J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !
Résolu
meemee11
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
meemee11 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meemee11 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai oublié c'est mes photos ! Il y a-t-il un moyen de les récupérer ?
J'espère que oui....
Merci d'avance pour votre aide..
Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai oublié c'est mes photos ! Il y a-t-il un moyen de les récupérer ?
J'espère que oui....
Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !
- Partage de photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
9 réponses
Bonsoir, merci pour vos réponses..
Je vais essayer demain matin ce logiciel, je vous répondrais donc demain pour voir ce qu'il en est.
Je vais essayer demain matin ce logiciel, je vous répondrais donc demain pour voir ce qu'il en est.
Bonjour, j'ai essayé de télécharger le logiciel via votre lien.
Cependant je ne parviens pas à l'installer.
Ca me donne un fichier .zip et je ne peux l'ouvrir.
Regardez par vous même : https://www.cjoint.com/c/CGcmfkp5vWG
J'espère que vous trouverez la solutions, ces photos sont très importantes...
Cordialement.
Cependant je ne parviens pas à l'installer.
Ca me donne un fichier .zip et je ne peux l'ouvrir.
Regardez par vous même : https://www.cjoint.com/c/CGcmfkp5vWG
J'espère que vous trouverez la solutions, ces photos sont très importantes...
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas un moyen de récupérer des images/photos depuis mon iPhone, même si je les ai déjà importé avant le formatage de mon pc ?
(Sur mon ancien HTC, je pouvais les récupérer dans un dossier qui gardait les originaux dans un coin du portable, il n'y a aucune astuce identique chez Apple ?!
Je vais regretter HTC....)
(Sur mon ancien HTC, je pouvais les récupérer dans un dossier qui gardait les originaux dans un coin du portable, il n'y a aucune astuce identique chez Apple ?!
Je vais regretter HTC....)
as-tu winrar ? moi ca va ici::
Moi aussi je n'avais pas pensé à ça. Disons que normalement quand on formates ce dossier n'existe plus hors en fait tu as réinstallé sans "formater" si l'on peut dire. Ce que je veux dire c'est que Windows à fait une sauvegarde de Windows que tu avais et s'est installé. à la place du Windows que tu as et il a fait une sauvegarde de Windows, ça c'est bien, ça arrive, tant mieux pour toi, bravo Windows.
BONJOUR/BONSOIR,
Pour ce qui auront le MÊME problème, J'AI RÉUSSI à les retrouver !!!
Si vous avez formaté votre ordi, allez dans Ordinateur, ouvrez votre disque dur (principal, avec Windows dessus) et cherchez le dossier Windows.old (toutes les anciennes données de Windows avant le formatage !
Merci encore yann000 pour votre aide !
Cordialement.
Pour ce qui auront le MÊME problème, J'AI RÉUSSI à les retrouver !!!
Si vous avez formaté votre ordi, allez dans Ordinateur, ouvrez votre disque dur (principal, avec Windows dessus) et cherchez le dossier Windows.old (toutes les anciennes données de Windows avant le formatage !
Merci encore yann000 pour votre aide !
Cordialement.