le réseau puis cette après midi après avoir changer la batterie , j'ai mi la puce dans l'iPhone et depuis sa ne fait que chercher le réseau sans trouver et sa l'indique "réseau indisp." Puis "recherche..." Et ça depuis plus de 3h. D'où viens le problème et que faire ?
(Ce n'est pas un problème avec mon opérateur car je capte avec l'autre téléphone)

Merci d'avance pour les gens qui laisseront une réponse!:)
A voir également:

1 réponse

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
5 juil. 2013 à 22:29
Bonjour,

S'aventurer tout seul sans pro dans un iPhone n'est pas conseiller ... Bref,
Redémonte ton iPhone, vérifie sur le connecteur rond en bas est bien branché. Ensuite regarde si la petite plaque en métal en haut a coté de la caméra est bien fixé. Vérifie aussi si le câble d'antenne n'est pas dénudé, ou n'est pas coupé a un endroit, et qu'il passe bien par le bonne endroit. En espérant que tu ne l'est pas abîme en retirant la batterie ...

Bonne soirée
0
Joyyful Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 10:21
Merci pour ton aide et effectivement l'antenne n'était pas branché , je l'ai replacé et tout fonctionne comme avant !
Bonne journée !
0