Accessoires de l htc wildfire s = Accessoires de corby 2?

Résolu
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai besoin de savoir une info [En urgence] s.v.p ! Donc est ce que le cable usb et le chargeur de l'htc wildfire s sont les mêmes que le samsung corby 2 ?! URGENT URGENT Petite info répondez svp :'(
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Ouai merci mais normalement oui je voulais juste me rassurer parce que j'ai déjà vue un htc wildfire s charger avec le chargeur du corby 2, évidemment même le câble usb ! Logiquement grâve à la même taille du trou don't on les met ><
0
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Grâce*
0

La réponse est oui ..
0