5€ sms illimités Maroc France

Résolu/Fermé
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 20 juil. 2009 à 19:02
 EEmilie - 5 juil. 2013 à 00:14
Bonjour,

Je voudrai savoir si la recharge SFR 5€ texto marche t-elle à l'étranger ?
En gros, je voudrai savoir si je peux envoyer un texto du Maroc avec la recharge 5€ SFR Texto illimités ?? ( du maroc vers la france ?? ) Merci !! Tres tres urgent
A voir également:

6 réponses

OUI EFECTIVEMENT SA MARCHE
3
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 20:55
Tu as 5€ pour écrire des textos "normalement" mais quand tu écris à un téléphone SFR EN FRANCE, le crédit n'est pas décompté :)
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:04
Non, ce n'est qu'en France ;)
1
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
20 juil. 2009 à 19:14
C'est sur ?? Pourant j'arrive a communiquer avec des personnes a l'étranger. Je vous explique je pars ce soir au maroc et j'ai du cred ( 5E TEXTO ) je voudrai savoir si jpeux communiuqer? Dernierement, ma soeur était au canada et je lui parlé de france avec cette recharge
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam

                
0
bonjour
j ai achete une recharge 10 eurosj
j ai recharge mon tel avant mon depart pour la turquie avec mon ticket recharge
arrivee la bas impossible d envoyer le moindre texto
par cobtre a mon retour en france j ai essaye d envoyer un texto de france a france et ca marchait
je pars dans 15 jours pour le canada pouvezvous me donner des conseils pour pouvoir faire des textos du canada vers un portable free en france
merci a tous
i
0
Bonjour,
Jai le meme problème que tu as eu, depuis je pense que tu as eu ta reponse.
Est-ce que ça fonctionne ? Car moi aussi je pars a l'etranger cet ete mais je voudrais avoir sms illimités vers la france, jai donc penser a prendre une carte prepayee soit garder mon forfait qui lui a sms illimités.
Bref, jespere que vous m'avez comprise.
Merci d'avance.
0